Tuto Pour Le Lite-On


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt ,

Ce message est pour SOULHEAVEN :

J'ai recup l'orig.bin de mon lecteur benq sans probleme, il est parfaitement reconnu sous Toolbox, mais quand je passe sur ton soft il ne le reconnait pas ....

Normal ?, veux tu que je te mail le fichier du firm pour le controler ?

Salut,

Oui volontier soulheaven4@hotmail.com.

Je sais qu'il y a quelque soucis avec des versions spécifiques du lecteur benq ASIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voulai savoir ou peut on trouver un cable RS232 + max3232 et conversion TTL ailleur qu'ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=006 car le delai de livraison est de six semaine et j'ai pas envie d'attendre six semaine pour spoofer mon lecteur lol.

si quelqu'un aurai un lien ca serai cool

merci d'avance

Fabrique le sa te reviendra environ a 6euro et c'est super simple a faire

ouai mais il faut quoi pour le fabriquer

tu peut m'aider?

merci

bonjour

voila j ai suivi ce shema sans souci mais pour les composant

j ai mis une max3232 et les chimique sont de meme valeur mais en 63 V

est ce que cela peut fonctionner quand meme ?

car apres je suis le tuto a la lettre

et il me trouve bien le lecteur j attend 20s et la :

cela me met que cela ne marche pas avec reg1: 54

et une clé 00000000000000000

désolé pour l édit je me suis trompé c est le shema au dessu de hirvuu

merci pour votre aide .

Modifié par tazyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut luxskywalker;

J'y avais pensé pour garder la garantie au cas où le sav ouvre le dvd.Un pote m'a persuadé qu'ils vont pas

se faire chier à ouvrir tous les dvd qu'ils recoivent (un peu aléatoire).Y a des colles style elecolit340 mais ça

me fait un peu peur car si un fil se décolle pendant le dump (chaleur trop haute) je suis dans la merde.De plus,

je me demande si ça laisse des traces et je ne connais pas le dissolvant qu'il faut utiliser pour les decoller proprement.

Trop de zones d'ombres, il faudrait quelqu'un qui connaisse ce genre de colle à la resine d'argent.

Edit:Je me suis un peu renseigné sur les colles et resines à l'argent, apparement c'est plutôt pour réparer ou souder des

circuits "grossiers" et pas trop les circuits imprimés.Ca peut se décoller facilement ou au pire se répendre

et faire des court-circuits.Donc je déconseille aux novices d'utiliser ces colles, je n'ai émis qu' une idée.

...

Modifié par surfer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voulai savoir ou peut on trouver un cable RS232 + max3232 et conversion TTL ailleur qu'ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=006 car le delai de livraison est de six semaine et j'ai pas envie d'attendre six semaine pour spoofer mon lecteur lol.

si quelqu'un aurai un lien ca serai cool

merci d'avance

Fabrique le sa te reviendra environ a 6euro et c'est super simple a faire

ouai mais il faut quoi pour le fabriquer

tu peut m'aider?

merci

bonjour

voila j ai suivi ce shema sans souci mais pour les composant

j ai mis une max3232 et les chimique sont de meme valeur mais en 63 V

est ce que cela peut fonctionner quand meme ?

car apres je suis le tuto a la lettre

et il me trouve bien le lecteur j attend 20s et la :

cela me met que cela ne marche pas avec reg1: 54

et une clé 00000000000000000

désolé pour l édit je me suis trompé c est le shema au dessu de hirvuu

merci pour votre aide .

non sa ne marche pas avec les condo faut suivre le plan du max3232 si tu fait avec un max3232 les condos c'est du ceramique et pas du chimique et c'est du 100 nanoFarad donc voila si sa te fait 000000000000000 sa viens soit du fait que ta carte ne fonctionne pas verifie malgres tout ton lecteur les point ouverture ... mais en general c la convertion ttl cmos qui fontione pas ^^voila

Modifié par Hiryuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello to all.

I have a few questions for you experts.

1) If you make something wrong to the construction of the RS232 to TTL converter, when you start the procedure of dumping the key can you damage the drive?

2) As i read you can construct the RS232 to TTL converter by using the MAX232 chip. As i checked the datasheets of MAX3232 and MAX232, it seems that the do the same job with the difference that the MAX232 requires 5v in order to operate whereas MAX3232 can work either by 3.3 or 5.

My question is:

If i supply the MAX232 with 5V from the PSU of my PC and not with the 3.3 of the XBOX360 controller, is their any chance to damage the drive?

3) I built an RS232 to TTL converter based on ST3232 chip. I did not manage to dump the key although i followed the guide (WITH NO CONNECTIVITY KIT) step by step. The error i was accepting from DVDKEY was the following:

c:\DVDKEY>dvdkey 9000

Port 9000

Drive Present

Wait about 20 seconds

It didn't work, sorry reg1: 54

DVD key:

00000000000000000000000000000000

Seems NOT a good DVD Key!!! 00 00

KEY.BIN saved

I am sure that the COM communication is ok as i tested my RS232 adapter by looping the tx and rx cables to the hyper terminal. Also my port has the right setting (3F8/IRQ4).

