Tuto Pour Le Lite-On


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Par contre si ça peut intéressé quelqu'un j'ai fait un essai avec un MAX232 et un MAX3232, et bien ça fonctionne très bien dans les deux cas, donc pas obligatoire le MAX3232 !

Par contre ce qui est très important c'est avant la lecture de la clé de fermer le tiroir du lite-on avec le connectivity kit et de couper l'alimentation de celui-ci juste avant que le tiroir ne se ferme complètement, sinon pas de lecture de la clé.

post-39182-1219772803_thumb.jpg

post-39182-1219772819_thumb.jpg

@+++

Oui c'est ce que j'explique dans mon tuto. Le lecteur doit être à moitié ouvert, mais en dernier statut doit avoir "closed".

Pour ce qui est du cable utiliser, j'ai tout simplement pris une vieille nappe IDE de PC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ha de plus les 3/4 du tuto était posté en privé sur gueux à 10h23 AM hier :-) Alors cherchez pas, je vous ai touuuuusss grillé lol :-).

Xam1311, oui c'est d'ailleurs ce que je fais :-)

Humm autant pour moi, voyant la date de création de ce post ce matin à 09:40, il me semblait que c'était l'heure de publication ...

Ceci dit, je viens de voir à l'instant que tu étais de Marseille également Soul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

SoulHeaven quand tu montre comment utiliser 360 Drive Switcher tu dit:"Ici il s'agit d'un firmware de Samsung MS25"

alors que c'est un benq.

c'est juste pour te prévenir.

@+ et long vie au hack xbox 360!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Felicitation pour le tuto !!!

Question de newbie, bon ca serait pour changer le liteon par un autre lecteur xbox360 si je comprends bien. Mais si on a jamais eu de vieilles xbox, on peut prendre n'importe quel lecteur du marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo et énorme felicitation pour se tuto et le travail accompli!!

Maintenant il vas falloir combien de temps a la team executer pour nous pondre un ck v3 spécial pour le lite-on? ;)

lut

lol c'est sûr si 4 points de soudures te font peur , tu pourra avoir tout les ck du monde ça n'ira pas , vu qu'il faut reconstruire les pistes sur le pcb du lite on ... :D

++

Bonjour,

Par contre si ça peut intéressé quelqu'un j'ai fait un essai avec un MAX232 et un MAX3232, et bien ça fonctionne très bien dans les deux cas, donc pas obligatoire le MAX3232 !

Par contre ce qui est très important c'est avant la lecture de la clé de fermer le tiroir du lite-on avec le connectivity kit et de couper l'alimentation de celui-ci juste avant que le tiroir ne se ferme complètement, sinon pas de lecture de la clé.

post-39182-1219772803_thumb.jpg

post-39182-1219772819_thumb.jpg

@+++

lut

à ce que je vois tu a récupérer le GND et le 3V3 sur le pcb du cK on peut avoir une photo de la manip en dessous ?

tu prends une rallonge COM-COM pour ton ordi , car la sinon le branchement doit pas être facile :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

SoulHeaven quand tu montre comment utiliser 360 Drive Switcher tu dit:"Ici il s'agit d'un firmware de Samsung MS25"

alors que c'est un benq.

c'est juste pour te prévenir.

@+ et long vie au hack xbox 360!!

ouuuppps :-)

lol merci je corrige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est sûr si 4 points de soudures te font peur , tu pourra avoir tout les ck du monde ça n'ira pas , vu qu'il faut reconstruire les pistes sur le pcb du lite on ... :D

++

Lol c'est vrai qu'il faut souder sur le lecteur mais je pensais plus a un ck avec l'adaptateur RS232 intégré.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est sûr si 4 points de soudures te font peur , tu pourra avoir tout les ck du monde ça n'ira pas , vu qu'il faut reconstruire les pistes sur le pcb du lite on ... :D

++

Lol c'est vrai qu'il faut souder sur le lecteur mais je pensais plus a un ck avec l'adaptateur RS232 intégré.

Ouais en gros ce que j'ai fait moi quoi :-)

La team Xecuter va me copiter. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une question une fois qu'on a injecter la clé liteon dans le lecteur de remplacement est ce que le le lecteur est flasher en ixtreme?

pour les 2 points de soudure, je comprend pas trop non plus, pourriez vous m'éclairer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non comme indiqué dans le tuto, il te faut patcher en ixtreme ton firmware AVANT de l'utiliser dans 360 Drive Switcher.

Pour les points de soudres, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué. Il y a deux petits points à relier.

Tu vois sur le schéma il y a 2 petites résistances à droite et à gauche de l'endroit à souder. Bah à l'endroit où il faut souder, il y avait également des résistances avant. Donc juste faire deux points de soudures comme pour remplacer les résistances.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour les points de soudure je voulais être sur, et donc pour le firmware du hitachi je le patch d'abord en ixtreme puis j'injecte la clé liteon, si j'ai bien compris cette fois ci

donc 1ere étape extraire la clé du liteon

2 eme : extraire firmware de l'hitachi et le patcher en ixtreme

3 eme injecter la clé dans l'hitachi

ah oui autre question ma carte mère est une nforce 4 ultra, est-elle compatible?

Merci

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici pour info la photo du dessous de mon CK et interface rs232 relier ensemble, j'utilise un cable série droit.

post-39182-1219839134_thumb.jpg

Et je viens de tester aussi sur NFORCE4 et c'est bon ça passe sans aucun problème.

@+++

Modifié par speedfire93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup a SoulHeaven et a tout l'équipe de la Team Gueux , quand j'ai remarquer que javait un Lite-On javais pu d'espoire de pouvoir faire lire mes Backup , mais maintenant peu-être bien de l'espoire d'avoir un nouveau lecteur dvd dans ma 360 pour Noël qui sait :rolleyes: me reste a trouver quellequ'un qui le fait dans mon coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces