Comment Graver Un Fichier Image D'un Jeux Xbox 360


fazer93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

apres un premier essai qui fut désastreux je repost une seconde fois. :angry:

je suis newbie sur votre forum que je trouve super sympa.

Je possede une 360 elite.

J'utilise un graveur de marque asus light scribe 20X DRW-2014L1T DVD+-R/RW DRIVE.

J'utilise les logiciel conseillé par LOLO475. Xdvdmulleter et dvd decrypter. J'ai des dvd philips DL biensur.

Voila mon probleme lorsque je commence a gravé mon backup (je possede l'original biensur) mon ecran affiche:

DeviceIo control (FSCTL_LOCK_VOLUME)failed!

Device:[1:1:0] ASUS DRW-2014L1T 1.00 (K) ATA

unable to lock volume for exclusive access.

Reason:Accés refusé.

Voila je pense que pour certain cela doit semblé simple mais alors pour moi c'est la misere. :marteau:

Donc saché que avant de vous demandé de l'aide j'ai fait plusieur test et plusieur recherche sans aucun resultat.

En tout cas merci d'avance pour vos réponse.

En esperant cette fois ci avoir un titre qui vous convienne. :mellow:

En esperant aussi avoir des reponse autre que:

- Sujet deplace

-mauvais titre et tout et tout.

Donc cette fois donner moi des conseilles sur mon probleme et non sur la maniere de poster. :mellow:

Enfin si cela ne vous convient toujours pas se n'est pas grave j'irai voir ailleur. :ok:

Merci d'avance pour vos futur reponse enfin si il y en a. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ce message veut dire que ton logiciel pour la gravure n'arrive à verrouiller l'accès au graveur DVD pour se réserver l'exclusivité.

Cela arrive si un autre logiciel pouvant utiliser ton lecteur est en route (par exple lecteur windows media).

Mais cela ne t'empêche pas de pouvoir reussir ta gravure ( je l'ai déjà fait :-) )

à+

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ce message veut dire que ton logiciel pour la gravure n'arrive à verrouiller l'accès au graveur DVD pour se réserver l'exclusivité.

Cela arrive si un autre logiciel pouvant utiliser ton lecteur est en route (par exple lecteur windows media).

Mais cela ne t'empêche pas de pouvoir réussir ta gravure ( je l'ai déjà fait :-) )

à+

bon courage

Exactement, tu dois avoir une appli qui se garde cette option pour elle, ça m'arrive avec WMP mais ca n'empêche pas la gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponse.

Quand je grave mon image je fai en sorte a se que tout soit eteint (media player et tout et tout).

Je grave en 2X et je ne touche meme plus mon pc. Malgré sa mais gravure foire a chaque fois c'est chelou :marteau: .

Que doi je faire et quel logiciel utilisez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponse.

Quand je grave mon image je fai en sorte a se que tout soit eteint (media player et tout et tout).

Je grave en 2X et je ne touche meme plus mon pc. Malgré sa mais gravure foire a chaque fois c'est chelou :marteau: .

Que doi je faire et quel logiciel utilisez vous ?

pour graver img burn gravure en 1x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré vos conseil que j'ai suivit a la lettre mon dvd ne se lance pas.

Ou plutot mon dvd se lance au bout de 5 minutes d'ecran noir . Apres j'ai redemaré la console et plus rien.

Gravé avec img burn en 1x.

Graveur dvd désinstallé et pc rebooté.

La gravure commence atteint les 100% le dvd sort et re-rentre et c'est repartie pour un tour.

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main car j'en ait marre de foiré des dvd DL sa coute un peu chere quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide.

Donc pour récapitule j'ai deux fichiers.

1- au format iso.

2-bloc note avec le layerbreak.

Je supprime le layerbreak et je remplace la deuxieme ligne par IMAGE.000.

Mais c'est apres que je suis perdus. Il dise de Enregistrer a la place dans le dossier de votre Backup 360 ce bloc note sans la ligne LayerBrreak sous ce nom "IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD" ou celui que vous choisissez et fermez e bloc-notes.

Et donc la je ne sait pas se que je doit faire.

please help me. :marteau:ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1 - Mettre à jour le firmware du graveur

2 - Installer ImgBurn

3 - Ne pas toucher les paramètres du logiciel

4 - Ne pas toucher au fichier .dvd

5 - Lancer ImgBurn et sélectionner le fichier .dvd pour la gravure

6 - Mettre la vitesse de gravure sur 2.4x ou 4x

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas sauf si le booktype de ton graveur n'est pas en DVD-ROM.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

te conseille de faire comme ça:

Prenons pour exemple que ton image de jeu s'appelle: backup

tu dois avoir 2 fichiers:

backup.iso ou backup.000

et

backup.dvd

les 2 noms de fichiers avant l'extension doivent être identique, donc ici backup

ensuite tu ouvres ton fichier .dvd avec le bloc note, à l'origine tu devais avoir 2 llignes:

layerbreak 1913760

backup.iso

à partir de là tu supprimes la première ligne et tu remontes donc la 2ème en 1ère position, il te reste donc dans ton fichier .dvd:

backup.iso (1ère ligne)

Tes fichiers sont mtnt OK, ensuite tu ouvres dvd decrypter puis tu vas dans settings / puis dans l'onglet ISO write mode et tu mets ton layerbreak après avoir coché User specified (voir PJ)

tu refermes dvd decrypter

et finalement tu lances ta gravure à partir ton fichier .dvd

post-48068-1220687140_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite tu ouvres ton fichier .dvd avec le bloc note, à l'origine tu devais avoir 2 llignes:

layerbreak 1913760

backup.iso

à partir de là tu supprimes la première ligne et tu remontes donc la 2ème en 1ère position, il te reste donc dans ton fichier .dvd:

backup.iso (1ère ligne)

Euh a quoi ça sert de faire cela? suffit de donner le .iso direct a imgburn et paramétrer le layerbreak dans le logiciel, pas besoin de passer par le .dvd qui est justement la pour uniquement dire a imgburn que pour se fichier iso il faut changer le LB a cette valeur.

Si tu le fait manuellement le .dvd ne te sert donc a rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide.

Donc pour récapitule j'ai deux fichiers.

1- au format iso.

2-bloc note avec le layerbreak.

Je supprime le layerbreak et je remplace la deuxieme ligne par IMAGE.000.

Mais c'est apres que je suis perdus. Il dise de Enregistrer a la place dans le dossier de votre Backup 360 ce bloc note sans la ligne LayerBrreak sous ce nom "IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD" ou celui que vous choisissez et fermez e bloc-notes.

Et donc la je ne sait pas se que je doit faire.

please help me. :marteau:ggne

Je crois que t'as pas bien compris,

Pourtant mon explication me semblait clair,

1- as tu paramétrer dvd decrypter, avec le layerbreak? comme je te l'ai expliquer précedemment.

ensuite le nom fichier de ton fichier .dvd et de ton fichier image ne doivent pas être différent, donc rien à péter de "IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD" ceci est encore une fois un exple.

à la limite pour faire au plus simple fait comme dit mouflette! laisse ton point .iso comme il est et ne t'occupes de ton fichier .dvd

Sois bien sur d'avoir paramétrer dvddecrypter avec le layerbreak 1913760 (voir l'image attaché dans mon précédent message).

Ensuite fais clic droit sur ton fichier image puis "ouvrir avec" et là va chercher le programme dvd decrypter.

Puis lance la gravure et si ça ne marche tjours pas, là on pourra être sur que ce n'est pas une erreur de manip de ta part. Et on pourra voir le si bug ne vient pas d'autre chose (hardware, DVD vierge (verbatim c'est le mieux), image non OK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non il ne faut pas supprimer la premiere ligne. Je t'ai donner la méthode, teste la, si ça ne marche pas c'est que le booktype de ton graveur n'est pas en DVD-ROM ou est abimé.

Pour savoir si le booktype de ton backup est DVD-ROM ou pas, il suffit de regarde dans le cadran à droite il y a les infos sur le media.

my.php?image=xbox360tr3.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tonio44joder. je ne t'ai rien dit . j'ai tres bien compris se que tu m'as dit je suis debutant dans le milieu de la xbox.

En tout cas merci encord pour ton aide tres precieux pour moi.

le booktype est DVD+R DL

C'est bon ou pas.

Petite question combien de temps mettez vous a graver ?

Modifié par fazer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tonio44joder. je ne t'ai rien dit . j'ai tres bien compris se que tu m'as dit je suis debutant dans le milieu de la xbox.

En tout cas merci encord pour ton aide tres precieux pour moi.

le booktype est DVD+R DL

C'est bon ou pas.

Petite question combien de temps mettez vous a graver ?

Pas de prob, voulais pas te froisser, désolé.

Pour ma part je grave en x2,4 et ça doit être aux alentours de 30 à 45 min je sais plus trop bien.

Par contre si ma memoire est bonne, mon frangin avait acheter des dvd DL philips mais ceux-ci ne passait pas sur sa box et difficilement sur la mienne (ceci dépend de ton graveur et du type lecteur de ta box).

hope this help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite je vais changer de graveur je vait prendre le pionner 215D et sa va réglé mon soucit.

Encore merci a tous pour votre aide et je vous recontact pour vous dire si sa a changé quelque chose ou pas.

Modifié par fazer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Si tu n'y arrive tjs pas, attends la mise a jour de novembre et mets tes jeux sur le disque dur ... ;)

salut je suis plus trop au fait de toutes les nouvelles avancés réalisées sur la 360, mais ta phrase m'interpelle, j'ai vu dans un autre topic qu'il serai effectivemnt possible de mettre ses jeux (backup, fichier .isp, fichier .dvd ??) sur son HDD et d'ainsi, grace au nouveau firmware les lancer et jouer ... donc en gros il n'y aurai plus besoin de flasher son lecteur, ni de graver ss backup sur desdvd-dl ? !

si vous pouviez m'expliquer un peu la situation chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc ce ne sera pas le même système qu'avec la xbox 1 ou l'on pouvait mettre ses back up sur le HDD et jouer comme ca ... dommage :(

ca aurait été tellement plus simple de ne plus a avoir a faire ses backup sur dvd dl, mais uniquement les poser dans son dd.. et comme tu dis éviter tous les inconvénients liés au support matériel...

Modifié par spartan11706
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjours à tous, voici un déterrage de topic en direct.

J'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur. Ce sous ImgBurn. Mon lecteur m'affirme cependant qu'il est capable de graver des +R DL

Mon lecteur/graveur est un Opticarc AD-5170A, j'ai voulu telecharger le dernier firmware ici : Drivers Mais quand je le lance ça me met un message d'erreur avec écrit "Target Optiarc AD-5170A is not found correctly"

J'ai suivi à la lettre le tuto pour graver, j'ai même mis en vitesse X1, et rien. Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share