Les Couleurs De Mon Plasma Se Ternisse Sur Un Fond Blanc?


SLaaron
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la reprise de mon rétroprojecteur défaillant, le sav de Conforama m'a offert un bon d'achat que j'ai utilisé pour acquerir un plasma: le PS50p96fd.

très content de notre choix on branche la bête et source SD nickel de chez nickel (vraiment bluffé !!), source HD encore plus! nous en sommes ravi!!

Cela dit hier je branche ma 360 afin de faire un petit rockband, et je constate, comment dire un changement de lumière ou de contraste (je ne sais pas trop) qui se passe lorsque les fond est plus blanc ? (le rouge est plus pale)

Je test donc un petit truc, je met mon pc sur le plasma google en fond fenetré et quand la dominante de couleur est blanche mes couleurs de barre se ternisse, si je lance par contre un jeu en mode fenetré les couleurs petes.

je voulais rechercher sur google mais je ne sais pas ce que je recherche exactement car je ne connais pas cette technologie en faite. je trouve cela penible et je voulais savoir si cela venait du téléviseur ou de la technologie? (plasma plus pour film parrait il).

quelqu'un peut il me dire si ce problème est normal? et quel est le nom de ce probleme (luminosité ou contraste?)

merci

PS: je viens demander de l'aide car si ce defaut est générique je le ramene!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de la réponse rapide,

nous avons également activé ce mode jeu, je vais regarder au plus près les réglages.

Mais comme je le passe au rodage, c'est peut être ça le problème.

Bon de toute façon y a pu photo c'est trop BEAU sur plasma !!! va falloir que je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share