Tuto Pour Le Lite-On


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

0,1 µF =100 nF et pour etre sur des valeurs il suffit de verifier les valeurs données sur les datasheets des composants par exemple un >max232 c'est des condos de 0,1 µF , si les condos sont mal ajustés , la connexion risque d'avoir des perturbations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mérci bugess ,

C T juste pour confirmer les valeurs, psq dans ce tuto : http://beta.ivancover.com/wiki/index.php/X...D2S_Extract_Key les valeurs ne sont pas identiques! je veu dire qu'il ont di que : 0.1uF (1000nF) sa vx dire 0.1uF = 1000nF et C faux,

donc il faut les coriger!

mrc encore!!

Modifié par habibtomb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, bon toujour le meme probleme. C est a dire je suis le tuto pas a pas, mais la clef est toujours 0000000000000000000. Par contre quand je rentre la commande DVDkey d000 pendant que le pc cherche si je coupe 2 fois la Xbox il arrive a trouver les fichier inquiery et identify mais toujours pas de key.

Je ne comprend pas, j ai essayé avec 2 interface. 2 RS232 le probleme est le meme. Puis j ai remplacer un RS232 par un RS3232 et le probleme est identique. J ai refait les soudures. rien a faire.

Quelqu un a t il une idée?? Pensez vous qu il puisse exister plusieur liteon differents???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, bon toujour le meme probleme. C est a dire je suis le tuto pas a pas, mais la clef est toujours 0000000000000000000. Par contre quand je rentre la commande DVDkey d000 pendant que le pc cherche si je coupe 2 fois la Xbox il arrive a trouver les fichier inquiery et identify mais toujours pas de key.

Je ne comprend pas, j ai essayé avec 2 interface. 2 RS232 le probleme est le meme. Puis j ai remplacer un RS232 par un RS3232 et le probleme est identique. J ai refait les soudures. rien a faire.

Quelqu un a t il une idée?? Pensez vous qu il puisse exister plusieur liteon differents???

Tonproblème vient surement du fait que tu n'as pas laisser le lecteur entre ouvert avec pour dernière action la fermeture..

Regarde tes mp je t'envoi un lien

Modifié par lerameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup lerameur, effectivement une action etait mal interpreté. Je pense que ce n est pas assez explicite dans le tuto. Mais quand on nous demande de couper l'alimentation du lecteur, ce n est vraiment que le lecteur qu il faut couper. La console doit rester obligatoirement allumé.

Par contre tester avec un RS3232 et RS232 et curieusement avec le RS232 sa marche et pas le RS3232.

Enfin bref le principal c est d avoir compris. Merci a lerameur, Soulheaven pour son tuto et tout les autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3. Allumez le PC, et allumez le connectivity Kit. Utilisez le bouton Eject pour ouvrir votre lecteur, une fois ouvert, utilisez à nouveau le bouton pour fermer le lecteur, mais coupez le connectivity kit (ou l'alimentation du lecteur) juste avant que le tiroir soit complètement fermé, et éteignez le PC.

Y a bien marqué lecteur pourtant, pas console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

J'ai récupéré une nouvelle version de dvdkey (1.2) sur xbins.

Les modifs:

- changed the compiler, now takes few seconds

- more detailed errors

- should work on other controllers than VIA

Peut être que ça règlera les problèmes rencontrés par beaucoup de monde pour récupérer la clef.(controleurs autre que via)

Je n'ai pas vu la news donc je le signale juste.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde encore bravo pour ce tuto j'ai une question bete mais je bloque dessus j'ai reussi a dumper la clef du lite on j'ai recreer mon firmware pour hitachi mais je ne sais pas comment le reinjecter dans le hitachi c bete mais ce que j'utilisé avant ne font que flasher une partie du firmware merci de m'aider j'apercois la lumiere au bout du tunnel.

soul encore chapeau clair net et precis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir BOYBOY75,

Il te reste plus qu'a flasher ton lecteur Hitachi, en utilisant FWtoolbox de la même façon que si tu flashais un hitachi traditionnel.

Il faut ouvrir ton firmware (généré grace au programme 360drive switcher de soulheaven) avec Toolbox.

- Tu vas dans Tools ---> Direct Drive Flash ---> differential Flash (Patch).

Voilà, tu dis non a la question posée ( do you want to keep the key...)

et le tour est joué ;)

En esperant t'avoir aidé a sortir du tunnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J ai reussi a récuperer tout les fichiers !!!!!!!

J ai passé le INQUIRY sur le soft a Soulheaven, avec le firmwire de mon hitachi 47 deja patché en 1.4.

Ma question est sur toolbox quel manip dois je faire pour flasher l'Hitachi avec le firmwire 1.4 spoofé ?

Merci de vos réponses.

Modifié par HoubiHouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J ai reussi a récuperer tout les fichiers !!!!!!!

J ai passé le INQUIRY sur le soft a Soulheaven, avec le firmwire de mon hitachi 47 deja patché en 1.4.

Ma question est sur toolbox quel manip dois je faire pour flasher l'Hitachi avec le firmwire 1.4 spoofé ?

Merci de vos réponses.

Salut,

Si tu lis bien le topic, tu trouveras la réponse a ta question :) un petit indice : la réponse se trouve sur la page précédente hihihi

AceMika

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je vien de recuperer la clé de mon liteon et je voudrer la mettre dans mon lecteur hitachi 47dj qui est flacher en extrème.

seulement je ne comprend rien au tuto pour le faire.

je doit faire quoi?

extrere le firware de mon hitachi?si oui commen je doit faire?

merci de m'aider je devien fou je ne comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces