Graver Iso Pour Lire Sur Xbox


valentin57
 Share

Messages recommandés

bonjour,

avec quel logiciel je peu gravé un iso pour que le cd soit lu sur ma xbox.

merci de votre aide.

amicalement,valentin57.

Je suppose que tu as transféré tes fichiers de jeux par FTP et qu’après tu as créé une image ISO ou plus précisément XISO (ISO seulement lisible sur la XBOX)?

En passant, C-Xbox Tool, QWIX sont parmi les meilleurs pour fabriquer une image ISO > XISO.

Maintenant, comme soft de gravure, il y a Nero qui est d’usage très répandu. Nero te permet de graver directement ton image ISO (XISO).

Ou encore tu peux, avec Nero, faire une gravure de ton jeu en UDF/ISO qui a l’avantage que ta Xbox et qu’aussi ton PC est capable d’en reconnaître le contenu si tu fous le disque dans son lecteur. La méthode pour faire une gravure en UDF/ISO je ne l’ai jamais utilisé (certains critiquent l’utilisation du mode UDF/ISO car ils considèrent que ce n’est pas le mode idéal comparé à une image native XISO > Xbox) et ça fait un bon moment que je ne me suis pas remis le nez là-dedans :whistling: (mes jeux tournent exclusivement sur disque dur… rien d’autre.) Il y avait un tuto qui traitait de cette méthode de gravure avec Nero mais je sais pas s’il a été supprimé je ne le vois plus ( :unsure: ?)

Dans les logiciels gratuits de gravure il y a IMGBURN qui excelle (très réputé sur le net) pour graver des images :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydo...25&lid=1106

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share