Tuto Pour Le Lite-On


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Salut,

Moi j'ai fait mon petit bidouillage. J'ai récupérer un cable audio et voila ce que ça donne. Le fil rouge indique Vcc, il y a plus qu'à connecter ça sur le convertisseur vu qu'il y a des pins et le tour est joué ( bien entendu il faut toujours faire le pontage de Rx et Tx ).

553031IMGP0094.JPG

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

j'ai plusieur question a propos du tuto:

je compte le faire san connectivy kit (j'utilise l'alim de la console)

si je soude tout les sur le lecteur (tx,rx,etc ..) y a-til des points avec de l'epoxy ??

enfin si au point C.3 du tuto je coupe l'alim du lecteur et que je la rebranche au pount 3.3 celui ci va se refermer non ?? le dump se fera quand meme ?

merci pour tous vos reponses

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent une photo vaux mieux que de longue phrase

merci

bonjour tous les geux comment aller vous ?

bon voila après plusieurs hack de xbox j'ai commis l'irréparable .. brancher l'alim du lecteur liteon a l'envers ;( du coup j'ai eu la droit a lecteur faisant des signaux de fumé .. je sait je sait c'etait pas la meilleur chose a faire .. mais bon a present c'est fait ..

J'aurais voulu savoir si il etait possible de recupérer la clef a partir de la console et non du lecteur ?

s'il etait possible de remplacer le composant qui aurrait put cramé (je ne voit aucun signe de composant cramé)

enfait j'aurait besoin de votre aide les gueux ..ca fait un baille que je me sert de ce forum et j'ai toujours trouvé reponse a mes question dans les post mais la je croit bien etre le premier a avoir fait ca..

marci marci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai un problème, mon lecteur liteon ne s'éjecte plus, pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, je n'ai pas d'erreur au démarrage de la console et le lecteur est visible aussi bien dans le bios que dans windows, j'ai ce message quand j'essaie de récupéré la clé sous dos "It didn't work, sorry sega: 54 Nothing received from COM port" j'ai vu qu'il y en a qui parlait de soudure sur r709 et r710, je n'utilise pas de ck, quand j'éjecte le lecteur manuellement et que j'appuie sur le bouton d'éject, celui ci se ferme très rapidement.Ps: mon RS232 vient de chez foxchip donc j'ai inversé rxd et txd.Merci de votre aide pour récupéré cette maudite clé.

Edit: Personne pour m'aider?SoulHeaven à l'aide, ça fait plusieurs jours que je suis coincé, j'ai lu plusieurs pages sur différent sites et pas trouvé de solutions à mon problème.

Modifié par adjomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es qu'il serait alors possible de modifier la clef dvd directement sur la carte mere pour la remplacer par une clef d'un ancien lecteur samsung que j'ai .??

please cette console a 3jours et elle est peut etre deja morte ca fait un peu peur et mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai un probleme il me detecte le lecteur mais au bout de 20 seconde il me met: "It didn't work, sorry reg1: 54 DVDKEY: 000000000000000000000000000000000000

Seems not a good DVD Key!!! 00 00 Key.bin Saved

quelqu'un sait d'ou vient mon probleme j'utilise un connectivity kit V1 modifié

Merci de me repondre au plus vite

vive GX mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent une photo vaux mieux que de longue phrase

merci

bonjour tous les geux comment aller vous ?

bon voila après plusieurs hack de xbox j'ai commis l'irréparable .. brancher l'alim du lecteur liteon a l'envers ;( du coup j'ai eu la droit a lecteur faisant des signaux de fumé .. je sait je sait c'etait pas la meilleur chose a faire .. mais bon a present c'est fait ..

J'aurais voulu savoir si il etait possible de recupérer la clef a partir de la console et non du lecteur ?

s'il etait possible de remplacer le composant qui aurrait put cramé (je ne voit aucun signe de composant cramé)

enfait j'aurait besoin de votre aide les gueux ..ca fait un baille que je me sert de ce forum et j'ai toujours trouvé reponse a mes question dans les post mais la je croit bien etre le premier a avoir fait ca..

marci marci en tout cas

Je peux te dire que ça chauffe près du chipset MT1319L, vers R178 (pas très loin du pont TX). J'ai un ami qui a fait la même erreur.

J'ai pu obtenir le inquiry.bin correct avec dvdkey, mais là, avec le X360xtractor, le lecteur ne s'allume plus du tout. Sauf 1 fois et depuis impossible de le relancer.

Si j'arrive à le faire ne serait-ce que fonctionner, j'essaierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai achete le connectivity 3 ,j'ai recupéré la cle du liteon ,tout cest bien passé ,j'ai bien eu le message ;" seems a good dvd key" puis Key.bin saved

Inquiry.bin saved

Identify.bin saved

mais quand je charge la clé inquiry.bin dans le programme 360 drive switcher cela me mets " l'index se trouve en dehors des limites du tableau " et dans la fenetre du liteon j'ai "ROm: unknown"

Quelqu'un peut il me dire pourquoi cela m'indique ça ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

apres avoir flashé pas mal de liteon c'est dernier temps ;) sans avoir de soucis en particulier lol

aujourd"hui impossible d'extraire la clé d'un liteon apres plusieurs essais. j'ai tous reverfifier 10x bah je me dis lecteur peut etre pas flashable! je vais qd meme tester avec mon liteon (sur lequel j'avais deja extrait la clé il y a un moment ;) mais là pareil tjs 0000000 à la place de clé. je me dis peut etre soudure qui à laché à la puce max je fais le test de continuité entre la cm du lecteur avec la puce max tous est ok. Pensez vous que mon adapteur max aurait grillé ou mon port pc qui aurait laché. quel test je peux effectuer pour verifier ces 2 pts.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

apres avoir flashé pas mal de liteon c'est dernier temps ;) sans avoir de soucis en particulier lol

aujourd"hui impossible d'extraire la clé d'un liteon apres plusieurs essais. j'ai tous reverfifier 10x bah je me dis lecteur peut etre pas flashable! je vais qd meme tester avec mon liteon (sur lequel j'avais deja extrait la clé il y a un moment ;) mais là pareil tjs 0000000 à la place de clé. je me dis peut etre soudure qui à laché à la puce max je fais le test de continuité entre la cm du lecteur avec la puce max tous est ok. Pensez vous que mon adapteur max aurait grillé ou mon port pc qui aurait laché. quel test je peux effectuer pour verifier ces 2 pts.

merci à tous

Bonjour alors pour aidez tous les gueux je voulais vous faire part de met avance :

-Si vous obtenez une clef du type 0000000000 tenter d'inverser tx et rx et essayer de relire la clef du liteon

-Si vous avez un max 232 comme moi vous devez surement savoir que ce composant fonctionne entre 3.3v et 5v c'est pour ca que parfois la lecture ne fonctionne pas du tout et d'autre fois oui car le point montré sur le tuto est un point Vcc a 3.3v pour reussi a tous les coup il faut alimenter le max 232 en 5v et ce 5v vous allez le trouve sur la pin juste a droite de celui montré sur le tuto ..

autrement dit si vous avez un max 3232 placez votre vcc comme indiqué sur le tuto

si vous avez un max 232 placez votre vcc sur la pin a droite de celle indiqué sur le tuto (cad la troisieme en partant de la droite ) et la vous avez votre 5v et vous pourrez lire a tout les coup

de plus avec un max 232 il faut forcement inversé rx et tx

voila en esperant avoir aidé certain d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu un pourrais mettre des photos du cable rs232 souder au lecteur et comment faire le pont des 2 point. car je suis perdu je ne comprend pas.

J ia un lecteur de remplacement un hitachi 59d une fois mes 3 clefs eu du liteon je dois faire comment pour flasher une fois encore il manque les photos et détail.

Je veux pas me faire passer pour un bleu mais j'ai du ma a comprendre ces tuto faute de photos car il fait marquer rajout de photo prochainement et ca fait assez longtemps y en a pas un qui pourrais uploader les photos???

Soudez les points comme cela :

Câble RS232 --------------> Lecteur dvd >>>>> je comprend pas le cable rs232 sur le lecteur en sachant que la seul entrée au lecteur c est une entrée Sata

Tx ====================> TxD

Rx ====================> RxD

Gnd ===================> Gnd

V+ ====================> 3.3v

Pour le reconnect both solder point >>> dois je faire un pont entre ces 2 points? peut on remplacer les voir toutes soudure par quelque chose d autre? si on relie les points juste le temps de flasher style relié avec un bout de trombone par exemple coller avec de la toile isolente c est possible? le tems du flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous

apres avoir flashé pas mal de liteon c'est dernier temps ;) sans avoir de soucis en particulier lol

aujourd"hui impossible d'extraire la clé d'un liteon apres plusieurs essais. j'ai tous reverfifier 10x bah je me dis lecteur peut etre pas flashable! je vais qd meme tester avec mon liteon (sur lequel j'avais deja extrait la clé il y a un moment ;) mais là pareil tjs 0000000 à la place de clé. je me dis peut etre soudure qui à laché à la puce max je fais le test de continuité entre la cm du lecteur avec la puce max tous est ok. Pensez vous que mon adapteur max aurait grillé ou mon port pc qui aurait laché. quel test je peux effectuer pour verifier ces 2 pts.

merci à tous

Bonjour alors pour aidez tous les gueux je voulais vous faire part de met avance :

-Si vous obtenez une clef du type 0000000000 tenter d'inverser tx et rx et essayer de relire la clef du liteon

-Si vous avez un max 232 comme moi vous devez surement savoir que ce composant fonctionne entre 3.3v et 5v c'est pour ca que parfois la lecture ne fonctionne pas du tout et d'autre fois oui car le point montré sur le tuto est un point Vcc a 3.3v pour reussi a tous les coup il faut alimenter le max 232 en 5v et ce 5v vous allez le trouve sur la pin juste a droite de celui montré sur le tuto ..

autrement dit si vous avez un max 3232 placez votre vcc comme indiqué sur le tuto

si vous avez un max 232 placez votre vcc sur la pin a droite de celle indiqué sur le tuto (cad la troisieme en partant de la droite ) et la vous avez votre 5v et vous pourrez lire a tout les coup

de plus avec un max 232 il faut forcement inversé rx et tx

voila en esperant avoir aidé certain d'entre vous

Merci de ces précisions et de ton aide.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu un pourrais mettre des photos du cable rs232 souder au lecteur et comment faire le pont des 2 point. car je suis perdu je ne comprend pas.

J ia un lecteur de remplacement un hitachi 59d une fois mes 3 clefs eu du liteon je dois faire comment pour flasher une fois encore il manque les photos et détail.

Je veux pas me faire passer pour un bleu mais j'ai du ma a comprendre ces tuto faute de photos car il fait marquer rajout de photo prochainement et ca fait assez longtemps y en a pas un qui pourrais uploader les photos???

Soudez les points comme cela :

Câble RS232 --------------> Lecteur dvd >>>>> je comprend pas le cable rs232 sur le lecteur en sachant que la seul entrée au lecteur c est une entrée Sata

Tx ====================> TxD

Rx ====================> RxD

Gnd ===================> Gnd

V+ ====================> 3.3v

Pour le reconnect both solder point >>> dois je faire un pont entre ces 2 points? peut on remplacer les voir toutes soudure par quelque chose d autre? si on relie les points juste le temps de flasher style relié avec un bout de trombone par exemple coller avec de la toile isolente c est possible? le tems du flash

Si t'es pas content, t'as qu'à le faire toi le tuto.

Désolé, mais franchement si tu comprends pas le tuto, c'est que t'as un soucis. 90% des gens qui l'ont lu ont réussi à le faire, les autres ont trouvés la solution. Le tuto est, je pense, assez détaillé et compréhensible.

Alors arrête de critiquer stp, de plus je n'ai pas que ça a faire, j'ai une vie sociale et je pense quand même m'investir suffisamment et bénévolement pour tout le monde, alors respecte ça stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends ma carte Sata pour récuperer les clefs mais à la lecture, tout est clair.

Juste une petite question, j'ai essayé de couper l'alimentation du lecteur DVD pendant qu'il se referme, j'ai eu deux cas différents lorsque je l'ai rebranché:

1- Le lecteur se referme immédiatement

2- Le lecteur reste dans sa position à moitié fermée.

Je suppose que c'est le deuxième cas qui est le bon??

Dans tous les cas, je testerai les deux.

Merci beaucoup en tout cas pour ce tuto très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'es pas content, t'as qu'à le faire toi le tuto.

Désolé, mais franchement si tu comprends pas le tuto, c'est que t'as un soucis. 90% des gens qui l'ont lu ont réussi à le faire, les autres ont trouvés la solution. Le tuto est, je pense, assez détaillé et compréhensible.

Alors arrête de critiquer stp, de plus je n'ai pas que ça a faire, j'ai une vie sociale et je pense quand même m'investir suffisamment et bénévolement pour tout le monde, alors respecte ça stp.

Oh ca va faut te calmer mec j'ai rien dit de mal j'ai juste besoin de précision faut pas non plus s'énervé pour rien et bien je suis dans les 10% et alors c'est quoi le problème j'ai pas envie de pété mon matos pour te faire plaisir quand même ta fait un tuto et quand on te pose des questions tu veux pas y répondre parce ta une vie sociale (comme tous ici d'ailleurs) et bien fallait pas t'engager a a le faire si ta pas envie de répondre a ces 10%

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces