Problem Avec Ma Wii Key


lorenzo16
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous et a toutte j ai rencontré un peutit souci k en j ai voulue faire la maj de ma wiikey(original)ki fonctione parfaitement avec les jeux avant mario galaxi les dvd de configue passe nikel mes pas la mise a jour check your conection ou je ne sais koi comment faire j ai lue dans le forum k il falai la reprogramé manuelement mes on fait ca comment il ce peut ke je m enbrouille je suis debutent dans le domaine

merci de bien vouloire me depané

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... j ai rencontré un peutit souci k en j ai voulue faire la maj de ma wiikey(original)ki fonctione parfaitement avec les jeux avant mario galaxi les dvd de configue passe nikel mes pas la mise a jour check your conection ou je ne sais koi comment faire ...
Salut,

Une soluce toute simple (si tu ne l'as pas déjà fait ?) contacte ton poseur car il assure certainement de sav après montage.

A+

PS : pas facile de te lire :maitrecapello: .. fait un peu gaffe à ortografe :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je suis nul je trouve pas la page 12 tu peut me mettre un lien stp dino . j en ai mare lol ses un coup a peté un plomb une wii

C'est vrai que quand je dis tuto on se trompe, je parlais de l'épinglé <ICI> .

Pour la page 12 tu sauras te débrouiller ;)

Sinon comme on te l'a déjà conseillé, retourne voir ton poseur qui t'arrangera ça.

Et c'est vrai que c'est cher payé, même si c'était il y a longtemps.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous ces gentil je vous tiendrai au courant k an j aurai contacté le mec ki ma poser la puce ( et ci il veut pas maidé je pensse ke j essayerai de la poser moi meme ) avec un petit coup de main de votre par ( grace au tuto bien expliquer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieusement, tu veut pas lâcher un peu ta console et aller prendre des cours d'écriture ?

2 fautes par mots, pas une seule ponctuation !!

tu a de la chance d'avoir eu des réponses avec se genre de message, j'en ai vu partir a la poubelle pour moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share