Tuto Pour Le Lite-On


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai l'habitude de faire des branchements et je sais que ce genre de réaction peut être due a une inversion de phase. Je n'ai pas eu l'impression de forcer sur les détrompeurs et comme j'ai débranché en hâte je n'ai pas pu vérifier si c'était bien ça. De toute façon ce qui est fait est fait et je ne voulais pas savoir comment j'avais cramer le lecteur mais si je pouvais récuperer la clé DVD a partir de la console. Merci pour la réponse mais elle ne m'avance pas beaucoup...

Y'a-t'il moyen de contacter Soulheaven quelque part?

J'attend vos réponses constructives avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ma rteponse ne t'as pas plus, mais t'inquiete pour le reste, tu vas apprecier,

bon perso la fameuse cle dont tu parles, est comme je le disais dans la nand de la console, donc en cherchant dans les tutos , tu devrais trouver ce qu'il te faut pour la recupèrer, ensuite il faut voir a te faire confiirmer par un des auteurs du tuto, si cette cle est utilisable telle qu'elle dans un lecteur spoofé.

bon allez je suis gentil, et apres viens pas dire que l'on ne fait pas de critiques ou reponses constructives

Echange cle dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après recherches il semblerait que je sois mal barré!

On peut effectivement récupérer la clé DVD sur la console mais il faut avant tout installer linux dessus via le lecteur qui dans le cas présent est mort...

Donc je voulais savoir s'il était possible de le faire via le HDD de la console, après tout c'est un lecteur physique aussi il me semble. Et si oui peut on maintenant eviter de passer par le jeu King-kong?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

apparemment iznogoud a lu en diagonale , la récup de la clé dans la nand et à fortiori son échange n'est possible que SI le lecteur est encore utilisable

et SI la console a encore le bon kernel , ce qui est impossible avec les consoles récentes

bref la console est dead pour lire les jeux vidéo 360 , pas de solution par hdd , obligatoire de passer par le jeu king kong , y avait des rumeurs sur utilisation démo , mais c'est tombé à l'eau

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iznogoud je viens de voir que tu as reposté une réponse.

Je te remercie de bien vouloir m'aider. Malgrès tout j'avais déja pris connaissance de ce tuto qui dans le cas présent ne m'est pas très utile car je n'ai ni puce ni gentoo installé sur la console, or pour que flashtool puisse faire son oeuvre il faut pouvoir "explorer" la console a partir du pc. J'ai bien le client FTP (genre flashfxp ou filezilla). Mais il me semble que linux doit obligatoirement etre installé sur la 360 pour pouvoir l'explorer.

J'espère rester compréhensible.

Comment fait on generalement pour changer un lecteur DVD mort? Ca doit bien pouvoir se faire sans Linux et king kong qd meme?

Merci a tous pour votre aide ( surtout a Iznogoud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Xam 1311.

Le temps de post mon dernier message et tu donnes la réponse que je craignais...

Si je comprends bien je n'ai plus qu'a jeter la console c'est ca?

Et si j'achete le lecteur sur divineo ou autre par exemple est ce que ca pourra marcher?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

jeter non ça peut server de lecteur dvd vidéo très bruyant , un autre lecteur n'y changera rien pour les dvd de jeux vidéos (car il manquera toujours LA CLE )

après il te reste l'option SAV et provoquage d'un beau ROD , quand on a plus rien à perdre en plus ça coute rien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut Xam 1311.

Le temps de post mon dernier message et tu donnes la réponse que je craignais...

Si je comprends bien je n'ai plus qu'a jeter la console c'est ca?

Et si j'achete le lecteur sur divineo ou autre par exemple est ce que ca pourra marcher?

Merci

Comme le dit Xam, ça coute rien d'essayer, tu peux même tenter de l'envoyer tel quel. Après tout dépend si tu a fait attention a tes sceaux de garantie... (facade et lecteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai modifier le firmware de mon Lite-On hier avec un copain. Tout fonctionne parfaitment.

Cependant, lors du démontage et de la soudure, nous avons brisé des petits morceau sur la petite carte verte du lecteur. Nous avons de plus brisé un peu la carte

avec la soudure. Je sais, nous n'avons pas été très bon :(

J'aimerais m'acheter un autre lecteur afin de le changer. J'ai bel et bien tous les fichiers nécessaire (key..etc....)

Est-ce que je peux acheter n'importe quel lecteur de DVD (lite-on, samsung, BENQ) ? Ou bien je dois OBLIGATOIREMENT le remplacer par un Lite-On ?

Et je peux trouver les lecteurs ou ? Sur Ebay j'imagine ? parce qu'au Québec, je n'ai pas vu de site ou je pouvais commander des LiteOn ?

Merci pour vos réponse (en passant, c'est rare une site comme GUEUX ou les gens s'entraide ) :)

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du Québec et je n'ai trouvé AUCUN site web des USA ou du Canada ou je peux avoir un Lite-On :(

Autre petite question : Il y a des lecteurs sur ebay, cependant, il n'y a plus de petite plaque sur le devant des lecteurs (la petite plaque aluminium qui fait comme un petit mirroir, sur le tirroir))

Est-ce parce que les lecteurs sont cassés ou bien que la petite plaque s'enlève facilement et je n'ai qu'à prendre celle de mon lecteur et la mettre sur mon nouveau lecteur ?

Si je remplace mon lecteur par un autre Lite-On est-ce que je dois extraire le firmware de mon nouveau lecteur aussi ou je peux seulement l'effacer et mettre mon firmware flashé de mon premier lecteur Lite-On ?

Modifié par WilliamQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce parce que les lecteurs sont cassés ou bien que la petite plaque s'enlève facilement et je n'ai qu'à prendre celle de mon lecteur et la mettre sur mon nouveau lecteur ?

Les lecteurs sont généralement vendu en loose, pas de câbles, pas de façade. Donc effectivement tu n'as plus qu'a reprendre ceux de ton lecteur actuel... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les Gueux,

Voilà, je me pose une question relative à un futur (j'espère jamais) remplacement de mes lecteurs Lite-On (box arcade) et BenQ (élite RE5) en cas de panne.

Bien sûr les fichiers origin.bin (BenQ) key.bin, identify.bin, inquery.bin, dummy.bin sont au chaud sur vos conseils avisés.

Le spoof du benq par un autre ne me pose pas de problème car il n'y a qu'un fichier d'infos: le origin.bin généré sous DOSFLASH: OK.

En revanche, pour le Lite-On, j'ai lu attentivement le tuto de SoulHeaven SUR-CR-LIEN et m'aperçoit qu'il ne requiert pas de IDENTIFY.bin

Ce tool est génial pourtant car dispense d'un éditeur hexadécimal.

D'où ma question:

Peut on utiliser le fichier dummy.bin généré par DVDkey et jungle flasher pour le spoofer avec LE FIRMWARE GENERIQUE DU FUTUR LECTEUR? Sinon quel fichier .bin utiliser?

Car si j'ai bien compris, il est censé contenir toutes les infos du Lite-On à remplacer.

Il semblerait que le seul fichier KEY.bin, de 16 Ko, ne soit pas suffisant.

Le tuto de SoulHaven, quant à lui, "muxe" les key.bin et inquery.bin.

Au fait, sur le plan de la culture générale informatique, que contiennent les inquery.bin et les identify.bin?

Merci d'avance pour vos réponses et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi !

Ben tout simplement OUI !

Car le fichier dummy.bin n'est rien d'autre qu'un orig.bin ... Tu va surement me dire, mais pourquoi ont ils changé de nom ? Ca je sais pas, mais en tout cas j'ai spoofé un ms28 a la place d'un liteon en utilisant le dummy.bin et ca marché nikel ;)

Je l'ai fait avec jungleflasher.. Tu mets le dummy en haut et le ix151 samsung en bas, tu clic sur spoof et le tour est joué :P

A+

Modifié par brycebtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble que les fichiers identify et inquiry contiennent des données propres à chaque lecteur lite-on, dont son numéro de série. J'ai lu cependant quelque part quelqu'un qui affirmait que Microsoft était incapable de vérifier le numéro hard de chaque lecteur...vrai..ou pas...

Tout ca pour dire que, si tu veux remplacer un lite-on par un autre, il vaut mieux utiliser le dummy du lecteur et y injecter une KEY de console. Dans la pratique, ce n'est pas nécessaire au fonctionnement, je l'ai fait et ça marche :

J'ai récupéré un lite-on briqué sans dummy, je lui ai injecté celui d'un autre en ajoutant la KEY de la console ou je voulais l'utilisais, ca fonctionne ;)

Je n'en sais pas bcp plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces