Modification De Ma Coque


kevdu31
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

comme vous pouvez le voir j'ai percé ma coque plus que quelque finition reste a finir et sa sera

bon, je vais pouvoir faire l'autre coté

qu'est ce que vous en pensez

1979402269_1.jpg1983624991_1.jpg

1983635217_1.jpg alors en tous cas moi je trouve sa pas mal

salut a tous et bon continuation.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

pour répondre a ta question oui je compte encore faire quelque chose étant donner que j'ai mi déjà un whisper bleu + flow cristal + coque cristal xcm disque dur

et je voudrais mètre des leds pour éclairer un peu tous sa mais je ne sais pas encore comment je vais mis prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il voudrait savoir si tu as utilisé un dremel pour faire des découpes aussi propres, je dirais que le dessin des découpes est génial, après faire du travail propre c'est pas dur mais je l'aurais pas aussi bien pensé que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il voudrait savoir si tu as utilisé un dremel pour faire des découpes aussi propres, je dirais que le dessin des découpes est génial, après faire du travail propre c'est pas dur mais je l'aurais pas aussi bien pensé que toi.

salut a d'accord j'y suis,

oui j'ai utiliser un dremel, même si je m'en suis pas trop servis, je me suis plutôt servis des limes pour travailler les métaux même si c'est du plastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ca donne envie, même avec mon dremel, je penses pas réussir à faire ca aussi proprement, en tout cas, super boulot :oki:

salut a toi faridetalina

merci

tu dit qu tu ne pense pas réussir a faire sa aussi proprement moi je te dit que c'est super simple a faire

vois regarde bien je n'est que 16 ans et pourtant tu vois, du bon boulot aprés c'est pas si compliquer il te suffit de faire ton dessin

ou inscription sur ta coque ensuite tu commence a percé après tu y va a la lime et tu fini au dremel si tu en a besoin

personnellement moi je ne m'en suis pas trop servis juste a quelques petit endroit .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share