Pure


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas fan de ce genre de jeu, Motorstorm (même si la référence à l'air plutôt d'être SSX) c'est sympa par exemple mais j'y passerais pas des heures, seulement là au final après avoir essayé la démo... ah bein non en fait, comme Raidenxxxx, c'est vraiment pas la panacée pour moi non plus hihihi

Très peu de sensations, que ce soit dans le gameplay ou au niveau de la vitesse, c'est complètement irréaliste avec ses sauts de 15m et tout (je déteste ggne ), des que tu sors un peu du sentier tu te casse la gueule, les graphismes sont agréable mais cassent pas trois pattes à un canard... s'il font autant de jeu dans le genre (Motorstorm, MX vs ATV, Baja, Pure...) c'est qu'il doit y avoir de la demande, mais perso. je prendrais que le meilleur qui me semble bien rester quand même Motorstorm 2 à vu de nez (et encore faudra voir, ce sera surtout pour l'écran splité en fait).

Pas du tout ma came ! :fou:

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

motorstorm a quand même un gameplay plus fun ou l'on sent plus le poid du véhicule.

De plus il a pour avantage de regrouper un TRES grand nombre de véhicules contrairement à celui la qui n'a que des quads

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa la demo de pure mais il manque beaucoup de chose comme la dit rayden :

-Quads only, ca risque de devenir rapidement soulant

-Tu prend un arbre ou un rocher a fond , il se passe rien

-Pas de possibilité de frapper les joueurs concurents pour mettre plus de piment dans les courses

-C'est du ATV craché avec de joli graphisme ( meme si on a vu mieux ) malgré l'aliasing persistant sur PS3

Il vaut pas les 70 € c'est clair, d'occassion à la rigueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vous trouve un peu dur les gars. C'est vrai que tous les gouts sont dans la nature et on peut ne pas accrocher, mais dans le genre, il est quand même vachement bien je trouve.

Moi, il m'a mis une belle giffle dès le départ. Les graphismes sont splendides, l'animation est fluide, je trouve qu'on sent pas mal le quad, ca se controle bien, même si effectivement, plus de poid aurait été bien. Musique péchue, avec le p'tit détail que j'aime, elle s'attenue jusqu'à s'éteindre avec l'altitude, sympa.

J'ai téléchargé la version 360 également et je suis content de pouvoir dire que pour une fois, la version PS3 est MIEUX! champagne!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Quads only, ca risque de devenir rapidement soulant

Oui ben c'est comme quand t'achete un jeu de F1 y a que des formule 1, la t'achete un jeu de quad et voila, je vois pas en quoi c'est saoulant :rolleyes:

Oui d'accord mais tant qu'a faire il aura pu y ajouter des buguy, des moto cross et tout le bazard , a la motostorm quoi :rolleyes: : peut etre que d'autre vehicules seront rajouté par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, suis un peu moins emballé que par les vidéos que j'avais pu voir.Mais c'est un jeu que je me procurerai sans doute en occaz.

j'ai fait pour l'instant qu'une course avec les autres concurrents, et j'ai pas trop compris comment étaient gérées les collisions.

EDIT:le Duc, tu dis que tu préfères la version PS3...en quoi (briévement) sont-elles différentes?

Modifié par reflow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme vous, je foncerais sur motorstorm 2.

Pure est bon mais pas asser varier, je connais ce genre de jeux qui devient lassant au bout de 30 minutes.

Telecharger, installer, tester et effacer aussitot :) a 30€ pourquoi pas mais surement pas 70€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de dl la démo sur le store us, il m'as l'air pas mal mais sans plus

J'édite car je viens de tester. Oui je me suis vraiment amusé!!! Graphiquement très beau et Fun assuré. Bon par contre, 50€ je prends mais pas plus. ça reste un jeu assez lassant tout de même. Par contre il écrase la concurrence je trouve même s'il n'as que des Quads

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT:le Duc, tu dis que tu préfères la version PS3...en quoi (briévement) sont-elles différentes?

je confirme c'est un peu plus jolis sur PS3, enfaite la plus gros différence c'est la nétteté et surtout surtout! la fluidité de la version ps3 en tout circonstance!, et les décore sont un peu plus claire ,un peti peu plus de reflet dans les flac et un peu plus vert.

un pti peu de tous quoi :P

j'ai fait le test sur la piste ou on fait la cours car la premier vue que ya pas grand chose on voit pas de diférence et puis c'est pas aussi jolie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tester la demo pour voire si c'etait un pure merde.... le jeu est beau, fluide, fun mais moi j'aime pas les jeux ou faut faire des figures, je ne sais pas si le jeu est baser sur la course ou sur les figures a realiser, bon petit jeux a prendre pas chere ou d'ocasion :)

Y'a des figures de fou quand meme

http://www.gametrailers.com/player/39554.html

Gameplay d'un super circuit http://www.gametrailers.com/player/38572.html

Combien il y aura de circuit ?

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après le test finalement c'est pas si mal que cela, graphiquement très sympa, animation vraiment fluide...

Bon après sur ce genre de jeux effectievement j'irai plutôt du coté de motorstorm 2 pour avoir plus de véhicules et une ambiance "fighting" plus présente je trouve.

Mais on commence a voir des jeux vraiment très beaux sur la PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, suis un peu moins emballé que par les vidéos que j'avais pu voir.Mais c'est un jeu que je me procurerai sans doute en occaz.

j'ai fait pour l'instant qu'une course avec les autres concurrents, et j'ai pas trop compris comment étaient gérées les collisions.

EDIT:le Duc, tu dis que tu préfères la version PS3...en quoi (briévement) sont-elles différentes?

Nanou à déjà répondu mais effectivement, c'est bien le même jeu, au pixel près, mais sur PS3, il a une gueulle de jeu d'éxcéption qu'on ne retrouve pas sur 360 où il aparait plus "banal".

C'est vraiment pas facile à expliquer, vaut les voir tourner cote à cote pour comprendre. Disons que ca doit être une question de filtre graphique, sur PS3, ca respire la fraicheur (hollywood) alors que sur 360, c'est un jeu comme un autre.

Pour finir, j'ai eu la même impression de claque next gen que lorsque j'ai mis pour la 1ère fois Motorstorm dans ma console. wow

EDIT : C'est marrant, en section XBOX360, tout le monde est fan. ^^

Au delà de sa beauté, je sais pourquoi j'aime tant ce jeu. C'est parcequ'il est un peu le "Excite Trucks" (mon jeu wii préféré) de la PS3! :wub:

Par contre, je trouve dommage qu'il faille faire le choix entre turbo ou évolution de figure.... :mellow:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : C'est marrant, en section XBOX360, tout le monde est fan.

Normal là bas il n'y a que des fans de casual et de jeux de course arcade. Je déconne ! :P

Nan mais sur PS3 y'a surtout qu'on a déjà Motorstorm !! (beaucoup plus d'impression de vitesse, de fun dans les parcours - après là on en voit qu'un dans Pure, donc faut voir -, track list beaucoup plus classe - Nirvana, Queens of the stone age...) qui est bien mieux a priori, donc l'intérêt d'un nouveau jeu dans le genre - à moins d'être fan de ce genre de trucs évidemment - est quand même super limité ! ...et question graphisme, moi c'est loin de me mettre la claque ...c'est plus détaillé qu'un Sega rally par exemple, mais je trouve çà limite moins beau blush:unsure:

C'est pas que le jeu soit spécialement mauvais mais ce qui me fait enrager c'est que pour 5 jeux dans le genre qui sortent, t'as un jeu de formule 1 tous les 3 ans et... même pas un jeu de simulation de moto GP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je suis amoureux !

Mais en import pas cher ca ira tout aussi bien ;)

Par contre les loulous faut arrêter de le comparer avec motorstorm ! ca n'a rien à voir ... c'est pas le même style de jeu !

ben moi c'est vrais que je préfère de loin motorstorm c'est super a joué et graphiquement c'est magnifique oups j'ai comparer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je suis amoureux !

Mais en import pas cher ca ira tout aussi bien ;)

Par contre les loulous faut arrêter de le comparer avec motorstorm ! ca n'a rien à voir ... c'est pas le même style de jeu !

Perso, je n'ai comparé qu'en rapport avec la claque prise lors du 1er essai. C'est vrai que c'est pas la même chose, mais y'a aussi pas mal de points communs :

Le style graphique, c'est de l'arcade pur(e), la même ambiance musicale (en gros), le même type de jouabilité (souple et permissive) avec du turbo, les grands sauts, et puis aussi le fait que toute la presse les compare depuis les 1ers screens sortis de Pure vu qu'il va sortir en même temps que Motorstorm 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref ....

entre un motorstorm ou tu fais que des courses en ligne dans un esprit de compet hard avec différent types de véhicules et un PURE ou tu as juste des quad et que tu envoies des tricks de malade ...

le point commun ? des pistes en terre batues ...

c'est comme compared Amped et SSX ! le point commun ? oui c'est du snowboard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas pour ma part j'ai kiffé...évidemment ce n'est pas de la simulation lol mais de l'arcade spectaculaire et pour contredire certains qui trouvent que la sensation d'un quad entre les mains n'est pas au rendez vous, je pense justement que la manière du perso à le manier son quad est vraiment bonne et appuie sur cette sensation de poids...

Bref les gouts et les couleurs...Pour ma part il sera mien c'est sûr ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Si vous ne vous vous êtes pas encore précipité sur la démo jouable à télécharger de Pure, le titre extrême de Disney Interactive Studios, alors peut-être que cette énième vidéo vous en donnera l'envie. Basé sur des figures sensationnelles et une réalisation rapide et que son développeur, Black Rock Studio, espère efficace, Pure fait dans le jeu purement Arcade pour offrir aux joueurs le plein de sensations. Sortie prévue pour le 25 septembre prochain !

A voir...ça pique les yeux ^^

Vidéo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces