La mise à jour Xbox 360 pour Novembre ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Gamespot publie sur son site l'histoire d'un représentant de Microsoft, qui lors d'un événement organisé par l'éditeur à Londre, aurait laissé comprendre aux rédacteurs du blog de jeux vidéo RPG-TV que la mise à jour (Fall Update) apportant le nouveau dashboard serait prévue pour le mois de novembre.

Contacté par Gamespot, Microsoft a bien entendu démenti l'information en expliquant que rien n'avait encore été annoncé concernant la mise à jour.

Au moins on peut dire sans se tromper que cela se fera en automne...

homesite.gif  Site officiel : Gamespot

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1872

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, j'y crois pour novembre: on a eu droit à la micro mise à jour, comme l'année passée, puis gears of war 2 sort en novembre (7 novembre pour être précis), une bonne grosse mise à jour juste avant la sortie suivie d'une bonne vague de ban après la sortie du jeu.... tiens ça rappellerai pas halo3 ça par hasard?

politique de microsoft, gros bloc buster de l'année = vague de ban

Modifié par legueux
pas de pub pour ce site non respectueux des sources merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, j'y crois pour novembre: on a eu droit à la micro mise à jour, comme l'année passée, puis gears of war 2 sort en novembre (7 novembre pour être précis), une bonne grosse mise à jour juste avant la sortie suivie d'une bonne vague de ban après la sortie du jeu.... tiens ça rappellerai pas halo3 ça par hasard?

politique de microsoft, gros bloc buster de l'année = vague de ban

Non ca ne rapelle pas Halo 3, mais juste la demo de celui-ci en avril.

Des gros bloc buster il y en a eu pas mal cette annee, avec a chaque fois les meme discourts (bann a la sortie d'Assassin Creed, bann a la sortie de GTA, ect. ).

Moi tant que je ne voit pas une personne vraiment banni, je ne me prononce pas.

Wait And See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arg j'esperais debut septembre... je veux juste pouvoir jouer a soul4 sans entendre ce lecteur de ##### crying - va falloir encoire poirauter.

Dites la manip pour installer un 120 giga non officiel elle est suffisament au point pr que n'importe quel pequin puisse le faire maintenant avec conservation de sauvegarde ? (au hdss_bin pres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

La vague de ban avec l'arrivée du nouveau dash est envisageable mais bon on verra bien dans 2 mois nous serons fixés.

++

Oui perso je suis certain qu'il y en aura une, mais attendons avant d'en parler, car pour l'instant pas de bann, donc on essai de rester dans le sujet de base sinon le topic va partir en sucette :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant que cette mise à jour ne soit pas un cadeau empoisonné... <_<

pourquoi ca serait un cadeau empoissonné newlaugh .. prudence tout de meme avant d'installer cette maj sur console flashée , on sait jamais...

La mise a jour sera inévitable de toute façon ?? si on veut continuer au prochain jeux je suppose...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca a toujours été en Novembre les grosses Màj, chaque année depuis 2006, printemps(Mai, juin) et automne courant Novembre, seulement la comme la MàJ du printemps n'est pas sortie certains pensaient qu'ils sortiraient celle de l'automne avant, mais a mon avis faut pas trop y compter. Perso je pensais qu'il la sortirait avant Fable 2, mais ça va plutôt être pour GoW2 je crois... ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nouveau dash m'a bien plu durant la démonstration à l'E3, par contre la vague de ban va être énorme :rolleyes: , mais j'ai une question une personne qui ne c'est pas connecté une seul fois sur le Live et qu'il se connecte justement pour accéder à ce service le jour de la mise à jour, a t-il une chance de se faire ban ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si sa console est flashée oui. Mais sache que les ban ne viennent pas dans la seconde qui suit, enfin avant là je ne sais pas comment ils vont s'y prendre.

Moi je l'attend, car j'en ai vraiment marre du lecteur DVD, déjà que la ventillation dégage un certain son, alors le lecteur DVD c'est la 3e guerre mondiale dans ma chambre :encolere12:

Et puis c'est jouulyyyyy ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Avec l'arrivée de la prochaine mise à jour, nombreux sont les joueurs qui se sont demandés si les temps de chargement allaient enfin être moins longs si l'on installe le jeu sur le disque dur. Selon Boris Schneider-Johne, Product Manager Xbox en Allemagne, non ! Avec certains jeux, les temps de chargement seront sensiblement moins longs, mais la plupart des jeux installés se chargeront seulement quelques secondes, voire micro-secondes, plus vite qu'avec le DVD du jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share