Tuto Pour Le Lite-On


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

totalement faux, je réponds à tout le monde, et je parle même pas des tonnes de MPs que je reçois et aux quels je réponds. Les membres de ce site pourront te le confirmer, à mon avis, il n'y a pas bcp de monde à qui je n'ai pas répondu.

Seulement, je n'aime pas que l'on critique mon travail inutilement, sans faire un peu de recherche soit même. Tu n'es pas le premier à avoir un problème comme ça, mais tu es le premier à demander/exiger des précisions de cette manière.

Si tu lis l'ensemble des posts de ce tuto, tu devrais trouver ta réponse.

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

totalement faux, je réponds à tout le monde, et je parle même pas des tonnes de MPs que je reçois et aux quels je réponds. Les membres de ce site pourront te le confirmer, à mon avis, il n'y a pas bcp de monde à qui je n'ai pas répondu.

Seulement, je n'aime pas que l'on critique mon travail inutilement, sans faire un peu de recherche soit même. Tu n'es pas le premier à avoir un problème comme ça, mais tu es le premier à demander/exiger des précisions de cette manière.

Si tu lis l'ensemble des posts de ce tuto, tu devrais trouver ta réponse.

Bonne lecture

Ok je ne veux pas mettre la mauvaise ambiance sur ce topic respectable j'avoue mais je n ai pas exiger quoi que ce soit je ne comprend pas ce passage simplement il y a ni haine,ni manque de respect je vois je constate que t es un membres actif et que tu aide les autres c'est tout a ton honneur mais je n'ai rien dit de mal et mon post n'est ni grossier,ni explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

apres avoir flashé pas mal de liteon c'est dernier temps ;) sans avoir de soucis en particulier lol

aujourd"hui impossible d'extraire la clé d'un liteon apres plusieurs essais. j'ai tous reverfifier 10x bah je me dis lecteur peut etre pas flashable! je vais qd meme tester avec mon liteon (sur lequel j'avais deja extrait la clé il y a un moment ;) mais là pareil tjs 0000000 à la place de clé. je me dis peut etre soudure qui à laché à la puce max je fais le test de continuité entre la cm du lecteur avec la puce max tous est ok. Pensez vous que mon adapteur max aurait grillé ou mon port pc qui aurait laché. quel test je peux effectuer pour verifier ces 2 pts.

merci à tous

Bonjour alors pour aidez tous les gueux je voulais vous faire part de met avance :

-Si vous obtenez une clef du type 0000000000 tenter d'inverser tx et rx et essayer de relire la clef du liteon

-Si vous avez un max 232 comme moi vous devez surement savoir que ce composant fonctionne entre 3.3v et 5v c'est pour ca que parfois la lecture ne fonctionne pas du tout et d'autre fois oui car le point montré sur le tuto est un point Vcc a 3.3v pour reussi a tous les coup il faut alimenter le max 232 en 5v et ce 5v vous allez le trouve sur la pin juste a droite de celui montré sur le tuto ..

autrement dit si vous avez un max 3232 placez votre vcc comme indiqué sur le tuto

si vous avez un max 232 placez votre vcc sur la pin a droite de celle indiqué sur le tuto (cad la troisieme en partant de la droite ) et la vous avez votre 5v et vous pourrez lire a tout les coup

de plus avec un max 232 il faut forcement inversé rx et tx

voila en esperant avoir aidé certain d'entre vous

Merci de ces précisions et de ton aide.

++

merci a SoulHeaven et 2wave.

je teste ca ce soir et je vs tiens au courrant

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

totalement faux, je réponds à tout le monde, et je parle même pas des tonnes de MPs que je reçois et aux quels je réponds. Les membres de ce site pourront te le confirmer, à mon avis, il n'y a pas bcp de monde à qui je n'ai pas répondu.

Seulement, je n'aime pas que l'on critique mon travail inutilement, sans faire un peu de recherche soit même. Tu n'es pas le premier à avoir un problème comme ça, mais tu es le premier à demander/exiger des précisions de cette manière.

Si tu lis l'ensemble des posts de ce tuto, tu devrais trouver ta réponse.

Bonne lecture

Ok je ne veux pas mettre la mauvaise ambiance sur ce topic respectable j'avoue mais je n ai pas exiger quoi que ce soit je ne comprend pas ce passage simplement il y a ni haine,ni manque de respect je vois je constate que t es un membres actif et que tu aide les autres c'est tout a ton honneur mais je n'ai rien dit de mal et mon post n'est ni grossier,ni explicite.

Bon excuse, j'ai peut être eu une réaction un peu excessive. mais bon n'en parlons plus.

à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voilà j'ai essayé en repositionnant mon vcc mais tjs key: 00000... j'ai recommandé un nouveau cable rs232 avec puce max 2323. vu que avant je n'avais pas de soucis particulier sauf que j'ai tjs du inversé txd et rxd pour extraire la clé. je pense que cela vient du cable car la lecture de la clé se faisait directement auparavant.

voilà si d'autres soluces faites signe en attendant l'arrivée d'une autre puce max!

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aufait mon gamertag c'est toowave si jamais vous voulez faire des parti de cod WAW

et sinon es qu'ici vous avez des nouvelle sur les vague de ban

et aussi j'aurait voulu savoir soulheaven est il possible de debannir les dernière xbox avec prise hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aufait mon gamertag c'est toowave si jamais vous voulez faire des parti de cod WAW

et sinon es qu'ici vous avez des nouvelle sur les vague de ban

et aussi j'aurait voulu savoir soulheaven est il possible de debannir les dernière xbox avec prise hdmi

Rien à voir avec le tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis nouveau sur le forum

j ai donc une xbox avec le lecteur liteon j ai suivi le tuto pour extraire la clé et c est ok

par contre je bloque pour creer le nouveau firmware (j ai acheté un MS28)

Dans le soft 360drive switcher je met le fichier du liteon par contre je dois mettre quoi dans le destination firmware (le firm d origine d un MS28 ou autre)

Car quand je fais mon nouveau firmware avec un orig.bin d un MS28 d un copain cela ne fonctionne pas le cd ne passe pas.

Aidez moi je suis a la derniere etape

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j ai essayer de souder mon rs232 ja i vu que je suis nul part donc j ai tout remonter j acheterai le connectivity kit sans soudure je connais mes limites et j ai peur d aller plus loin comme a dit buguess je prendrai des vielle carte mère et j userai de l étaint et je m équiperai de la sorte pour pouvoir souder dans de meilleurs condition.

Sinon une éxperience en plus j ai su ouvrir la xbox sans rien casser lol (ceci dit trop facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis nouveau sur le forum

j ai donc une xbox avec le lecteur liteon j ai suivi le tuto pour extraire la clé et c est ok

par contre je bloque pour creer le nouveau firmware (j ai acheté un MS28)

Dans le soft 360drive switcher je met le fichier du liteon par contre je dois mettre quoi dans le destination firmware (le firm d origine d un MS28 ou autre)

Car quand je fais mon nouveau firmware avec un orig.bin d un MS28 d un copain cela ne fonctionne pas le cd ne passe pas.

Aidez moi je suis a la derniere etape

Merci

salut ton firmware de destination doit etre un firmware de ms28 flash en ixtreme sinon c'est sur que tu ne pourra pas lire de backup par contre des originaux devrait marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est le deuxieme, s'il se referme tout seul c'est que probablement il était trop "refermé".

Bonne chance

++

Merci!

Ça a marché nickel. Cela dit étant donné que j'utilisais un MAX232, j'ai du récupérer le 5Volts au lieu du 3.3Volts comme 2wave la précisé (merci 2Wave!).

Et je confirme qu'il a fallut également que j'inverse le Tx et le Rx par rapport à ton schéma. Je suppose qu'il faut le faire dans le cas où on utilise pas le connectivity kit.

Bon, je n'ai plus qu'à attendre mon Hitachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Premièrement, merci SoulHeaven pour ce tuto de folie :oki:

Je voulais juste vous faire part de mon expérience dans le flash pour le liteon d'un ami :

- J'ai suivi à la lettre le tuto de notre ami SH, et j'ai réussi à extraire les 3 fichiers .bin incluant la clé !

- Ayant déjà flashé ma console équipée d'un Samsung ms28, la partie modification du firmware ne m'a pas posé de problèmes...

- Par contre, le résultat final me laisse sur le cul, dans le sens ou ce n'est pas vraiment un problème qui se pose mais plutôt un désagrément, je m'explique :

  • Pour graver les backup sur la mienne (Samsung ms28 d'origine), j'utilisais des Verbatim jusqu'à épuisement, puis je suis passé aux Aaone (très très bien). Les 2 marques passent sans problèmes.
  • Mais sur la console de mon pote, seuls les Verbatim passent lors de tests, ainsi que les originaux bien sûr. Les Aaone ne passent pas !
  • Je n'ai pas de message "disque illisible" mais seulement un petit "ouvrir le tiroir" comme s'il n'y avait rien !
  • Moi yen a pas comprendre ce phénomène !

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de mésaventure, faites-moi signe !

Sinon encore une fois rien à redire, un gros gros merci à SoulHeaven pour son travail woot

La Bize :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Superbe tuto, merci beaucoup, clef Liteon extraite comme il faut, c'est tip top :ok:

Par contre, pour la suite, il est dit d'appliquer l'ixtreme patch à notre firmware, mais lequel ? Celui du Liteon tout fraichement extrait ? Si oui, il faut le patcher avec quoi ? Car je n'ai de disponible pour le patcher que du Samsung, Hitachi et Benq !!!! Pas de patch ixtreme pour le Liteon ;-(

Aurais je zappé un truc ?

Merci

Modifié par bibendum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

simple ton lecteur de remplacement ne mangent pas les Aone donc sois tu change de marque (ou reste sur verbatim qui sont super)

++

Xam ce que je comprends pas c'est que ce sont les même lecteurs dans la mienne et dans celle de mon pote, même modèle et tout et tout :blink:

Pourquoi l'un lit les Aaone et pas l'autre ? Telle est la question qui restera sans réponse à mon avis... <_<

Tschuss ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci furry de me donner un peu de ton temps

je m'explique alors mon probleme c'est au niveau du tiroir du lecteur qu'il faut laisser a moitier ouvert

j'utilise le kit CK3 LITE

sous dos je n'arrive pas a avoir la clé mon lecteur est reconnue mais j'ai la clé 00000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et encore merci Soulheaven pour ton tuto

moi mon problème c'est la clef j'ai toujours 0000 je pense que c'est l'histoire du tiroir qui ne réussi pas

Soulheaven j'ai suivi a la lettre ton tuto c'est avec le CK3 LITE que je l'ai fait mais sans succès

merci d'avance pour l'aide que tu pourras me procurer

je désespère vraiment tous en sachant que je ne suis pas loin mais ce maudit tiroir ne veut rien savoir j'ai essayer avec le kit CK3 Lite (éjecte et la trombone) mais rien n'y fait

alors si une âme charitable pouvait m'aider

encore merci

merci a tous de votre attention

voila ou j'en suis

c:\DVDKEY>dvdkey ec00

Port ec00

Drive Present

Wait about 20 seconds

It didn't work, sorry reg1: 54

DVD key:

00000000000000000000000000000000

Seems NOT a good DVD Key!!! 00 00

KEY.BIN saved

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous de votre attention

voila ou j'en suis

c:\DVDKEY>dvdkey ec00

Port ec00

Drive Present

Wait about 20 seconds

It didn't work, sorry reg1: 54

DVD key:

00000000000000000000000000000000

Seems NOT a good DVD Key!!! 00 00

KEY.BIN saved

Mauvais pontage du TX et RX ! Vérifies bien ! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces