D2lite Hackée : Lancement De Backups


Newserator
 Share

Messages recommandés

La D2Lite, un modchip récemment annoncé (voir notre article) et qui avait pour particularité de ne pas lancer les backups n'aura finalement tenu que quelques jours avant de se voir modifier pour autoriser le lancement de backups.

ModchipCentral a publié une vidéo de ce hack en attendant d'avoir toutes les informations sur cette modification :

Source : Wiinewz

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1487

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi pas que c'est pas vrai....

c'était gros comme une maison....et mon petit doigt me dit que c'est même probablement les géniteurs de cette puce qui ont lâché le nécessaire, juste histoire de vendre la puce bisounours qui lance pas les backups (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil), pour de suite la "déplomber" miraculeusement. Histoire de jouer les gentils sur tous les tableaux.

m'enfin, si ça peut permettre de vendre des puces en respectant (momentanément) la loi, le tout dans un simulacre de lutte contre le piratage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Entonnant que ça arrive aussi rapidement, je rejoins Badablek sur son avis.

Il à fait un swap. D'après ce que j'ai compris à fa&it :

1 - Backup COD2 pour prouver que ca ne passait pas

2 - Une espece de mise à jour traficoté

3 - Le backup de COD2 pour prouver que ca marchait

4 - L'original de SSBB pour prouver que les originaux passent toujours

La puce devient intéressante, elle risque de devenir une espece d'open source payante newlaugh

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share