Tuto Pour Le Lite-On


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo et encore merci à toi SoulHeaven.

J'ai suivi pas à pas ton tuto et je m'en suis sorti comme un chef. Si, si... on peut le dire ;) Oui bon d'accord... comme un jeune padawan très prometteur alors ? Euh... non plus ?... Bon je m'en suis sorti pas mal alors !

Bref... cela dit, j'ai quand même un peu galéré à faire le pont avec mon GROS fer à souder.

Ce qui m'amène à te demander un conseil.

Je voudrais m'acheter un nouveau fer à souder très fin pour réaliser ce type de soudure sans balancer un gros pâté un peu partout ou brûler les composants ne restant 10 minutes (c'est une image !) au dessus du composant.... Ca fait désordre et... euh... ça grille tout ! LOL

Donc que me conseillerais-tu ? un petit lien ne me ferait pas de mal histoire que je visualise la bête sachant que je n'y connais absolument rien... n'ayons pas peur des mots.

Merci encore.

Amicalement,

Kasimodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo et encore merci à toi SoulHeaven.

J'ai suivi pas à pas ton tuto et je m'en suis sorti comme un chef. Si, si... on peut le dire ;) Oui bon d'accord... comme un jeune padawan très prometteur alors ? Euh... non plus ?... Bon je m'en suis sorti pas mal alors !

Bref... cela dit, j'ai quand même un peu galéré à faire le pont avec mon GROS fer à souder.

Ce qui m'amène à te demander un conseil.

Je voudrais m'acheter un nouveau fer à souder très fin pour réaliser ce type de soudure sans balancer un gros pâté un peu partout ou brûler les composants ne restant 10 minutes (c'est une image !) au dessus du composant.... Ca fait désordre et... euh... ça grille tout ! LOL

Donc que me conseillerais-tu ? un petit lien ne me ferait pas de mal histoire que je visualise la bête sachant que je n'y connais absolument rien... n'ayons pas peur des mots.

Merci encore.

Amicalement,

Kasimodo

Tu peux utiliser un fer Antex 12w avec une pane de 0.12. Tu trouveras tout cela ici.

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

D'après la description, dois-je en conclure que la pane n'est pas fournie avec ? Dans ce cas, où puis-je trouver une pane compatible ?

Encore merci et désolé de faire un peu le boulet mais comme je n'y connais rien.

EDIT: On oublie ma question j'ai trouvé les réponses. Bon ben je vais investir.

Modifié par Kasimodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

D'après la description, dois-je en conclure que la pane n'est pas fournie avec ? Dans ce cas, où puis-je trouver une pane compatible ?

Encore merci et désolé de faire un peu le boulet mais comme je n'y connais rien.

Yop,

Si une panne est fourni avec. regarde sur la page que Jezabel viens de te donner.

la panne de 0.12mm est juste a coté.

Image

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut.

Même avec un ckv3, tu devras ponter le R 707 et 708 sur le pcb du lecteur.

A+

Merci pour tareponse jezabel .

En tout cas cette outil est bcp mieux enfin par rapport au prix qu'au maximus .....

Et en tout cas pas moyen de le trouver enfin si sur des sites anglais mais pas de livraison en france si vs enconnaissez un je suis prenneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en tout cas pas moyen de le trouver enfin si sur des sites anglais mais pas de livraison en france si vs enconnaissez un je suis prenneur :P

Tu peux le trouver et le commander directement sur le site de Maximus. Par contre, pour le délais de livraison, compte au moins une dizaine de jours.

P.s : Je suis super mal poli, j'avais oublié de féliciter et de remercier Soulheaven pour son super tuto !!! :oki:

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, une petite question, si l'on utilise pas de conextivity kit, il suffit de debrancher le conecteur alim du lecteur liteon et de le rebrancher a chaque etape ou il faut alimenter ou deconnecter l'alimentation du lecteur ? si c'est bien ca n'y a t'il aucun risque que le lecteur grille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai un petit probleme j'ai reussi a extraire la clé de mon lite-on et ensuite j'ai voulu l'injecté dans un samsung ms28 sauf que je n'ai pas récupéré le firmware d'origine du samsung ms28 j'ai utilisé le firmware ixtrem 1.4 pour les samsung grace au logiciel 360drive switcher ensuite je l'ai injecté dans le samsung grace a dosflash et depui erreur 65 si vous avez la solution merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai un petit probleme j'ai reussi a extraire la clé de mon lite-on et ensuite j'ai voulu l'injecté dans un samsung ms28 sauf que je n'ai pas récupéré le firmware d'origine du samsung ms28 j'ai utilisé le firmware ixtrem 1.4 pour les samsung grace au logiciel 360drive switcher ensuite je l'ai injecté dans le samsung grace a dosflash et depui erreur 65 si vous avez la solution merci d'avance

edit : j'ai reussi à ne plus avoir l'erreur 65 en reinjectant le firmware dans mon lecteur donc le lecteur s'ouvre mais lorsque je met un jeux la xbox me dit de mettre le jeux dans une xbox 360 ... je ne comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis actuelement entrain de spoofé mon lite on

Le probleme j'ai acheté un lecteur dvd et je ne sais pas si dedans il y a le orig.bin donc si quelqu'un peut menvoyer un orig.bin de ms 28 sa serait cool de sa part meme si la clé ne figure pas dedans car je metrais celle de mon lite on donc si quelqu'un veut bien qu'il me l'envoye en mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis actuelement entrain de spoofé mon lite on

Le probleme j'ai acheté un lecteur dvd et je ne sais pas si dedans il y a le orig.bin donc si quelqu'un peut menvoyer un orig.bin de ms 28 sa serait cool de sa part meme si la clé ne figure pas dedans car je metrais celle de mon lite on donc si quelqu'un veut bien qu'il me l'envoye en mp merci

salut pas besoin de l orig.bin pour te faire un fichier ixtreme 1.4 pour pouvoir faire le spoof pour ton liteon

voila les photo du 360 extractor et de mon kit executer v1 modifier avec rs232

http://img511.imageshack.us/my.php?image=360xtractornf5.jpg

http://img511.imageshack.us/my.php?image=3...ctorseulyw9.jpg

http://img511.imageshack.us/my.php?image=m...rv1rs232it8.jpg

http://img511.imageshack.us/my.php?image=e...33xetgndww7.jpg

http://img363.imageshack.us/my.php?image=s...onkitetrfv0.jpg

1er pontage RX TX avec fer 19w panne 0.5 =)

http://img357.imageshack.us/my.php?image=pontrxettxfs6.jpg photo de mon 1er pontage sur liteon avec fer 19w panne 0.5 kynar

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re!!

Bon j'ai reuci a spoofé mon lite on donc recuperé les 3 clés et apres j'ai reinjecter les 2 clé qui sont key.bin et lautre inquiry.bin sur un ixtreme.bin 1.4 trouvé telle quelle

J'ai flasher un ms 28 avec l'ixtreme bin directement sous dosflash et jai une erreur 66 donc svp eclairer moi car jusque la tte a etait mais juste now une erreur 66

Help me please :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon !!!

C'est bon je reflasher avec le ixtreme non modifié en faite donc forcement

Sinon merci a ce tuto

Ca ma pris en tout et pour tout 3 heure qd meme sachant que j'ai dut tout souder car pas de connectivity et tout a aprendre lol car premiere fois donc voila encore merci :D:d:d

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, quelqu'un peu me dire ou acheter le Connectivity Kit V3 Lite ;) car impossible de trouver sur la toile ou le commander pour le recevoire assez rapidement ,

merci d 'avance de vos conseilles :ok::ok::ok:

Salut,

j'ai pris le mien içi, t'en aura pour environ 42€ ( FDP inclus ), je l'ai reçu assez rapidement.

Sinon merci pour vos précisions, j'en aurais besoin par la suite.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous

lors de l'extraction de la clé, j'obtient une clé bizare:

789082Sans_titre.JPG

Je me suis dis pourquoi mais le problème, on a aussi essyé avec la xbox de mon frère et on obtient aussi la meme clé. (logiciel utilisé: dvdkey32)

Queslqu'un saurait d ou cela pourrait venir ?

Modifié par jabamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde.

Bon moi j'ai un gros souci !! j'ai grillé mon lite-on !

Au apres avoir brancher le RS232 sur le port COM [...] et suite a une mauvaise manip je pense. j'ai vue une ptit etincelle au niveau de mes soudure, le lecteur s'est ensuite éteint

et sa sentait le bruler !!! le lecteur est donc grillé , il ne fonctionne plus du tout . La console s'allume parfaitement , mais le lecteur ne repond plus !!

Que me conseiller vous de faire ?

Dois-je la renvoyer au sav ? ( sachant que j'ai effectuer des soudure sur le lecteur )

sinon y'a t'il un moyen de recuperer quand meme la clé du lite on ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces