Far Cry 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, personne à u des problème avec les Save, c fait déjà deux fois que la sauvage est perime, je m'explique-tu vien pour charge une Save et la console se bloque obligée de reprendre à la Save d'avant !!!trop chiant je suis à 80 % je force pour le finir mais là avec ça c'est galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Son gros atout, est qu'elle ne se brise pas au bout d'un moment ;)

Si non, je la trouve identique à l'AK normal........ elle s'enraye aussi

à+

Barton

lol c''est une merde, mais qui ne coute pas chère à fabriquer ;) l'ak ;)

sinon, faut prendre le famas, qui reste l'arme qui ne s'enraye pas, ou un glock ;)

bon, y en a pas dans le jeu, mais c'est pour faire marcher les vendeurs d'armes mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jé un petit probleme avec une sauvegarde de jeux a 84% javais fais toute les missions armes pas mal de diamants trouver etc...

et voila que quand je veux recharger cette sauvegarde l'ecran se fige sur xbox 360 biensur dvd regraver pas rayer mais rien a faire

donc jaimerais savoir si cé possible de trouver des sav sur un site ou autre ou si une personne pouvais me mettre la sienne si il est un pe pres vers les 80% SVP sinon fo que je me retape tous le jeux

please allé a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jé un petit probleme avec une sauvegarde de jeux a 84% javais fais toute les missions armes pas mal de diamants trouver etc...

et voila que quand je veux recharger cette sauvegarde l'ecran se fige sur xbox 360 biensur dvd regraver pas rayer mais rien a faire

donc jaimerais savoir si cé possible de trouver des sav sur un site ou autre ou si une personne pouvais me mettre la sienne si il est un pe pres vers les 80% SVP sinon fo que je me retape tous le jeux

please allé a plus

Bienvenu au club, ça ma fait la même au même endroit, plus cas recommence et sauvegarde tous les 10 minutent par la suite et suppriment la sauvegarde corrompue a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

A ceux qui ont des save qui déconnent:

C'est que vous ne sauvegardiez que sur une seule sauvegarde???? :blink:

Créez-en 2 et alternez quand vous allez à un point de sauvegarde.... comme ça si y en a une qui flanche vous en avez une autre un p'tit peu plus vieille :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi. Problème de sauvegarde aussi, à 65%, avec gros plantage du jeu au chargement. Seul problème, c'est que j'ai mes 3 dernière saves de vérolées, aucune ne se charge !!! (c'est pas faute d'avoir sauvegardé sur des fichiers différents..., je dois en être à plus d'une 10aine...). J'suis trop dég !! Il me restait plus que 3 ou 4 mallettes à trouver.... Et hors de question que je reprenne une vieille save, et que me tape tout à refaire, toutes ses heures passées à fouiller dans la cambrousse et à remplir les missions annexes.

J'ai essayé de me renseigner sur ce "soucis" et il semblerait que beaucoup de personnes soient touchées. Y'a qu'à lire le forum du site GameFaqs : http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage....2573&page=6. Le "bug" semble se produire à partir des 60% de jeu accomplis. Bravo Ubisoft sur ce coup là !!! Ca a beau être la crise..., c'est pas une raison pour prendre des stagiaires pas foutu de pondre un système de sauvegardes potable...

Allez hop, ça fait 3 fois que ce bug me nique mes parties. Ce coup-ci je laisse tomber, et c'est le jeu qui retourne dans sa boite pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

......................Seul problème, c'est que j'ai mes 3 dernière saves de vérolées, aucune ne se charge !!! (c'est pas faute d'avoir sauvegardé sur des fichiers différents..., je dois en être à plus d'une 10aine...). ....

Misère crying crying crying

Plus qu'à croiser les doigts pour moi====> env.45h pour pile 50% de jeu :unsure:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAhh ben moi qui penser que j'étais le seul, franchement la il on mal assurer car deja j'accroché pas au debut du jeu

(j''avais pris le niveau le plus difficile donc quand tu commence le jeu avec des arme qui s'enreille et surtout que tu doit te retapper tous les poste de garde... <_< , mais je méttais mis a fond dans le jeu) et arrivé vers lé 25% la jeu et vraiment bon avec les bonne arme j'étais a fond dedans. Et la le drame arriva save corromput :encolere12: et ma savegarde d'avant et genre a 45% alors que jété a 82% donc la fou de rage le jeu restera dans sa boite t'en que je n'aurais pas finit Fallout3, midnight clus L.A, GOW2, et le dernier Call of!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces