Flashage Ds Lite Actuelle


pidj
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai dû racheter une ds lite à ma fille car l'ancienne hs. J'essaie de la flasher avec passkey 2 et je copie les 2 fichiers k2_hw04.gba et k2_ram04.gba sur la carte.

je démarre en mode gba sans le passme mais quand je lance le fichier, il ne se telecharge pas ???

y a t il d'autres fichiers à utiliser pour les dernières ds sortie ???

je tiens pas à acheter un nouveau linker car l'ancien fonctionne très bien !

Comment flascher cette p***n de console

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu dis avoir lancé en mode GBA sans le passme....mais à ce que je m'en souviens, tu dois d'abord programmer le passme2 en l'insérant à l'aide du programmateur (format slot2) puis en éxecutant le fichier k2_hw04.gba > Ensuite choisir le jeu qui servira de boot dans le passme2.

Et finalement, lancer la DS avec le passme2 à sa place, le jeu correspondant à ta programmation dans le passme2, puis éxecuter k2_ram04.gba. Eteindre la DS puis la rallumer, le passme2 devrait faire son oeuvre et démarrer la console directement en mode DS...te laissant enfin la possibilité de lancer le flashme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prefera surement racheter une ds si tu loupe ton flash.

écoute il veut utiliser son ancien linker, c'est son choix, basta...on ne va pas épiloguer 2 jours là-dessus. Le flashme est simple et sécurisé, faut en vouloir pour plomber la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Mon fils a une ds "fat" avec M3 plus passkey2.

Le passkey déconne depuis un moment (vraiment fragile ce passkey avec la jeu original connecte dessus),et ai découvert hier la méthode de flash pour s'affranchir du passkey.

Ai tenté le coup et impeccable c'est vraiment simple et rapide.

V'la ma question ma fille désire une ds lite rose pour noël : puis je conserver le vieux M3 qui fonctionne bien et flasher la ds lite nouvelle génération par le même procédé ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Mon fils a une ds "fat" avec M3 plus passkey2.

Le passkey déconne depuis un moment (vraiment fragile ce passkey avec la jeu original connecte dessus),et ai découvert hier la méthode de flash pour s'affranchir du passkey.

Ai tenté le coup et impeccable c'est vraiment simple et rapide.

V'la ma question ma fille désire une ds lite rose pour noël : puis je conserver le vieux M3 qui fonctionne bien et flasher la ds lite nouvelle génération par le même procédé ?

Merci de vos réponses

tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share