Tuto Pour Le Lite-On


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est simple, tu dump le firmware de ton hitachi avec Firmware toolbox 4.8.

Tu prend la clé de ton Lite-On et tu la colle dans ton firmware Hitachi.

Tu spoof ton Hitachi pour qu'il passe pour un Lite-On !

Pour plus d'info, cherche dans la partie tuto comme Zouzzz te l'a déjà indiqué, tu trouvera ta réponse !

[Normalement, on est pas censé fournir du tout cuit ! En cherchant un peu, on trouve toujours ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je vien de recuperer la clé de mon liteon et je voudrer la mettre dans mon lecteur hitachi 47dj qui est flacher en extrème.

seulement je ne comprend rien au tuto pour le faire.

je doit faire quoi?

extrere le firware de mon hitachi?si oui commen je doit faire?

merci de m'aider je devien fou je ne comprend plus rien.

Bonsoir,

Si je ne dis pas de bêtises avant quoi que ce soit on repasse d'abord les hitashi en fw original puis ensuite on réinjecte le nouveau fw car risque de briquage je crois .

A confirmer.

@plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'aimerais juste avoir un petit recapitulatif ...

Si j'achète le 360 Xtractor, c'est tout bon, je peux directement flasher, ou alors il faut encore des points de soudure ?

Je peux le remplacer le lite-on par un samsung ?

Je vous demande ça, pour acheter un lecteur d'avance aujourd'hui (Surement Hitachi V47), et le p'tit fer à souder si besoin ...

[Arf', mauvais sujet :/]

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'aimerais juste avoir un petit recapitulatif ...

Si j'achète le 360 Xtractor, c'est tout bon, je peux directement flasher, ou alors il faut encore des points de soudure ?

Je peux le remplacer le lite-on par un samsung ?

Je vous demande ça, pour acheter un lecteur d'avance aujourd'hui (Surement Hitachi V47), et le p'tit fer à souder si besoin ...

[Arf', mauvais sujet :/]

Oui il faut des points de soudure !

il faut que les 2 ponts soient réunis

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je fais un double post pour le R707 et R708 à reconnecter:

Voila une astuce pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir reconnecter les 2 points.

le principe est de faire un pont avec du Kynar AWG30

- Gratter les 2 pastilles vertes sur le schéma, DOUCEMENT avec la tranche d'une lame de cutter.

Lorsque vous voyez le cuivre chauffer le avec votre fer a souder, et appliquer un peu d'étain.

- Faire le pont avec du kynar AWG 30 en suivant les traits rose sur le schéma.

- Chauffer le RXD et le TXD pour rajouter de l'étain.

dg16d2suartxh1.jpg

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je fais un double post pour le R707 et R708 à reconnecter:

Voila une astuce pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir reconnecter les 2 points.

le principe est de faire un pont avec du Kynar AWG30

- Gratter les 2 pastilles vertes sur le schéma, DOUCEMENT avec la tranche d'une lame de cutter.

Lorsque vous voyez le cuivre chauffer le avec votre fer a souder, et appliquer un peu d'étain.

- Faire le pont avec du kynar AWG 30 en suivant les traits rose sur le schéma.

- Chauffer le RXD et le TXD pour rajouter de l'étain.

dg16d2suartxh1.jpg

:rolleyes:

salut

peut on le faire avec d'autre fil que du kynard awg 30?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je fais un double post pour le R707 et R708 à reconnecter:

Voila une astuce pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir reconnecter les 2 points.

le principe est de faire un pont avec du Kynar AWG30

- Gratter les 2 pastilles vertes sur le schéma, DOUCEMENT avec la tranche d'une lame de cutter.

Lorsque vous voyez le cuivre chauffer le avec votre fer a souder, et appliquer un peu d'étain.

- Faire le pont avec du kynar AWG 30 en suivant les traits rose sur le schéma.

- Chauffer le RXD et le TXD pour rajouter de l'étain.

dg16d2suartxh1.jpg

:rolleyes:

salut

peut on le faire avec d'autre fil que du kynard awg 30?

merci

Poue éviter les problemes utilise celui la !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Donc, je effectué le test pour extraire la clé d'un Lite-on voiçi ce que j'obtiens en réponse "Drive Present

Wait about 20 seconds

It didn't work, sorry reg1: 54

DVD key:

00000000000000000000000000000000

Seems NOT a good DVD Key!!! 00 00

KEY.BIN saved

Comment résoudre le pb.....

@@@@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai bien effectuer le tuto de A-Z. Nickel.

Je m'apprete à racheter un lecteur sur ebay pour remplacer mon lite-on et réinjecter ma clé. (modele: LECTEUR DVD TOSHIBA SAMSUNG TS-H943 Ver:MS25)

Ma question est: comment puis voir ci ce lecteur à tjs le firmeware d'origine ou si il à été flasher ? car on doit bien avoir un firmeware intacte....

Merci de bien faire avancer le smilblique... :encolere12:

Ps: est-ce que ce lecteur est un bon compromis ou vous avez une préférence pour un autre lecteur (simplicité, efficacité....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tho;

Tu ne peux le savoir que si tu inseres un backup (avec la bonne console bien sûr !) ou si tu dump le fw.

Mais d'après Soulheaven, avec les samsung et benq on peut utiliser des fw hackés.Avec les hitachi des

originaux sont recommandés.Maintenant si t'as pas confiance t'as toujours sur le net des fw origin de ms25

avec des clefs 'nulles'.Cherche un peu je n'ai pas le droit de te donner de lien.

Ensuite tu injectes la clef du ms25 dans l'original et tu flash.Je ne sais pas si le flash passe avec une clef nulle.

Ensuite tu patch l'original en ixtrem et tu spoof(injection clef liteon) et tu flash.

Pour le lecteur les trois (samsung,benq,hitachi) sont bons.Avec les hitachi tu peux opérer sous windows (modeB).

...

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire ton MS25 ne possède pas de clé, tu mets celle de ton liteon dans le firm du ms25, et le tour est joué.

ok merci...

P-e préférable d'acheter un lecteur sans clé dans une boutique de pièces détaché

et pas de problème concernant le ban avec cette manipulation ? (phrase dans les quotes plus haut)

Pcq qu'est ce qui détermine le ban ? la carte mère ou le lecteur ?

C'est dommage le plus dur est fait mais concernant le flash dans un autre lecteur sans clé, je suis perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire ton MS25 ne possède pas de clé, tu mets celle de ton liteon dans le firm du ms25, et le tour est joué.

ok merci...

P-e préférable d'acheter un lecteur sans clé dans une boutique de pièces détaché

et pas de problème concernant le ban avec cette manipulation ? (phrase dans les quotes plus haut)

Pcq qu'est ce qui détermine le ban ? la carte mère ou le lecteur ?

C'est dommage le plus dur est fait mais concernant le flash dans un autre lecteur sans clé, je suis perplexe...

j'ai trouver ma reponse pour le ban... ;)

mais pas pour une manip sans clé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ton ms25 possède une clé ou pas tu t'en fous.Dans les 2 cas tu y mets la clé de ton liteon.Après avec ton firm ms25 possédant la clé du liteon , tu génères ton firm hack pour ton ms25, que tu spoof au final avant de flasher.C'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Donc, je effectué le test pour extraire la clé d'un Lite-on voiçi ce que j'obtiens en réponse "Drive Present

Wait about 20 seconds

It didn't work, sorry reg1: 54

DVD key:

00000000000000000000000000000000

Seems NOT a good DVD Key!!! 00 00

KEY.BIN saved

Comment résoudre le pb.....

@@@@++++

salut

j'ai le meme probleme ?

que faire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ton ms25 possède une clé ou pas tu t'en fous.Dans les 2 cas tu y mets la clé de ton liteon.Après avec ton firm ms25 possédant la clé du liteon , tu génères ton firm hack pour ton ms25, que tu spoof au final avant de flasher.C'est bon?

clair comme de l'eau de roche l'ami.

Merci pour cette précision. :oki:

ps: au passage, puis-je mettre n'importe quel firmware samsung ms25 ou ms28 dans mon lecteur ou alors c le ban assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai recu mon adaptateur max3232 ttl :

post-62273-1221895155_thumb.jpg

est ce quelqu'un a essayé avec je galere depuis hier apres midi j'ai meme essayé en inversant tx et rx, le tiroir cd se ferme meme avec la technique de la glissiere en dessous quelqu'un aune idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces