Pure


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais Locoman tu as pas compris c'est une video ou ils font expres de se cracher je ne sais pas pourquoi, ou alors il sont vraiment nul...... ah oui tu as pas encors recuperer ta ps3..... sinon tu peut faire le parcourt de la demo sans sauter et faire de figurine juste a fond :)

sa seras aussi Motorstorm 2 pour moi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais Locoman tu as pas compris c'est une video ou ils font expres de se cracher je ne sais pas pourquoi, ou alors il sont vraiment nul...... ah oui tu as pas encors recuperer ta ps3..... sinon tu peut faire le parcourt de la demo sans sauter et faire de figurine juste a fond :)

sa seras aussi Motorstorm 2 pour moi chinese

Je le sais bien qu'ils le font exprès mais ça m'arrive tellement souvent ce genre de truc quand j'essaie de faire des figures que ça me saoule rien que de les voir. Motorstorm 2 au moins tu n'es pas tenter de faire le pitre pour te cracher donc ça te laisse libre de courir comme un taré le boost à fond :) et de te planter quand tu négocies mal un saut mais au moins ce n'es pas parce que tu a tenté THE trick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est pas un motorstorm mais tout le monde les compare alors je vois pas pourquoi je m'en priverai ! Car ils se font bel et bien concurrence finalement ! J'omets Baja volontairement car il a été descendu avant même sa sortie et comparé à ces 2 là. Et perso je préfère conduire moultes véhicules dans des décors variés que de piloter un seul et unique Quad sur lequel le seul plaisir est de faire des tricks de folies.

Et au fait on peut se taper dans pure ? car c'est aussi ça qui fait le charme de Motorstorm, ce sont les coups de latte façon Road Rash ! Un régal...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non dans pure on peut pas.

Et il est vrai que de nos jours, tous les jeux de course off road comportent différents types de véhicules tout comme beaucoup de jeux de voitures comme Dirt, Motorstorm, ATV, Grid, Fuel, etc...

Se limiter juste au quad est pour moi le gros moins par rapport à la concurrence actuelle.

Y'a 5 ans... je n'aurais rien dit à ce sujet mais de nos jours la tendance à changer.

Et oui, on doit le comparer à motorstorm (et aux autres) et c'est bien notre droit dans le forum, c'est un jeu de course, off road, avec des quads... la seule différence est le nombre de véhicules et le fait que dans celui la le boost fonctionne avec des tricks et non en chauffe moteur.

Pour moi il est sympa, mais trop à la traine face à la concurrence actuelle...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse constructive Raydenxxx !

J'ai aussi appris que le boost fonctionnait par les tricks ce qui est une bonne idée, il faut l'avouer ! Moi qui ne voyait aucun intérêt de faire des tricks j'ai trouvé ma réponse.

La prochaine étape ce sera Fuel avec sa météo dynamique...

Mais je suis d'accord que se consacrer uniquement au Quad est une bêtise. Ils auraient dut au moins refaire un MX vs ATV... cela aurait laissé le choix au moins.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News exclusive gafga :whistling:

Alors que les aficionados des quads se réjouissent encore d'un jeu se basant sur la seule et unique présence de ces machines à quatre roues, nous vous proposons de découvrir aujourd'hui les 26 chansons qui composeront la bande son de PURE qui sortira le 25 Septembre.

The Answer - “Into The Gutter”

Fred Baker -”Genius Touch”

Jeff Beck -”Grease Monkey”

Calyx & Teebee -” Dual Processed” Featuring MC Verse

The Datsuns -” Maximum Heartbreak' and ‘Sittin' Pretty”

Diet Kong -” Diet Kong with Magic”

Adam Freeland -” Spin Machine”

The Futureheads -” Beginning of the Twist”

DJ Hyper -” We Control”

Midfield General -”On The Road”

The Music -” Strength in Numbers”

My Luminaries - “The Sound of Music”

Noise Control -” Cities of Dreams' and ‘Mud Bath”

Pendulum -”Granite' and ‘Showdown”

Pop Levi -” Wannamama”

Qemists -” Drop Audio' and ‘Stomp Box”

The Radishes -” Good Machine”

Silvertone -” Try”

The Subways -” Rock and Roll Queen”

Tapeworm -” Getting Through”

The Whigs -” Need You Need You”

Zero DB -” Late in the Day' and ‘Redline”

Wolfmother -” Woman”

We Are Scientists -” In Action”

Subways -” Rock N Roll Queen”

Blindside - “For the Nation”

Du rock, en passant par l'électro sur fond de tempête mécanique, PURE aura-t-il le potentiel pour concurrencer MotorStorm 2, Mx vs ATV Extreme Limite ou encore BAJA ? Réponse le 26 Septembre.

P3live

Me me demander pas je ne connais aucune musique newlaugh en meme temps il y a pas de musique commerciale sur ce genre de jeu...

Autres news :encolere12:

A deux semaines de sa sortie, nos confrères de IGN ont pu avoir entre leurs mains la version finale de Pure, nouveau jeu du studio Black Rock, qui en collaboration avec Disney, nous propose un jeu de course de Quad, arcade à mort et plein de sensations extrêmes.

Au menu donc de Pure, des courses au beau milieu de décors spectaculairement vastes et un gameplay arcade à mort. Sensations fortes garanties.

Paddle en main, l'excitation est bien là, procurée par le sommet d'une montagne qui approche et qui permettra au joueur de s'élancer avec son Quad afin d'effectuer un trick de martien. Une fois en l'air, les décors sont somptueux, vastes, profonds. On essaie en l'air de faire pivoter la caméra afin de contempler cet environnement riche en couleur, mais le sol se rapproche et le virage suivant, l'atterrissage est plutôt violent.

Il est clair que Pure y trouve ici sa signature. Des moments intenses une fois en l'air, couronné par un moteur graphique de haute voltige. Frisson garanti !

L'équipe d'IGN se lance alors dans une course effrénée où avant chaque sommet, trouver la trajectoire ultime pour faire un saut de dingue est primordiale. Un coup de pré-charge pour accentuer l'élan, le Quad tiré en arrière puis poussé à l'avant afin de décoller le plus possible du sol.

Un système efficace, mais qu'il faudra tout de même bien maîtriser si l'on veut réaliser des tricks monstrueux. Le plus dur est d'enchainer, entre diriger le Quad pour sa trajectoire et ensuite le propulser.

Difficile au premiers abord certes, mais les développeurs s'y sont penchés et ont prévu avant chaque "tremplin" une zone d'élan. Un développeur intervient : "Les pistes sont construites de sorte qu'il y est une rampe de pré-charge"

Au cours du jeu, vous pourrez débloquer de nouveaux tricks. Attention cependant à la chute, vous perdrez votre dose de pré charge.

"Il y avait beaucoup de joueurs qui se plaignaient du fait de perdre toute la pré-charge en cas de chute. Cependant, le but est là. Le joueur doit avoir peur, doit appréhender d'aller haut, d'aller vite et d'enchainer les tricks. C'est ça le sport extrême, le frisson."

Du côté online, les modes de jeu disponibles en solo vous permettront de vous mesurer aux joueurs du monde entier.

Au final, IGN affirme avoir eu entre les mains "le meilleur jeu de course extrême arcade de cette génération". De bonnes sensations, de très beaux graphismes, un gameplay fun, le match Pure vs Motorstorm 2 sera rude.

Rendez vous sur les pistes le 25 septembre.

P3live

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diskret

Pour ma part, ayant essayé les démos des versions 360 et ps3, je confirme que cette dernière est plus réussie: graphismes plus fins, image moins floue, plus détaillée.

Et sinon moi j'adore ce jeu, ça me rappelle ... ne riez pas ... un certain fun que je trouvais dans mario kart! :)

+ sérieusement, je le trouve parfaitement addictif et intuitif. 1 très belle surprise pour moi, surtout que je n'aime pas trop les jeux de "course".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je trouve ce jeu pas mal du tout ! Les graphismes sont à la hauteur ainsi que la bande son.

Pour le jeu en lui-même c'est très original et assez progressif.

Le seul hic pour l'instant c'est l'écran noir durant le jeu en ligne ! Cela m'est arrivé déjà 2 fois sans que le jeu ne s'arrête :angry:

J'attends donc une éventuelle maj.

Je n'ai pas vu de trace, non plus, des trophées <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
 Share

Annonces