[Résolu] -Comment Organiser Les Musiques, Videos...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite organiser mes ziks et videos en les plaçant dans des sous répertoires, de façon à avoir les ziks classées par albums ou genre et les videos par catégories (enfants, series, thriller...). Quand je copie les videos sur ma PS3, elles se retrouvent toutes à la racine. Quelqu'un sait-il comment créer des répertoires ?

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, sélectionne une vidéo et va dans ses paramètres d'informations en utilisant la touche triangle. Va dans "Album" (de mémoire, hein) et entre un titre qui te tente (par exemple, le genre, si tu veux classer par genre). À faire pour toutes les vidéos.

Ensuite, tu peux modifier la façon dont les vidéos sont classées en appuyant sur Carré lorsque tu es sur "Vidéos" dans le XMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah super Miles. Merci de l'info.

Là je ne suis pas chez moi, mais ce soir je réorganise tout mon bordel. C'est vraiment extra. J'adore cette console. J'ai enfin trouvé la remplaçante à ma bonne vieille Xbox qui va continuer sa vie XBMC dans une autre pièce.

EDIT: bon je viens de faire l'opération pour passer en "Album" puis renommer le répertoire avec le nom de mon choix. J'ai bien le film dans ma section. C'est super !!! Par contre il n'est apparemment pas possible de faire une véritable arborescence à plusieurs niveaux ce qui est vraiment dommage. J'aurai notamment voulu faire une section enfant avec dedans "Bouba", "Les cités d'or"... Toutefois c'est déjà super.

Modifié par Janek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share