Pure


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Lo everyone,

ME0000972854_2.jpg

Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)

Etat du jeu : En développement

Date de sortie française : 25 septembre 2008

Septembre 2008 (USA)

Genre : Course

Thème : Buggy, Quad

Multijoueur : 1 à 16

empty.gif

Développeur : Black rock studio

Editeur : Disney Intercative studio

Site officiel : http://www.purevideogame.com/

Présenté timidement à l'occasion de la Game Developpers Conference en février dernier, pour sa première sortie publique, Pure s'était très tôt positionné comme la réponse de Black rock studio (anciennement Climax racing, responsable de ATV Offroad Fur) au Motorstorm de Sony computer entertainment, solidement campé sur le créneau des courses de quad dans la boue. Evidemment porté sur les pics d'adrénaline, avec des tremplins en veux-tu en voilà et des nuages de poussière à perte de vue, Pure part donc en chasse pour s'emparer du coeur des amateurs de courses off road sur PS3, Xbox 360 et PC, avec de sérieux atouts dans le coffre. Sa présentation en version jouable X360 sur le stand Discney Intercative, lors de la Games Convention, nous a ainsi permis de nous en assurer... à seulement un petit mois de sa sortie chez nous.

Quelques screens:

944937_20080716_screen001.jpg

944937_20080716_screen003.jpg

944937_20080716_screen006.jpg

944937_20080527_screen002.jpg

Et enfin une vidéo postée ce matin par Barton dans la section 360 et qui envoie vraiment fort ici

Enjoy

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas je ne suis généralement pas toujours très fan de ce genre de jeu par manque de sensation mais là honnêtement, quand tu regardes la vidéo, on peut voir que les sensations de vitesse sont véritablement présentes...

Même la sensation de poids du véhicule à l'air de bien se faire sentir...

Wait and see biensûr mais je reste assez confiant ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le suis depuis un petit môment ce jeu car j'aime le Quad. Il est beau, la sensation de vitesse est au rendez-vous par conter je crains qu'il soit assez lassant. MX Vs ATV par exemple devient chiant à jouer, celui là même s'il m'a l'air bien supérieur, le fait de devoir faire des figures de ouf doit vite gonfler. A quand une suite des SSX sur notre jolie console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de course, Disney Interactive Studios mettra en ligne une démo de Pure dès ce jeudi sur le PlayStation Network et le Xbox Live. La démo se composera d'un unique circuit : les montagnes Garda en Italie. Les joueurs pourront ainsi essayer ce jeu de quad avant sa sortie en boutique, prévue pur la fin du mois de septembre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi elle y est encore ;)

tu es bien sur le store francais? pas suisse ou belge ou Uk ou autre?

edit: je viens de verif elle est toujours sur le store UK aussi

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai juste le double :ninja:

edit : bon ben démo testée...

C'est joli mais niveau sensations bof bof, on ressent pas vraiment le quad... j'ai même pas fait de deux roues dans les virages...

Si tu sors pas de la piste ou si tu te prends pas un arbre tu tombes pas.

Bref, mouai démo sympa 5 minutes mais j'acheterai pas le jeu :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces