A/r Boot Loader Et Cube Serveur: Release


djeid
 Share

Messages recommandés

Invité jibe

Bonjour l'ambience...

A mon avis c'est pas l'endroit pour regler vos comptes.... et puis evité de parler au nom d'un forum que ce soit gueux ou gc-hack...

Enfin je pense que cette histoire est certes malheureuses mais y'a rien de dramatique quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Megaman-Zero

Ben moi jle trouve marrant Lorenzo! Il parait meme kil a dans les 30 ans!

C'est un LE REBEL donc faite gaffe! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je c po si g vraiment mon mot à dire...

Je trouve ça tout de même dommage de voir des développeurs talentueux jetter l'éponge à cause d'un public parfois trop exigent et pas souvent patient ni trés correct.

Je me rappelle le coup de la 1ere release de Nexgen, où les développeurs, sous la pression du public qui voulait absolument avoir kkchose de concret entre les mains, avait fini par releaser une version Alpha du dash, en précisant bien k'il s'agissait d'une version alpha, donc buggée, etc...

Et là forcément, pauvres développeurs, le ciel leur est tombé sur la tête...

Cascade de critik et de reproche, parfois des insulte, etc...

Car le dash ne fonctionnait pas ou pas assez.

Legueux et moi-même étions resté quelque peu...humm..., sur le cul, et un peu choké même.

Et je me souviens encore de la réaction, certes légitime, de la team, ki jurait k'on ne l'y prendrait plus.

Pour en revenir à nos moutons (dzl, g pas tout suivis l'affaire...) je pense ke si CODERNIV2 a décidé de tout laisser tomber, on ne peut ke respecter sa décision.

Je me joins néanmoins à l'avis général ki trouve ça bien dommage, et ki aimerait k'il montre à tous k'il vo bien mieux ke ça, ke la scene FR a son mot à dire et k'elle est loin de compter pour des prunes.

Je peux pas non plus m'empêcher de penser aux "non Fr" ki doivent se bidonner de nous voir nous entre-tuer pour "si peu" finallement.

Sur Gueux.net, on essaye au contraire de montrer ke nous, petits froggy'z ke nous sommes, nous avons un grand rôle à jouer sur la scene internationnal, toute console confondu. Vous avez sans doute pu constater ke depuis kk temps, Yoshihiro nous pond des soft en veux-tu en voilà pour XBox, ke le streamTV et les scripts python font bcp d'envieux outre-atlantik. Les premieres démos NGC de certains de nom forumers sont plus k'enthousiasmante. Et nous nous efforçons de donner à c developpeurs le moyen de se faire connaitre, et de prouver k'il ont aussi leur place. De nombreux site "partenaires" vont voir le jour sur notre site, et j'en suis le 1er à m'en féliciter.

Je tiens à terminer avec 2 choses:

- tout d'abord, je tiens à dire ke pour moi, la "guéguerre" entre GC-hack et Gueux n'est k'une vieille histoire, disparue depuis bien longtemps. Je suis encore surpris de voir ke certains membre des forums respectifs se tirent encore dans les pattes. Je croyais ça révolu...

- enfin, j'aimerais dire à CODERNIV2 ke je trouve ça bête de baisser les bras. J'aimerais vraiment k'il retrouve sa motivation, et k'il se remette en selle. Je c bien ke la pilulle peut paraitre difficile à avaler. Mais je voudrais k'il aille outre les conflit franco-français ki peuvent lourder (pero, moi aussi je trouve ke la scene GC à ce nivo fait un peu pitié..., déjà ke c pas fameux nivo internationnal, entre les fakes, les leaks ki fâchent tout le monde, etc...). Alors qu'il montre k'on vaut mieux ke ça, et ke les frenchies ont leur mot à dire !!! Car aujourd'hui, et c je le répète tout l'enjeux de gx-mod.com, nous voulont montrer ke nous avons notre place nous aussi sur la scene mondiale !! :) :)

DEVENONS INCONTOURNABLES !!!!!!!! DEVENONS INDISPENSABLES !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorenzolamas,

escusez nous, moi et disizdream

on est ke des merdes ki passont notre temp a essayer de faire kelk chose pour la scene Fr ki pu du cul, on est jalou de gueux, dailleur j y v tous les jour, et je pisse sur mon ecran....

desolé, j assume toute la responsabilitée de cet echec, et de toute les connerie sortie sur le forum.