I tried several times with a lot of different variants of the dumping procedure with no result i was taking the same error all the time.

After testing and testing i realized that i had misplaced the tx,rx cables to the RS232 adapter (to wrong RS232 pins). I corrected them and tried to dump again with the same outcome (same error as before).

The problem is that now when i turn on the 360 it starts up ok no errors on the screen but when i put either games or movies to the drive, it does not read them and then i get "Unreadable error".

Is it any chance that i destroyed my drive or just i had a laser de-calibration?

If it is the second case i will build a new converter based on the MAX3232 chip and not to the ST3232 as it seems to have differences.

Thank you all in advance, i will appreciate your help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelques petites questions.

Pour le convertisseur RS232 TTL, y a t il un élément important à vérifier pour être sur que le modèle acheté fonctionne?

Seconde question, ou trouve t on le connectivity kit et que doit on faire en plus si on ne l'a pas?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello to all.

I have a few questions for you experts.

1) If you make something wrong to the construction of the RS232 to TTL converter, when you start the procedure of dumping the key can you damage the drive?

2) As i read you can construct the RS232 to TTL converter by using the MAX232 chip. As i checked the datasheets of MAX3232 and MAX232, it seems that the do the same job with the difference that the MAX232 requires 5v in order to operate whereas MAX3232 can work either by 3.3 or 5.

My question is:

If i supply the MAX232 with 5V from the PSU of my PC and not with the 3.3 of the XBOX360 controller, is their any chance to damage the drive?

3) I built an RS232 to TTL converter based on ST3232 chip. I did not manage to dump the key although i followed the guide (WITH NO CONNECTIVITY KIT) step by step. The error i was accepting from DVDKEY was the following:

c:\DVDKEY>dvdkey 9000

Port 9000

Drive Present

Wait about 20 seconds

It didn't work, sorry reg1: 54

DVD key:

00000000000000000000000000000000

Seems NOT a good DVD Key!!! 00 00

KEY.BIN saved

I am sure that the COM communication is ok as i tested my RS232 adapter by looping the tx and rx cables to the hyper terminal. Also my port has the right setting (3F8/IRQ4).

I tried several times with a lot of different variants of the dumping procedure with no result i was taking the same error all the time.

After testing and testing i realized that i had misplaced the tx,rx cables to the RS232 adapter (to wrong RS232 pins). I corrected them and tried to dump again with the same outcome (same error as before).

The problem is that now when i turn on the 360 it starts up ok no errors on the screen but when i put either games or movies to the drive, it does not read them and then i get "Unreadable error".

Is it any chance that i destroyed my drive or just i had a laser de-calibration?

If it is the second case i will build a new converter based on the MAX3232 chip and not to the ST3232 as it seems to have differences.

Thank you all in advance, i will appreciate your help.

the translation for french guy ;)

Salut à tous

j'ai une petit quetion pour les experts

1) Si tu rate quelquechose dans la construction RS232 au convertisseur TTL , quand tu commence la procedure de flash peux-tu niquer le lecteur?

2) J'ai lu que tu peux fabriquer le convertisseur TTL à RS232 en utlisant la puce MAX232 . Quand je regarde la notice de MAX3232 et MAX232, il apparrait qu'elle font la meme chose avec la difference que la MAX232 à besoin de 5vpour fonctionner là ou la MAX3232 fontionne en 3.3 ou 5.

My question is:

j'ai donné à la MAX232 5V avec le PSU de mon PC et pas avec le 3.3 de la XBOX360 , y a t-il une chance que j'ai niqué le lecteur?

3) j'ai construit un convertisseur RS232 à TTL basé sur une puce ST3232 . Je n'ai pas réussi à dumper la clef en suivant le guide (WITH NO CONNECTIVITY KIT) étape par étape. l'erreur que j'ai eu est la suivante:

c:\DVDKEY>dvdkey 9000

Port 9000

Drive Present

Wait about 20 seconds

It didn't work, sorry reg1: 54

DVD key:

00000000000000000000000000000000

Seems NOT a good DVD Key!!! 00 00

KEY.BIN saved

....

J'ai la flemme pour la suite ;)

++

Walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rencontre exactement le même probléme et j'ai suivi le tuto pas à pas et j'obtiens le même resultat que çi-dessus.

Cependant, une fois le lecteur lite-on rebrancher dans la console : les jeux et dvd se lancent !

if someone can help me please !

Modifié par acemika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rencontre exactement le même probléme et j'ai suivi le tuto pas à pas et j'obtiens le même resultat que çi-dessus.

Cependant, une fois le lecteur lite-on rebrancher dans la console : les jeux et dvd se lancent !

if someone can help me please !

Le problème est résolu, il suffisait, pour ma part, de croiser les cables RX et TX rajoutés au Connectivity Kit.

J'en profite par la même occasion pour remercier trés chaleureusement SPEEDFIRE93 qui m'a vendu une Interface RS232 et donné un bon coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, moi aussi j ai ce probleme de

DVD key

00000000000000000000000000000000

Seems not a good dvd key!!! 00 00....

J ai essayer d inversé le TX et RX mais rien n'y fait, toujours le meme message d erreur.

Pour info j ai acheté un max 232 sur ebay, mais il n y a pas de raison cela devrait marcher.

Si quelqu un a une solution je suis preneur.

Juste par curiosité, je comprend pas a quoi sert vraiment le branchement du lecteur sur un port serie du PC, cela va apporter quoi??

Puisque nous pouvons sortir le RX TX 3.3 etGND directement par la prise peut on le faire avec n importe quel lecteur?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelques petites questions.

Pour le convertisseur RS232 TTL, y a t il un élément important à vérifier pour être sur que le modèle acheté fonctionne?

Seconde question, ou trouve t on le connectivity kit et que doit on faire en plus si on ne l'a pas?

Merci à vous

Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelques petites questions.

Pour le convertisseur RS232 TTL, y a t il un élément important à vérifier pour être sur que le modèle acheté fonctionne?

Seconde question, ou trouve t on le connectivity kit et que doit on faire en plus si on ne l'a pas?

Merci à vous

Personne?

salut

concernant le model pour le convertisseur tous est dit dans le tuto

pour le ck cherche un peut sur le net plein de mag le vende

et si tu ne la pas c est egalement xpliqué dans le tuto .

voila me concernant mon souci de cable est reglé car j ai recu celui

commandé via ebay .

par contre toujour meme souci a priori comme beaucoup de monde.

me concernant j ai une carte pci avec 2 port serie car je nen ai pas sur la carte mere

par contre sous windows dans la config materiel j ai biejn les 2 port com de ma carte

mais egalement 1 autre port com .(je ne sais pas a quoi il correspond )

j ai réussi a renomer les ports de ma carte pci en port com 1 et com2

et celui de la carte mere en com8

le souci c est que ca ne change pas l adresse i/0 des port et l adresse que c e sert dvdkey

est celle du port com8 de ma carte mere .

pour finir seul l adresse du port com8 de la carte mere peut etre modifié via le bios.

pour les 2 autres de ma carte pci je ne peut que les renomer .

ma carte pci fonctionne car j ai un prog de pic que je fait tourné dessu .

voila si quelqu un pourrais me dire si c est effectivement ce probleme de port qui m enpeche de recup ma clé

et surtout comment fair avec les ports car je ne pense pas que tous le monde est encore un pc

avec 1 port serie sur la carte mere .*

merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, sur mon pc je n'ai pas de prise rs232, est ce que je peux mettre un cable adaptateur RS232 --> USB?

Si ce n'est pas possible, quel solution doit-je adopter?

J'ai acheter un CI max232, quel plan faut-il suivre pour faire le montage?

merçi

Modifié par arnaud xsi16s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour se que sa intéresse j'ai fabriquer un câble home made pour les lite-on mais baser sur un st3232 un chip bcp plus simple a se procure dans les boutique électronique voila ^^voila le shema et les valeurs et models de condensateur utiliser ^^

liteonst3232jk7.th.jpg

et bon le resultat fait rapidement pour les testes y 2 jour lol

dsc00111zr7.th.jpg

Salut n'etant pas doué en electronique , serait il possible de voir le dessous , la ou il y a les soudures ? merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

voila j ai trouvé mon probleme au cas ou ca pourrait servir .

en faite j avais un port comme sur ma carte mere mais non cablé et il etais impossible

d attribuer sont adresse (celle utilisé par dvdkey) a mes autres port com sur carte pci.

j ai acheté une equerre port serie avec nappe et voila le tour est joué

dump du premier coup .

par contre j ai une petite question :

est ce qu une fois modifié le ck 2 est toujour utilisable pour les autres lecteur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, moi aussi j ai ce probleme de

DVD key

00000000000000000000000000000000

Seems not a good dvd key!!! 00 00....

J ai essayer d inversé le TX et RX mais rien n'y fait, toujours le meme message d erreur.

Pour info j ai acheté un max 232 sur ebay, mais il n y a pas de raison cela devrait marcher.

Si quelqu un a une solution je suis preneur.

Juste par curiosité, je comprend pas a quoi sert vraiment le branchement du lecteur sur un port serie du PC, cela va apporter quoi??

Puisque nous pouvons sortir le RX TX 3.3 etGND directement par la prise peut on le faire avec n importe quel lecteur?

Merci d'avance.

pareil pour moi, la même erreur, installation sans le kit :(

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour cela fait-il l'affaire pour l'interface rs232?

Module rs232

Sinon d'après http://beta.ivancover.com/wiki/index.php/X...D2S_Extract_Key

Les composants demandés ne sont pas les mêmes que ceux de Hiryuu ,

(Two RS-232 transecivers that will work fine:

* MAX3232

* ST3232

The other required parts are 5x 0.1 uF (1000nF) ceramic or electrolytic capacitors, 1x D-Sub 9-pin female connector, and maybe a 2.54 mm spaced breadboard. )

Le résultat est le même?

Merci pour les réponses

Modifié par nicolcuisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces