Far Cry 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

euh ce jeu est trés bien optimisé sur la tour de mon frere (500 €) il tourne a fond comme ci-dessus en 720p, donc je pense que les consoles restent bien loin quand même, mais pour 150 € y a quand même pas photo, acheté un pc a 1200 € que pour jouer, bha faut le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai testé sur un gros PC et c'est plus beau mais rien de transcendant et comme dis plus haut le grain plus naturel console me séduit plus.

Il y a pas de fossé entre les 2 versions c'est une certitude, après le choix se ferait peut-être par rapport à la jouabilité ( clavier ).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu sur le net que la version console, tourne à 30 fps dans qualité qui ressemble au moyen du pc en aax2, tout ça en 720p ( sur ps3 moins apparament)

ca donne ça sur pc pour comparé :

http://img253.imageshack.us/my.php?image=xboxpd1.jpg

Le pc depassera toujours une console, chaque trimestre il y a des nouveaux composant qui sortent toujours aussi puissant, je pense que c'est un peu normal, d'un coté, t'as l'anti-alisasing 16x contre 2x sur console, hautes résolutions pour du 720p ( et encore), et des détails au maximum, ainsi qu'une fluidité absolue (ça depends des config biensur)

une console à 150 €, ou un pc a 1000€, on sait vers quoi un joueur lambda se tournera sans hésitation ;)

Finalement, il est pas si impréssionnant que ca (comparé à crysis sur pc par exemple), je crains que son coté répétitif me dégoute un peu trop vite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dossier : le multijoueurs

Il y a actuellement 16 visiteurs connectés sur Far Cry Online !

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne seraient pas au courant du multijoueurs de Far Cry 2, voici un dossier qui vous en expliquera une bonne partie.

Ces infos proviennent de Ubisoft et de sites connus.

Selon Ubisoft, les maps (d'environ 500m2, et 700 mètres de coté) permettrons des affrontements de 16 joueurs, et, comme dans Battlefield, chacun pourra choisir sa classe (pas encore d'infos détaillés sur celle-ci malheureusement). Il a été précisé aussi qu'il y aura un système de grade, comme dans COD4.

Il y aura 4 modes de jeux :

-Deathmatch :

Tout le monde se bat en 1 contre 1, celui qui gagne est celui qui a fait le plus de kills.

-Team Deathmatch :

Deux équipes se battent pour avoir le meilleur score : le plus de kills.

-Capture The Diamond :

Pareil que le mode "capture du drapeau" mais avec un diamant.

-Upraising :

Dans chaque équipe (seulement 2) est élu un capitaine (au hasard) lui seul pourra capturer les trois points stratégiques éparpillés sur la carte et -je cite- "il faudra les contrôler simultanément et éliminer le capitaine de l'équipe adverse"..

Et il y aura 6 classes :

-Le Commando :

Il peut porter des armes d'assaut de portée moyenne.

-Le Sharpshooter :

Lui utilise des armes longue portée, plus communément appelé le sniper.

-Le Guerilla :

Excelle dans le combat rapproché, machettes, fusils à pompe et toute la panoplie.

-Le Rebel :

Il se sert armes explosives et du lance flammes.

-Le Gunner :

Armé d'une grosse mitraillette (ou autres armes lourdes) c'est un très bon défenseur.

-Le Saboteur :

Sournois, il pose des pièges et descend ses ennemis discrètement.

Une fois la carté créée, vous pourrez héberger une partie dessus ou décider de la "publier" en l'uploadant sur les serveurs d'Ubisoft.

Une carte publiée devient accessible à tout le monde et n'importe quel utilisateur pourra la récupérer et la modifier : dans ce cas, un historique de la carte indiquera le nom de son créateur et des personnes ayant apporté les modifications.

Après un round passé sur une carte publiée, les joueurs seront invités à la noter et les meilleures maps seront mises sur le devant de la scène.

Vous pourrez créer autant de cartes que vous le désirez, mais vous ne pourrez en publier que cinq.

Si vous êtes particulièrement talentueux, il se peut qu'Ubisoft augmente votre limite

tiré de http://www.farcryonline.fr/dossier.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ba pour le multi je le trouve vraiment bidon, on dirait que les mecs ont des armures de fois il leur faut quatre balles de snipe pour creve, et même une grenade sur les pieds le mec creve pas, pas du tout réaliste je trouve, et l'attente entre chaque ressrection est asse chiante et le fait que sa banisse pour un oui pour non enfin voilà pour moi le multi est vraiment bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pc depassera toujours une console, chaque trimestre il y a des nouveaux composant qui sortent toujours aussi puissant, (...)

C'est clair mais l'avantage des consoles c'est d'avoir des jeux optimisés sur plusieurs années. Sur PC quelqu'un qui a une bete de compet aujourd'hui ne fera surement pas tourner correctement les jeux qui tourneront dans un an, et encore même avant des soucis se poseront certainement. La console c'est la tranquilité et le PC c'est la haute performance à court terme, faut choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire, c'est vraiment l'atout de la console, une fois achetée, t'as plus a te soucier, si tel jeux marchera...

Le jeuxvideo sur pc commence a mourir, les constructeurs ont formés une sorte d'aliance, j'espere qu'il se métteront d'accords, sur le point materiels, qu'il arrêttent de sortir des composants chaque trimestre, comme ca les devs pourront mieux se focaliser, mais bon c'est pas pour demain.

HS off,

Un point qui commence à me gaver, les longs deplacements, la 1er fois c'est super ok, on décourvre, mais a force ca souale grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le jeu sur PC, j'en suis à 6h de jeu pour le moment, et je ne pense pas en faire le double. Je suis déçus du jeu tout simplement, je m'attendais à tellement plus.

Par contre tres surpris de l'optimisation, je tourne avec tout en high avec mon pc ( 8800 GTS ) et aucun lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je sais pas pour vous, mais moi j'étais hyper optimiste à l'arrivée de ce jeu, il me disait vraiment, y'avait longtemps que j'avais pas fait de FPS...

Et bien j'ai été très déçu, c'est complètement mort, endormi, ça donne pas envie de jouer, on s'ennuie, c'est long, bizarre, (bien caché dans les feuillages dans la nuit, super loin au snipe, bah l'ennemi il te shoote au gun a 300m sans voir où t'es !), le scénario est inexistant ou se résume juste à IL FAUT TUER LE CHACAL. Y'a quelques bonnes idées mais pas du tout exploitées (l'idée de la malaria je trouve ça pas mal, pour une fois dans un jeu le héros se sent pas très bien), ils ont essayé de faire un jeu ouvert, mais le problème c'est que c'est répetitif, 50km² OK mais tout se ressemble sur ce terrain ! Au lieu d'une envie d'explorer ce terrain ouvert on se sent plutôt perdu et ça ennuie plus qu'autre chose...

Enfin bref un gros bof pour moi même pas envie de le finir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi les goûts et les couleurs!

moi je suis totalement fan, du coup ma vision n'est pas très objective mais je le trouve énorme!!

(hs: c-ki lit un des lives qu'il y a dans ta signature ça pourra t'aider !!!!

cf: transcendant!!!! il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement les gens mettez vous à la place des developpeurs.

vous tuez le jeux mais vous seriez incapables de faire la meme chose.

et franchement je trouve aussi dommage qu'on applaudisse pas le coté technique du jeu. parce que faut pas l'oublier c'est qaund meme un monde ouvert, sans chargement ni clipping; avec des effets pyrotechniques et de lumiere vraiment sensationnels. Pour une fois on a le droit à un vrai cycle jour nuit et non pas des nuits qui durent 30 secondes et des journées qui durent 1 minute avec le lever et le coucher du soleil (GTA 4).

C'est bien la première fois que je ressens une grande liberté dans un fps. si je veux attaquer de nuit, et bien j'ai qu'a attendre la nuit ou faire avancer le temps. si je veux bourriner je bourrine et au contraire si je veux y aller tranquille j'y vais tranquille. Le feu pour peu qu'on soit dans la savane et pas dans la jungle c'est quand meme assez enorme ce qu'on peut faire avec. quand y a du vent je prend mon lance flamme et j'encercle mes ennemis avec le feu qui se propage vraiment plus vite que quand il y a pas de vent.

c'est sur qu'il est répétitif. mais tous les jeux le sont. dans GTA tu prend une bagnole, tu butes kkn et tu vas chercher une autre mission. dans halo ben c'est pasreil, tu avances et tu tues des covenants, dans dead space (que j'adore) t'avances tu démembres un monstres, tu fais un truc, tu démembres etc etc... dans un meme jeu ca sera toujours plus ou moins la meme chose.

moi je trouve que les environnements sont très variés aussi. ca va de la jungle au désert en passant par la savance et les oasis. c'est toi aussi qui décides du moyen de transport que tu utilises etc... les missions ne sont pas toujours les meme non plus, elles sont assez variées tout de meme.

le seul truc que je lui reproche pour l'instant c'est l'inconstance de l'ia.

mais faut avouer que ce monde ouvert sans chargement sans meme une chute de framerate quelque soit le moment de la journée ou le nombre de détails à l'écran c'est quelque chose dont on oublie de parler

Modifié par xX TomS Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas tort du tout TomS, et je suis même d'accord avec toi.

Nous parlons beaucoup des points négatifs et pas assez, voir pas du tout pour ma part, des points positifs, ni des atouts, comme le cycle jour/nuit que tu as cité, de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'il est bien ce jeu mais je pense que l'AI est pour beaucoup le gros point noir de farcry 2.

Je me souviens a l'epoque ou le jeu commencer a ce montrer les journalistes pointer deja les faiblesses de l'AI.

Reste juste a ce qu'Ubi sort un patch car ces problemes etaient present dans la version des journalistes et c'est tellement flagrant qu'un report aurait etait judicieux.

Pour le moment je le laisse de coté mais si aucune news dans ce sens arrive je serais contraint de le finir comme ca et j'ai beaucoup moins envie :( surtout que j'attendais tellement que j'ai craquer sur le collector ^^

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sur 360 (car je joue aussi sur PC), j'ai eu un sérieux bug. Je devais abattre un convoi et bah le camion cible, entre les 2 jeeps n'apparaissait pas !!! et d'un coup il spawn ! (tombe du ciel)

J'ai eu le même souci sur PC

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces