Comande Passé D'un R4 Sur Supercardnds.com


SniP_78
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer ma commande sur supercardnds.com

- R4 DS III V3 (Supporte 4Go, Livraison Gratuite) [NDSLR4DSIII] - Carte Mémoire Combo - MicroSD 2GoTotal: 34.69 Euro (fdpi: Livraison entre 1 a 2 semaine)

Voila, j'espère que je me suis pas planté de linkers ds et qu'il est bien, et que le site est sérieux (j'ai pas trouvais moins chère)

Je vous tien au courant et merci de ma dire ce que vous en pensé de ce site

Pouvez vous me dire ce qui on essayer ce linker si il est bien?

Pouvez vous me dire ce qui on commander sur ce site si il est sérieux?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ce qui serait bien c'est que certain se relise un peu avant de poster... le nombre de fautes dans ce topic est phénoménal !!!

--- sinon tu pourras me dire s'ils sont vraiment fiable car le R4 franchement à 34.69 fdp in c'est pas si "cheap" que cela

le R4 tu peux l'avoir pour 31 euros fdp in facilement ;)

par contre j'aimerai savoir les Grosses différences techniques entre un R4 et un N5 car le R4 c'est pas un M3 maquillé déjà ?

donc le N5 serait un R4 qui serait un M3 maquillé :)

345 ???

à quand le U6 et Z7

(suivre ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces la troisieme fois que je commande chez eux is sont serrieux et je crois meme que se sont eux les frabricants de surcroit il envoient les driver r4 avec monshell et le systeme faudrait peut etre pas dire de betise c'est bien une R4 d'ailleur la n5 ne supporterait pas les 4 giga

excuses moi mais même la team R4 affirme que leur linker ne sont pas compatibles avec les sdhc et que les R4 vendus comme tel ne sont que des fakes , c'est aussi précisé sur la pluspart des sites qui en vendent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est du prix il la vende desormés 22 euros .frais d'envois 0 sur les 31 euros que tu annonces il faut aujouter 9 euros de frais d'envois mini et il faut savoir que tous ce fournissent chez eux .pour le francais jai mis le message a 4 h du mat et pas tres en forme

les lecons de morales a propos de mon francais merci j'ai passer l'age. pour les differences elles ont plus ou moins de difficultés pour les roms suivant les modeles

apres les cartes memoires sd mini micro sont comme les disques durs il de temps a autres

les defragmenter et meme les formater (fat et non fat 32) aprés sauvegarde de ces données bien sur

cela evite les bugs

Modifié par francis62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut tout de même préciser que beaucoup de personne ont reçu des N5 ou R4 sdhc qui ne fonctionnés pas , voir pire , il suffit de regarder sur google ou bien les commentaires sur des sites de vente comme dealextreme ou volumerate qui clairement indiquent qu'ils ne veulent plus étres tenu responsable des dégats du a l'utilisation de ces 2 linkers..............................aprés c'est comme pour tout on peut tomber sur du bon comme du mauvais , je suis d'accord , mais tout de même , avec les vrais R4 je n'ai jamais eu aucuns soucis donc je pense que c'est un point à souligner afin que les acheteurs potentiels soient au courant

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
il faut tout de même préciser que beaucoup de personne ont reçu des N5 ou R4 sdhc qui ne fonctionnés pas , voir pire , il suffit de regarder sur google ou bien les commentaires sur des sites de vente comme dealextreme ou volumerate qui clairement indiquent qu'ils ne veulent plus étres tenu responsable des dégats du a l'utilisation de ces 2 linkers..............................aprés c'est comme pour tout on peut tomber sur du bon comme du mauvais , je suis d'accord , mais tout de même , avec les vrais R4 je n'ai jamais eu aucuns soucis donc je pense que c'est un point à souligner afin que les acheteurs potentiels soient au courant

cdlmt

voila j'ai donc recu mes R4 type III et cela marche tres bien mais il y a une astuce qui n'est autre que le formatage en fat 32 ou 16

je conseil le 32, ce qui demoli la thése du n5 jespere que les personnes embetées auront lu mon petit mot afin de remedier a leur probleme au sujet du non fonctionement et vous souhaite a tous une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site soit-disant français de supercard, n'est en fait qu'une boutique et un forum où l'on ne fait que du business!

Ils vendent tout est n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi, ne se gène pas de copier les trucs des autres (forum, topic, etc...)

Etc...

s'il y a bien une boutique en france que j'éviterais, ce serait bien celle-là (+ ominfo)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut tout de même préciser que beaucoup de personne ont reçu des N5 ou R4 sdhc qui ne fonctionnés pas , voir pire , il suffit de regarder sur google ou bien les commentaires sur des sites de vente comme dealextreme ou volumerate qui clairement indiquent qu'ils ne veulent plus étres tenu responsable des dégats du a l'utilisation de ces 2 linkers..............................aprés c'est comme pour tout on peut tomber sur du bon comme du mauvais , je suis d'accord , mais tout de même , avec les vrais R4 je n'ai jamais eu aucuns soucis donc je pense que c'est un point à souligner afin que les acheteurs potentiels soient au courant

cdlmt

voila j'ai donc recu mes R4 type III et cela marche tres bien mais il y a une astuce qui n'est autre que le formatage en fat 32 ou 16

je conseil le 32, ce qui demoli la thése du n5 jespere que les personnes embetées auront lu mon petit mot afin de remedier a leur probleme au sujet du non fonctionement et vous souhaite a tous une bonne journée

le problême n'est pas que ce linker ne fonctionne pas , mais qu'en raison de sa conception d'assez mauvaise qualitée , le pourcentage de retour est énorme par rapport a un vrai R4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai donc recu mes R4 type III et cela marche tres bien mais il y a une astuce qui n'est autre que le formatage en fat 32 ou 16

je conseil le 32, ce qui demoli la thése du n5 jespere que les personnes embetées auront lu mon petit mot afin de remedier a leur probleme au sujet du non fonctionement et vous souhaite a tous une bonne journée

Ça ne démolit rien du tout parce que le N5 est SDHC.

Si c'est un N5 maquillé, ce système doit fonctionner :

http://www.dsn5.com/EN-N5/n5-en.htm

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

un petit whois permet souvent de rapidement se faire une idée de la structure lié à un nom de domaine :

Domain name: supercardnds.com

Registrant Contact:

Nil

Kam Nin Chow

Fl 5, 10/F, Blk C, Shan Tsui Court, 200, Tai Tam Road

Chai Wan, Hong Kong

Hong Kong, S 852

HK

Administrative Contact:

Nil

Chow (kamnin@gmail.com)

+852.98799939

Fax: +1.5555555555

Fl 5, 10/F, Blk C, Shan Tsui Court, 200, Tai Tam Road

Chai Wan, Hong Kong

Hong Kong, S 852

HK

Technical Contact:

Nil

Kam Nin Chow (kamnin@gmail.com)

+852.98799939

Fax: +1.5555555555

Fl 5, 10/F, Blk C, Shan Tsui Court, 200, Tai Tam Road

Chai Wan, Hong Kong

Hong Kong, S 852

HK

Ici on a donc affaire à un nom de domaine déposé à HK (hongkong) par quelqu'un utilisant une adresse en gmail.com

C'est donc en générale une petite structure chinoise qui utilisent ce type de mail de contact.

Status: Locked

Name Servers:

ns5.readyspace.com.hk

ns6.readyspace.com.hk

Les DNS pour le domaine sont pointé sur un hébergeur à HK.

Donc la structure a priori travaille entièrement depuis labas.

Creation date: 17 Apr 2007 13:04:01

Expiration date: 17 Apr 2009 13:04:01

Le site est récent vu que le domaine a été déposé en 2007

Un ping sur le nom de domaine vous indiques que le site est hébergé par globalshowroom.com qui est visiblement un service de création de boutique en ligne fournie clef en main. Ca renforce la thèse d'une petite structure monté en chine ou à HK juste pour vendre des linkers.

Si on pousse plus loin un petit whois sur l'ip (202.177.22.198) :

inetnum: 202.177.0.0 - 202.177.31.255

netname: KDD-HK

descr: KDDI HONG KONG LIMITED

descr: ISP in Hong Kong

descr: KDDI is an international telecommunication company in Japan

country: HK

admin-c: HK191-AP

tech-c: DK104-AP

remarks: service provider

remarks: -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-++-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

remarks: This object can only be updated by APNIC hostmasters.

remarks: To update this object, please contact APNIC

remarks: hostmasters and include your organisation's account

remarks: name in the subject line.

remarks: -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-++-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

mnt-by: APNIC-HM

mnt-lower: MAINT-HK-KDDIHK

mnt-routes: MAINT-HK-KDDIHK

changed: hostmaster@apnic.net 19970310

changed: hm-changed@apnic.net 20030408

status: ALLOCATED PORTABLE

changed: hm-changed@apnic.net 20040519

changed: hm-changed@apnic.net 20040907

source: APNIC

person: Data Centre KDDI

nic-hdl: DK104-AP

e-mail: tech@kddi.com.hk

address: KDDI Hong Kong Limited

address: 10/F West, Warwick house, Taikoo Place,Quarry Bay, Hong Kong

phone: +28561373

fax-no: +28563616

country: HK

changed: angela@kddi.com.hk 20040429

mnt-by: MAINT-NEW

source: APNIC

Le datacenter hébergeant les serveurs est physiquement à HK et il est exploité par KDDI qui est ISP Japonais historique (un peu comme orange/wanadoo chez nous) : http://www.fr.kddi.com/fr/index.html

Ca montre donc que la structure est probablement entièrement à HK, une boutique en ligne française ayant généralement tendance à s'héberger en france ou en tout cas en europe.

C'est pas forcément un manque de sérieux, par contre la structure est probablement créé pour durer le temps que durera le business des linkers... Et pour le SAV apriori ça présage l'obligation de renvoyer un linker deffectueux vers HK ou en chine.

Pour ce qui est des R4 d'après ce que je sais il ne supporte effectivement pas les SDHC, et j'en ai un vrai quelque part faut que je regarde si ça supporte les 4 giga non sdhc. Sinon j'ai un ancien collègue qui en avait ramené un de chine, nativement il ne supporte pas le firmware français car la team R4 avait "zonné" ces linkers. C'est contournable avec un point de soudure je crois.

Je sais pas si les copies sont compatibles avec les firmwares de la zonne azie et de la zone europe.

Sinon je me suis toujours demandé à part le fait que le R4 soit un des linkers les plus ancien et qu'il fonctionne bien, qu'est ce qui fait que les gens veulent tant ce linker alors qu'apriori les linkers de "nouvelle génération" fontionnent tout aussi bien pour certain avec plus de fonctionnalités ?

Bien amicalement,

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share