007 Everything Or Nothing


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai backupé mon jeu 007 Everything or Nothing sur mon HDD, mais celui-ci ne se lance pas, après quelques recherches sur Google, j'ai vu qu'il existe un HD Fix pour ce jeu, mais comment puis-je me le procuré, ou peut-être est-ce un soft qui permet de le créer, si oui quel est-il ?!

D'avance merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ceci dit, avec un Ndure, plus de soucis

- Hummmmm ça demande réflexion effectivement, après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :whistling:... La seule chose qui m'ennuie, c'est la désinstallation du Ndure si jamais celà ne me plait pas, car oui Mr je l'ai eu essayé, une version 2.xx, qui m'avait été possible de désinstaller, qu'avec un formatage de bas niveau si mes souvenirs sont bons...

Mais j'imagine que la 3.4 doit avoir bien évoluée, quels sont les réels avantages par rapport à l'UXE déjà ?! Au pire j'ai une vieille XBOX, pourquoi pas lui mettre un petit Ndure, seul hic je lui ai fais un flash TSOP, ça va jouer tout de même ?!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose qui m'ennuie, c'est la désinstallation du Ndure si jamais celà ne me plait pas,

tu m'as l'air nettement mieux disposer que la dernière fois hihihi

Parce qu'une 3.4 ne change pas grand chose par rapport à une 2.xx (du moins à première vue :whistling: )

Ceci dit, si tu ne met pas la charrue avant les bœufs et si tu poses des questions avant de foncer tête baisser, il y a même une option pour installer un Uxe sur Xcalibur 3.4 (installation qui tient compte de la présence d'un Ndure .... enfin, qui sait le faire disparaitre)

Mais j'imagine que la 3.4 doit avoir bien évoluée, quels sont les réels avantages par rapport à l'UXE déjà ?!

des tonnes .... mais bon, essayes d'abord et tu verras ensuite (au pire, sauvegarde ton C: et éventuellement la partie du E: qui abrite ton Dash)

Au pire j'ai une vieille XBOX, pourquoi pas lui mettre un petit Ndure, seul hic je lui ai fais un flash TSOP, ça va jouer tout de même ?!

Sauf que là, c'est incompatible (Ndure patch le bios en mémoire .... sauf qu'il ne connait que les bios Microsoft hihihi). Tu pourrais reflasher le TSOP avec son bios original mais bon, c'est moyen comme méthode ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share