Comme je les dit je n'aime pas ton forum sa n'engage que moi ! Mais compare ton forum a celui de xbox-hacks.net pour prendre un exemple FR et je pence que tu trouvera vite une difference (Ce n'es pas la couleur d' on je parle..).

ON n'est en france la liberter d'expression sa existe j'ai dit que je n'aimai pas ton site j'ai pas dit n'aller plus sur gch !

Jalv,

Je n'ajouterai rien...

Bon sinon je pense qu'on peut ferme le sujet on pourra poster pendant 10 ans on sera jamais tous d'accord et comme tous les bonne chose on une fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle honte de voir encore de tels posts sur un forum.

On dirait une bande de gamins qui se regardent la quéquette dans les vestiaires et ça sera à celui qui a la plus grosse.

La seule chose que j'ajouterai au post de DJ (on a souvent le même avis sur ce genre de sujet) c'est que la seule chose que vous pourriez respecter (certains le font heureusement) c'est la décision de Coderniv2 que ça plaise ou non.

Bon sang fouttez la paix aux développeurs qui sacrifie leur temps libre à faire plaisir à une bande de branleurs jamais heureux. Pas étonnant que les dev GC abandonnent les uns derrières les autres....

Bref rien à faire de me mettre des membres à dos (je l'ai déjà fait sur la section emulations en défendant corps et âmes le dev de FbaX contre l'avis d'une majorité) mais si je dois bannir des membres qui n'ont aucuns respects vis à vis des développeurs je le ferai.

Tout le monde est avertis maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

legueux,

Je suis developeur moi meme. Donc croit bien que je respecte les developeurs. Meme si des foi sur des choix technique comme les dev en VB je suis pas d'accord je garde sa pour moi chacun fait comme il veut pour developer.

Se qui me rend Nerveu c de voir se qu'il y a autour de la scene GC.

Je vais pas fair le detail...

Mais bon pour sité un exemple d'un boulet qu'on a trainé sur le forum Headshoot34.

Dans le genre je sais pas taper cmd dans executer et je veut hacker le bios GC avec mon prof d'electronique excuse moi mais il y a des limite a la connerie je veut bien k 15 ans on n'est des reve qu'on se dise je v etre respecter de tous internet si je hack la GC. Mais bon fo avoir les pied sur terre...

Voila le genre d'exemple qui me mais hors de moi le boulet master qui ne sert a rien sauf peut etre a me fair rire.

Le 2 eme type de boulet c celui qui n'a jamais codé une ligne de sa vie et qui n'a pas idée qu'on ne code pas de la meme facon sous windows unix vmx mac ect ect.

Et donc se charmant personnage vient dire c de la merde sa fait planter mon windows 98 Se sa marche pas il dit pouet.dll not found sa veut dire koi ?

Evidement des boulet il y en a plein d'autre (surtout ceux qui pose 10 foi le meme question qui elle meme a été traité 20000 foi sur les forum.)

Oui sa me fait sortir de moi oui j'aime pas les gents qui croit que les forum c'est fait pour avoir une reponse sans reflechir sans cherché sans lire un minimum.

Voila sa me fait reagir alors je poste j'envoi baladé car des foi je peut pas fair autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis le premier desolé de cette ambiance ultra pourri, pourtant c pas faute d avoir essayer de calmer le jeux, en donnant des avertissement et en banissant.

Perso j ai rien du tout contre gueux, bien au contraire, sans se site je pense ke j'aurai 100 fois + galeré avec ma xbox.

j ai ke 2 bras et disizdream aussi, je peu pas tenir tout le monde, et ki vas s inscrir sur le forum, jsuis pas devant mon pc 24/24 pour faire la moderation.

C'est quand meme ultra dommage de voir le resultat, tout ça a cause des gamins de 13 ans d age mental a la recherche d'iso...

please ! paix sur terre et ailleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SUPERCRS : surtout ne prends pas mon post pour une remarque qui t'était destinée, ce n'était vraiment pas mon but rollwink .

C'est juste un constat général que j'ai fait sans distinctions aucunes pour tel ou tel membre.

J'en parlai avec DJ-yOyO justement du fait que la scene GC est vraiment gangrénée par cette ambiance puérile qu'on ne retrouve pas (ou alors très peu) sur la scène Xbox.

D'ailleurs pour être sarcastique l'image de la scène GC et à l'image que l'on se fait de la NGC, une console pour les gamins (je ne dis pas que j'adhère à cette vision).

Bref ça manque cruellement de maturité et je comprends les développeurs qui en ont assez. Dans tous les cas ma position restera toujours la même. Je soutiendrai quoiqu'il arrive les développeurs même si ça doit en couter au site ou au forum car sans eux rien n'existerait en ce bas monde du hack console.

Et comme le dit lorenzolamas, paix sur terre et ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pt etre pas constructif ce que je vais dire ( à vrai dire je m'en tape un peu je dis ce que je pense) :

Va pour le support des devellopeurs , qu'il faut les aider nanani nanana

Je pense qu'il faudrait aussi sérieusement que les devellopeurs réfléchissent à deux fois pour pas se fouttre de nos gueules(users,Hackers et developpeurs) car l'ambiance de la scene Gc est bien à l'image de ces devellopeurs :

On peut pas prendre par la main les devs en leur disant "voilà mais si tu fais comme si ou comme ca ca serat parfait, mais surtout prends le temps.". Pff ds le cas de CoderNiv il s'est lui mm mis ds la mellasse.

Moi je me souvient aussi d'un developpeur dont je ne citerais pas le nom qui , ayant choisi la licence GPL je lui ai dit (bien sympatiquement en plus) que ca serait sympa de s'y mettre en conformité, que ca apporterais tellement a la scene... Résultat : changement de licence pour dire :"Si vous voullez les sources , allez vous faire voir chez les grecs"

On ne va pas parler des trop nombreux éléments brillants de la scene qui aprés des résultats convaincants sont partis bosser dans leur coin, juste en disant salut les gars demmerdez vous maintenant moi tout seul je fais 100 fois mieux....

Faut savoir et répondre à une question : ils veullent quoi à la fin, ces devellopeurs brillants hein ?Une postérité, un certain prestige ? Ou faire avancer les autres et la scene...

Trop facile de mettre seulement tout sur la responsabilité des NewBz de merde... Si la scene est ainsi c aussi par ceux qui la compose

(Ps: Je suis encore vénére de CodNiv. D'ailleurs je me demande si je me suis pas trompé de voix professionel, si c pour me retrouver ds une ambiance pareil plus tard, il est encore temps de changer....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

legueux,

Non je n'es pas pris cette remarque pour moi. je constate la meme chose que toi sur la scene GC.

Je travail d'ailleur sur un projet GC avec des potes et vu l'ambience constaté des le depart sur la scene GC on n'a vite compris qu'il fallait mieu pour nous la metre en veilleuse... Il es fort provable que si nous avions chercher de l'aide exterieur nous aurion été pouri par les post a la con. Voir meme soupconé de preparer un fake.

Jalv jalv jalv !

Tu es une ferrari lance a 400 Kmh sur l'autoroute de la connerie........

Tu disait que tu voulai te cassé ! et bien part !

T'es remarque ne son vraiment pas constructive

Faut savoir et répondre à une question : ils veullent quoi à la fin, ces devellopeurs brillants hein ?Une postérité, un certain prestige ? Ou faire avancer les autres et la scene...

Trop facile de mettre seulement tout sur la responsabilité des NewBz de merde... Si la scene est ainsi c aussi par ceux qui la compose

Simplement un peut de reconnaissance. Je te rappel qu'il n'y a aucune loi qui te force a download un prog sur internet. Et que GPL c pas comme au teleshoping satifait ou rembourcer.

Les developeur ne son pas obliger aussi de te fournir du support sur leur soft et pourtant enormement le font avec Bcp de gentillesse. Si tu avait vraiment idée de se qu'es un developement tu comprendrai aisement qu'il es tres difficile de fair un soft compatible All windows.

Si tu voit ton avenir comme developeur change de comportement le developement d'un programme s'est avants tout un travail d'equipe(En société comme dans une team). Donc il ne faut pas dire a son colegue "Putain t'es une grosse burne tu code comme une merde" Mais plutot "Tu devrai essayer de codé t'a fonction differement pour l'optimisé" voir meme si tu a une idée de comment optimise cette fonction l'aidé a la codé !

Médite la dessus prend un peut de recule par rapport a CodNiv plus familierement lache le !!

Tu trouvera grace a cette methode calme et serenite tu poura alors essayer d'etre constructif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il ne faut pas dire a son colegue "Putain t'es une grosse burne tu code comme une merde"

oh oh ... les p'tits gars que je dirige me reconnaitront dans ta phrase... t'es sure que je peux pas leur parler comme ça ? :P mince...

Si tu veux j'ai aussi un martinet à vendre hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il ne faut pas dire a son colegue "Putain t'es une grosse burne tu code comme une merde"

oh oh ... les p'tits gars que je dirige me reconnaitront dans ta phrase... t'es sure que je peux pas leur parler comme ça ? :P mince...

Doit y avoir des mini-disc qui volent dans la pièce :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il ne faut pas dire a son colegue "Putain t'es une grosse burne tu code comme une merde"

oh oh ... les p'tits gars que je dirige me reconnaitront dans ta phrase... t'es sure que je peux pas leur parler comme ça ? :P mince...

Si tu veux j'ai aussi un martinet à vendre hihihi

mmm... en complement de mon pistolet à billes ça serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm... en complement de mon pistolet à billes ça serait parfait !

Rappel moi de ne jamais travailler avec toi <_<

:D

CRS

c'est toi qui dit ça avec ton flingue qui a au moins une portée de 150m ! (et encore je suis gentille, je parle pas des fois où tu tires sur tes potes ^^).

Bon au moins ça a détendu l'atmosphère... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

C'est pour ca kil fo encore mieu ke des Super CRS sur ce forum et ya MOI Super Modo donc si kkun veut me prendre en super modo de la mort ki tue ki kick tout le monde ke jaime pas ben chui la....

Bon j'avoue encore un post inutil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toi qui dit ça avec ton flingue qui a au moins une portée de 150m ! (et encore je suis gentille, je parle pas des fois où tu tires sur tes potes ^^).

SUPERCRS Advanced admin mode.

DSCN8610.JPG

C bien de mon joujou si dessus dont tu parlai scph10100 ?

Le premier qui dit un mot de traver sur se forum je le repeind en multicolor mode ;))

Bon la vraiment on s'eloigne du sujet ...

PS Maintenat tout le monde va s'avoir PK je suis pas modo sur Gueux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité CODERNIV2

Juste un Copier/coller du post que j'ai formulé sur GC-HACK.FR.ST pour clore les débats :

Pour revenir à CubeServer , je vous recommande de lire le thread de MAXCONSOLE (qui d'apres bcps de membre de ce forum , les anglais de maxconsoles sont des battards , ignards etc ....) .

Vous verrez qu'ils ont traduits des posts de GC-HACK , analysé , télécharger CubeServer et malgré la difficulté de la langue FRANCAISE , arrivent à utiliser SANS PROBLEME CubeSErver .....

Et pourtant , ils n'ont pas eu plus d'avantages que vous , car , ils ont la meme CubeServer.rar (ils l'ont D/L ici !) . Donc moi , je l'ai félicite car si j'etais ENGLISH , le francais aurait été une Barriere infranchissable .....

J'espere que vous comprennez mon dégout entre les FR et les Autres ....

Voila , pour ce qui veulent lire le trhead en entier pour en tirer des leçcons , c'est ici :

http://forums.maxconsole.com/forumdisplay.php?forumid=27

Rubrique ACL trouht A/R ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc moi , je l'ai félicite car si j'etais ENGLISH , le francais aurait été une Barriere infranchissable .....

J'espere que vous comprennez mon dégout entre les FR et les Autres ....

:wacko:

Ce thread n'en finit pas ...

je tiens qd meme a dire que faut pas deconner, le fr c'est pas du jap ou de l'arabe, c'est le meme alphabet; tu félicites les français qui ne comprennent rien à l'anglais et qui arrivent a se servir de logiciel toi ? non alors pkoi l'inverse ?

Je comprend les coups de gueule, les ras le bol, mais de la a enfoncer le bouchon, a revenir tous les 3 jours et trouver qqun pour en rajouter une couche faut pas déconner. Et puis cette généralisation contre les fr... Starcube ils ont poussé un coup de gueule a cause de nous aussi ?...

Ce topic continue de m'épater... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces