Far Cry 2


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

sanstitredc4.jpg

Lo, j'étais étonné de pas trouver de sujet sur ce jeu qui s'annonce simplement énorme, alors fallait bien en créer un :)

fac2x30ft.jpg

# Éditeur : Ubisoft

# Développeur : Ubisoft Montréal

# Type : FPS

# Sortie France : 4ème trimestre 2008

# Classification : ?

# Site officiel : http://farcry.ubi.com/

Descriptif : Suite de Far Cry premier du nom, ce deuxième volet sur Xbox 360 ne vous conduit plus sur une île paradisiaque, mais au coeur de la savane africaine. Muni d'un moteur graphique encore plus puissant, le titre vous propose de découvrir ou redécouvrir l'univers si particulier de Far Cry et son lot d'armes dévastatrices.

Pour des vidéos du jeu, c'est par ici !

fac2pc039sw3.jpgfac2pc037gl1.jpgfac2pc038pl1.jpg

fac2pc031iw7.jpgfac2pc033zb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Je viens alimenter un peu ton topic:

Alors que le second volet s'apprête seulement à voir le jour en fin d'année, on apprend que Far Cry 3 serait déjà en développement dans les locaux d' Ubisoft à Montréal. A l'heure actuelle, l'équipe de production en serait uniquement au stade primaire du développement, mais on imagine que le titre verra le jour sur cette génération de consoles et sur PC dans les cinq prochaines années...

Et une petite vidéo histoire de montrer le monstrueux mode éditeur de map qui clairement fait très mal:

Vidz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haluuuuuucinante la video!

quand le gars met le feu a la foret avec sa grenade,et a la fin la map avec la tour eiffel...ils ont pas interet a nous decevoir

On parle bien du même lien la parceque j'ai pas vu de tour Eiffel ni de jungle enflammée avec une grenade dans son lien...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle bien du même lien la parceque j'ai pas vu de tour Eiffel ni de jungle enflammée avec une grenade dans son lien...

++

C'est dans les vidéos du lien proposé par Tannervercetti au premier post.

Sinon c'est vrai que ce jeu semble avoir un gros potentiel : graphismes superbes, ambiance, éditeur de maps...

J'espère par contre qu'ils auront revu la jouabilité par rapport à l'épisode précédent, que je trouvais particulièrement imprécis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère par contre qu'ils auront revu la jouabilité par rapport à l'épisode précédent, que je trouvais particulièrement imprécis.

++

Salut adoubeur ,)

Imprécis ou lag ? car de mon coté les tirs à la tete sont quotidiens, et quand on voit mon pote *000*Flow avec des 50/60 % de précision :)

Sinon ce jeu sera quoi qu'il arrive une tuerie, éditeur de map aussi perfectionné que sur certains jeux sur pc, et bon pour les graphismes, pour ceux qui ne pronent que la qualité graphique

Pour les news de Farcry 2 : http://www.fcmaps.net/news.php

Pour la tour eiffel

http://www.fcmaps.net/images/site_images/R...ics/mikkq19.jpg

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut adoubeur ,)

Imprécis ou lag ? car de mon coté les tirs à la tete sont quotidiens, et quand on voit mon pote *000*Flow avec des 50/60 % de précision :)

Lu Saya !

Perso j'ai trouvé ça imprécis, comment dire, je trouve que le déplacement du curseur de visée n'est pas fluide comme dans d'autres FPS.

Et je ne suis pas le seul à avoir ressenti ça, d'autres personnes de mon entourage ont laissé tomber ce jeu pour la même raison.

Après, je suppose qu'on ne s'en rend plus compte au bout d'un certain temps de pratique ! Et comme tu m'as l'air d'être un grand fan de ce jeu, ça ne doit pas te poser problème.

Mais ça ne m'avait pas donné envie d'y jouer plus que ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lo,

Avec l’association de la chaine de magasins américains GameStop, les développeurs de Far Cry 2 se sont amusés à créer une petite vidéo de gameplay laissant le héros du jeu rejoindre le panneau d’information le plus proche lui révélant tout ce qu’il doit savoir sur la version Collector qui sera rendue disponible à la fin du mois d’octobre, à la même date que le jeu traditionnel. Celle-ci sera vendue moins cher dans certaines boutiques américaines malgré les nombreux bonus qui y seront proposés. Reste à savoir si l’Europe aura elle aussi le droit à sa jolie version...

Vidéo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Et bah dis donc pas des masses de réactions sur ce qui est pourtant un monument de 2008 non ? Les previews n'en disent que du très bon, mais à votre avis vaut-il mieux que je l'achète sur 360 ou PC ? Je pense que je vais tester les deux et vous dire quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bah dis donc pas des masses de réactions sur ce qui est pourtant un monument de 2008 non ? Les previews n'en disent que du très bon, mais à votre avis vaut-il mieux que je l'achète sur 360 ou PC ? Je pense que je vais tester les deux et vous dire quoi :)

si t'as la config qui vas avec on se pose même pas la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ca passera bien sous xp, tu joue en quel résolution ?

le jeu ne demande pas trop de ressources ( il parrait qu'il est optimisé pour les quad core :miam:), voila la configuration recommandée par ubisoft

* CPU: Intel Core 2 Duo Family, AMD 64 X2 5200+, AMD Phenom or better

* RAM: 2 GB

* Video card: NVidia 8600 GTS or better, ATI X1900 or better

* 512 Mb of graphic memory

* Sound: 5.1 sound card recommended

la 4850 c'est la gainward golden sample ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, et mon hdd est tout récent. je suis aussi sous vista sur un 21" donc 1680x1050 je crois, mais ça me dérange pas de baisser mon 16:10 durant le jeu

j'ai test crysis et c'était impossible de jouer même en low - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'ai pu y jouer, et franchement : pfiou ! dès la première scène on plonge dans l'action (un peu comme dans COD 4). La première mission étant un didacticiel c'est un peu longuet pour les habitués du FPS dont je fais partis, mais on en profite pour s'en prendre plein les mirettes.

Je dirai qu'à première vu les défauts sont ceux décrits dans la preview que j'ai pu lire sur clubic, cad trop de déplacements, qui sont trop longs (les véhicules sont trop lents), des ennemis qui vous repèrent à travers la broussaille alors que le contraire est impossible.

Y a pas mal d'autres défauts, mais c'est assez bien compensé par des animations géniales: le must, c'est quand vous êtes touchés ! La façon de se soigner (arrachage de balle à la pince ou aux dents :D) et de se faire secourir par son partenaire vous propulse dans la savane de ubisoft :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu jouer au solo un peu également et mon constat est mitigé aprés 2h30 de jeux ...

Les + :

graphismes

univers libre et immense

amélioration équipement progressif grace aux diamants récupérés

armes trouvés au sol qui parfois s'enreillent

Les - :

vidéo longue et notament l'intro

univers manquant de vie et déplacement en voiture répétitif et long

temps de chargement long

l'effet de flou qui apparaît aprés avoir courru j'aime pas

le coté FPS façon GTA avec plein de mission annexe parfois rébarbative dans un univers immense ou il faut tous le temps aller d'un bout a l'autre de la carte, ou il faut acheter ses armes etc etc... c'est bien et saoulant a la fois; c'est pourquoi pour le moment je suis assez mitigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces