A/r Boot Loader Et Cube Serveur: Release


djeid
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jibe

"Projet arreté..." ?????????

bon bah apparement le projet est deja mort :blink:

c'est vraiment dommage, pour une fois qu'il se passé qqchose du coté des francais...

Sur le forum de gc-hack l'auteur de ce travail dit qu'il en a marre des gens qui ralent...etc et donc qu'il ne filera son projet qu'a ses amis (tiens ce me rappel cReDiAr ca :lol: )

Donc attention les gars developper pour la GC est dangeureux pour la santé, cela rend parano et egoiste!

Desolé pour cette derniere remarque stupide, mais bon vaut mieux en rire qu'autre chose, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité CODERNIV2

Le probleme c'est l'impatience ......

Je venais de compiler une 0.7 Beta Publique 2/USEFULL NOW (avec tuto complet , photos , nfo et un install.exe ...)

et en venant tout annoncé sur GC-HACK , j'ai pris le temps de lire et ca m'a foutu la haine ....

Demain est un autre jour et on verra s'il ferra beau temps sur la scene GC ....

Je veux pas des roses .... et je compte pas me branler sur des felicitations ...

Je supporte pas par contre ce genre de critique ... Surtout quand il s'agit d'une simple release (certe fonctionelle à 60 %) afin de m'assurer du bon lancement du CubeServer.exe sur d'autres machines que la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité CODERNIV2

oauis , en fait c'est 100 % GC Scene ,,,

Oh et puis j'en ai marre , je vend mon cube , bba , mes 14 jeux (PSO compris), CM 251 noire , 59 grise , bigben 59 et fifacup2002 59 (verte), A/R 1.06 , Adap PS2 avec clavier SAMSUNG ....

je vais oublier les japonnaises et passé sur Américaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe
je vais oublier les japonnaises et passé sur Américaine ....

:D:D :lol: :lol:

oui, c'est une solution comme une autre!

Mais bon c'est quand meme dommage de se prendre la tete (je ne parles pas pour toi, mais pour la "scene GC" en general...) sur des trucs fait a la base pour le fun....

Personellement, ca me fait profondement ch**r quand les teams de releases, les developpeurs de log ou meme des mecs sur les forums se prennent trop au serieux et saoulent tout le monde....

On parle de jeux videos et de fun, d'amusement, de distraction...donc petons tous un bon coup ensemble et ca ira mieux (c'est mieux que les dany....)

Voila, c'etait mon coup de geule du dimanche :D

En tout cas CODERNIV2, je te souhaite plein de reussite dans tes projets futurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité CODERNIV2

http://ngcfr.dyndns.org/ngc/prog/cubeserver_06_R1.rar edit : vous acharnez pas sur le lien c'est mort .....

Voila c'est la release qui marche en version 0.6 on verra plus tard pour la 0.7

Contenu du RAR :

<Directory> CubeServer

<File> CubeServer.rtf

Si y'a des gars qui sont intéressé pour le cube : je vends :

GAMECUBE

BBA

GBPLAYER / FA LINKER 256 mbits

CM OFF 251

CM OFF 59

CM BIGBEN 59

CM TRUSTMASTER FIFA 2002 59

A/R version 1.06

Adaptateur PS2 + Clavier SAMSUNG

ZELDA the wind Waker (Double Disque)

PSO

Mario Sunshine

Luigi Mansion

Rogue Leader

Spiderman

Ethernal Darkness

Resident Evil

Crazy taxi

Skyes legend of arcadia

Burnout 2

Modifié par CODERNIV2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

Merci CODERNIV2, c'est tres sympa de ta part.

Par contre dommage que tu abandonnes la GC :(

Sinon, si tu est sur Paris je serais peut etre interressé par ton FA Linker 256 Mbits.

Voila donne moi un prix et on discutera, sinon je pense que tu n'auras pas de mal a trouver des acheteurs pour le bba et PSO.... et ton AR aussi du coup :D

Merci d'avance pour ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

bha moi pour pso :)

Mais pas a un prix excessif ..

Mais je trouve domage de jeter l'éponge ...

Modifié par bullo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CODERNIV2, jette pas l'éponge....

ne serais-ce que techniquement, ce que tu a fait vaut franchement le coup...

au pire, garde le pour toi, mais balance pas tout, ce s'rait vraiment dommage...

j'ai beau pas avoir d'AR, un gros BRAVO et un gros MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qd on sait pas faire on critique pas : moi jé pas le tps et pas les capacité de faire quoique ce soit au niveau log pour gamecube donc je critique pas et je remercie les gars qui passe bcp de tps pour nous sortir des log sympa...

tout ca pour dire que ceux qui critique c'est vraiment des cons :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

Ben d'un cote essayez de le comprendre, il a passe 566878 heures a coder kek chose et tout ce kil obtient c'est des critiques super intelligente ki favorisent vachement le developpement. Ca on peut vraiment dire que c'est 100% mentalite francaise de mes 2 (ca me rappelle les insultes sur les servs frenchs de CS....). Ya ke en France ou on voit ca!!

C'est dommage qd meme ke tu passes o cote de l'americaine, c'est pas vrement une console, c'est cher et pis objectivement les jeux sont moins bien ou ont deja tous leur ekivalent sur PC (je pense a Unreal, Halo ou encore True Fantasy Live Online vs World of Warcarft ou Guild War...)

Merci kan meme d'avoir contribuer a la scene GC, c'est vrement le mini qu'on puisse dire hahahahh ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité CODERNIV2

D'ailleur maintenant c'est au tour de GrandFrere et sa team sur GC-HACK.

logo.gif

Modifié par CODERNIV2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour tout ton travail, coderniv2, meme si maintenant tu dev pour toi et je comprend totalement pourquoi, je pense que bcp aurez fait pareil, grand bravo pour la prouesse technique, la mentalité française est bien bete, tro de jaloux, enfin on commence a devenir aussi con que les ricains.

En tout cas je te souhaite bonne continuation codernniv2, dommage qu'à cause de quelques mogols (et encore c une insulte pour les mongols) on perd une partie bien importante de la scene encore une fois.

Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CODERNIV2,

Je comprend a moitier t'a reaction (Tu m'aurai posé la question je t'aurai dit de pas poste sur GC-hack) Jalousie des admin a l'ouest ect ect.

Bref je vais pas decendre gc-hacks meme si j'en pense pas moin.

La ou je ne comprend pas t'a reaction c pk tu ne te fait pas aidé dans ton dev monte un projet sourceforge un cvs ect.

Au moin tu n'aura pas bosse pour rien. Et puis ton projet simposera comme c'est imposé xbmp ou xbmc ... Les bon produit s'impose !!! (ok cette regle ne s'applique pas au produit microsoft)

La ou je ne comprend vraiment pas t'a reaction c pk plombé encore une foi la scene GC ? A cause de reflection de newbs ? Tu c'est de Gaule a dit les francais son des veaux ces gents n'y comprenent rien Un jour meme chirac sera president.

Je pense que sa resume la situation non ? Pourtant meme si il pensai sa des francais il a quand meme defendu son pays. Et grace a lui et a Bcp d'autre on ne parle pas allemand et n'est pas blond au yeux bleu... (fin de m'a parenthese historique)

Bref tout sa pour dire que des con il y en a de plus en plus (Mon grand pere disait toujours d'année en année il y a de plus en plus de con ! Mais cette année j'ai l'impression que les con de l'année prochainne son deja la ) Et il y an aura toujours.... des con :P

Alors mieu vo ne pas tenir compte de c'est reflection (enfin moi c se que je fait)

Donc voila moi je serai toi je leur meterai dans le Q mais bien profond !!!!!!!! Je monterai un putain de projet !!!! des developeur qui on du temp et qui son motiver il y en a plein rien qu'ici :)

Et surtout n'oublie poa "il vo mieu etre bouré que con sa dure moin longtemp" ;)

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Tu m'aurai posé la question je t'aurai dit de pas poste sur GC-hack) Jalousie des admin a l'ouest ect ect.

Bref je vais pas decendre gc-hacks meme si j'en pense pas moin.

c déja un peu trop à mon gout .

Aujourd'hui je suis dans un bon esprit pourri de donner des lecons à tout le monde alors coco vient lire ce qu'il y a d'écrit ici http://gc-hack.webheberg.com/forum/viewtopic.php?t=748

Avant de modestement réfléchir avant d'écrire , sache que le seul écart de message que j'ai posté vient du fait que je l'ai écrit trop précipitament, alors relis toi un peu et réfléchis .... (surtout que si parles de l'épisode Lorenzo, tu n'étais pas encore inscrit lorque celà est arrivé donc c tt bonnement gratuit )

Gueux est un super site, qui consititue une réf mm auprés des sites Us et GCH n'a jamais eu rien à redire . Au contraire pour assainir les relations nous avons mm fait modestement de la pub à Gueux (initiative qui n'a pas été suivi pour cause de suspicion à notre égard)

Ps: je n'étais pas admin mais modo....

Modifié par Jalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis merde marre de cette scene où il faut jongler avec les sensibilités de chacun. Tout le monde pense que le monde entier mis à part lui est con. Moi je pense plutot que les gens ne savent pas se comprendre. Visiblement peu de gens se manifesteront pour dire qui a raison , qui a tord. Je vois juste que dans la scene y a bcp de gens qui ne savent pas faire des efforts sur eux-mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jalv,

J'ai du mal a te suivre .... Tu t'es senti visé ? Sorry j'ai sité personne....

Après chacun choisi le site sur le quel il surf. GC-hack j'aime pas. Le forum es rempli de blabla et de traduction... (Fait par softs les traductions)

Bref voila j'aime pas c tout j'insite personne a me suivre ...

Apres vu t'a réaction .... tu montre une bonne image des gents qui poste sur GC-hack Et encore il ne faut t'il pas fair une généralité !

Bref Jalv quand tu aura passé le cap de la crise d'ado (Les gents son con mes parents son nul ! M'a soeur es conne! Je veux un scooter !!!!!!!!!!!!!!!)

tu poura venir me reparler...

D'ici la joue bien a DISNEY'S MAGICAL MIRROR sur t'a GC ;)

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escusez nous, moi et disizdream

on est ke des merdes ki passont notre temp a essayer de faire kelk chose pour la scene Fr ki pu du cul, on est jalou de gueux, dailleur j y v tous les jour, et je pisse sur mon ecran....

desolé, j assume toute la responsabilitée de cet echec, et de toute les connerie sortie sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref Jalv quand tu aura passé le cap de la crise d'ado (Les gents son con mes parents son nul ! M'a soeur es conne! Je veux un scooter !!!!!!!!!!!!!!!)

tu poura venir me reparler...

Visiblement tu n'as pas tellement lu ce que je viens de raconter puisque je dénonce exactement ce genre d'attitude qui consiste à ne pas prendre sur soi. (mon couplet sur que c trop facile de dire que le monde entier est trop con.)

Quoiqu'il en soit en conclusion je ne suis finallement pas décu de me barrer, au vu de la dernière réponse de Cniv sur GCH (puisque je n'y posterais plus) :

Voila , je part pas en couille , j'suis pas succpetible , mais faut quand meme etre respectueux envers les autres . (moi aussi j'ai eu des problemes et je ne les expose pas en public et c'est pas pour moi une excuse de sortir mes problemes lorsque je fais le con. c'est comme si demain je sort un GUN et tue QQ et je vais dire à la police que j'ai un probleme familial et donc il faut m'excusé .....)

Voilà qui montre encore ton immaturité ... Je n'ai jamais exposé mes pbs perso en publics (au moyen d'un message privé entre toi et moi, où alors l'évocation de mes pbs dans une section reservé à 6 membres...). Je n'ai jamais dit que ca constituait une excuse. Les excuses je les ait formulés en toutes lettres.

Et puis je vais te dire ... la différence entre toi et moi c que moi je sais reconnaitre mes tords.

"je sort un GUN et tue QQ et je vais dire à la police que j'ai un probleme familial et donc il faut m'excusé ..." : Voyez comment un pb d'expression peut aboutir à des conflits dont finallement on ne sait pas tellement relativiser avec la RealLife.(Tu m'excuseras mais a faire la part des choses, il me parait évident que mon commentaire est tout à fait relativisable aux vues des explications que je t'ai donné...)

Si tu n'étais pas prêt à essuyer des commentaires, fallait tout bonnement faire les choses avec prudence tout comme on te l'avais plusieurs fois exprimé.

Ps: Dans le monde du Hack, mon expérience (bof faut relativiser je ne connait pas tout de la scene Warez/hack) m'a montré que une releaze pub s'accompagnait tjs d'un nfo, on ne parle pas sinon de releaze mais de simple diffusion (comme quoi c tout un vocabulaire...)

Ps2 : Tu t foutu tout seul dans la merde c po force d'avoir dit de faire gaffe vis à vis des critiques que tu pouvais essuyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon que ce soit gueux ou gc-hack on retrouve a peu près les meme info et personnes, donc y'a pas un site mieu que l'autre, y sont complémentaires, maintenant effectivement chacun son opinion, maintenant chacun fait son choix.

Mais bon ca se limite en gros a un design de site internet.

Enfin ca devient riducule là quand même on va s'arreter la je pense parce que la ca n'avance plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces