Tuto Pour Le Lite-On


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK pour le sav.

Mais ce que me tracasse un peu c'est qu'il y'avais une petite étiquette en papier ( simple, blanc ) avec Waranty marqué dessus.

J'ai été obliger de l'enlever pour ouvrir le lecteur !

Et puis , s'il découvrent que j'ai ouvert la console et effectuer des soudures dessus.

Que font t'il ? Il me renvoient bien la console ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, sur 5 lecteurs je n'ai pas souvenir de cette étiquette ! Au pire, nettoies bien le pcb du lecteur où tu as fait ton pontage, ensuite, si la console a été ouverte proprement, il ne devrait pas y avoir de blèmes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, sur 5 lecteurs je n'ai pas souvenir de cette étiquette ! Au pire, nettoies bien le pcb du lecteur où tu as fait ton pontage, ensuite, si la console a été ouverte proprement, il ne devrait pas y avoir de blèmes ! ;)

Ok Ok Merci bcp pour le conseil.

J'vais remonter tout sa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : j'ai reussi à ne plus avoir l'erreur 65 en reinjectant le firmware dans mon lecteur donc le lecteur s'ouvre mais lorsque je met un jeux la xbox me dit de mettre le jeux dans une xbox 360 ... je ne comprend plus rien

Salut,

J'ai eu un problème similaire.

As-tu essayer de lire un jeux ORIGINAL (et pas un backup) ? Dans mon cas j'avais utilisé le firmware original d'un autre samsung... donc un firmware non patché. Du coup, forcément, les originaux passaient mais pas les backups.

Tiens-nous informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, sur 5 lecteurs je n'ai pas souvenir de cette étiquette ! Au pire, nettoies bien le pcb du lecteur où tu as fait ton pontage, ensuite, si la console a été ouverte proprement, il ne devrait pas y avoir de blèmes ! ;)

Yes... moi aussi il y avait un petit truc à la con collé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous je vous expose mon problème.

Depuis quelque temps j'essaye désespérément d'extraire la clé de mon lite on.

Je n'est pas de connectivity kit donc toutes les manoeuvres sont faites avec l'alimentation de mon lecteur dvd.

Mon lecteur reste bien a moitié ouvert j'ai vérifié toutes les soudures , essayer d'inverser les branchement rx et tx comme je l'ai vu précédemment sur le forum.

Rien n'y fait la clé que j'obtiens à l'aide de dvdkey 1.1 reste toujours 000000000.

Bref j'utilise aussi à défaut d'avoir un port COM1 un cable avec une prise usb et une sortie COM que je branche sur mon convertiseur max 232.

Donc je me demande si l'usb pourrait être responsable de cette erreur pour ma clé.

Si quelqu'un pourrait me renseigner se serait super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait que tu détailles un peu plus tout ce que tu fais (montage, chipset SATA de ton PC...)

Si tu fais ça par USB tu dois essayer sous Windows, dans ce cas il faut mettre tes ports SATA en mode legacy (ou combined) dans le bios, pour que le sata soit mappé en IDE sous Windows.

Si tu réussis à faire ça je te conseille plutot le soft de maximus Xtractor Reader. Mais sinon le mieux serait que tu te trouves un PC avec un port COM natif et que tu fasses ça sous DOS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta réponse.

le montage que j'ai fait c'est qu'a partir d'un port usb j'ai brancher un cable usb-interface port série (9 broche) puis j'ai ajouter un prolongateur de cable avec des embouts de ports série que j'ai branché à mon convertisseur max232.

Ensuite j'ai relié les souduresde mon lecteur dvd à mon convertisseur sauf qu'au lieu de relié le cable de 3.3 volts de mon lecteur j'ai alimenter avec une alimentation a 5 volts.

Par contre avec le programme que tu m'a dit d'essayer il me dit que le port sata n'est pas en mode légacy.

Problème avec la carte mère de mon père (ASrock k8nf6p) impossible de mettre un mode légacy.

je pense donc que c'est cela le souci car quelque soit les manipulations avec dvdkey j'ai soit une clé 0000 ou cccc sous windows.

Voila mais c'est bien galère donc va falloir que je teste sur un ordi avec une carte mère permettant de régler le sata en mode legacy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, petite qustion est-ce-que sa pose un probleme si on a pas de port comme d'origine sur la carte mere ?, car moi j'en et un mais sur carte pci r'ajouter sur mon pc.

cela va t'il me poser des probleme pour trouver la cl du liteon , j'attend toujour mon appareil commander au canada pour dump de la clé.

Modifié par bouddah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci xam je vais attendre dee recevoir mon appareil 360xtractor et je vais voire sa je te tient au jus merci.

lut

tout dépendra de l'offset com de ta carte pci, car celui codé dans le programme attend des informations sur un précis :D

++

Modifié par bouddah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certainement que le dump n'a pas bien fonctionné.

Envoi moi tes fichiers dumpés par mail pour que je vérifie.

EDIT : Après vérif de tes fichiers envoyés par mail, je te confirme bien que tes dumps ne sont pas corrects. Vérifie tes soudures, ta manière de dump.... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces