Pure


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Perso je ne retrouve pas le fun de la série SSX, qui pour moi reste unique...

ALors effectivement, c'est bien marrant 5 min de parcourir ces circuits a fond les ballons, en enchainant les figures, mais... Il manque ce petit qq chose qui fait des SSX une série vraiment à part.

D'une part, j'ai vraiment eu l'impression de faire toujours la mm chose... Les sauts sont 'imprécis', tu n'enchaines pas plus d'une ou de 2 figures, et encore... Le dash est limité par l'utilisation des super-figures... Reste l'aspect course pas trop mal réalisé, mais bien moins nerveux que d'autres jeux de courses arcades sur la mm console (Flatout...). Bref, je suis mi-figue mi-raisin, sur ce coup.

Certe, les circuits ont l'air bien ouverts, mais on est loin des pistes des deriners SSX (enfin, surtout le 3).

Je ne sais pas. Oui, le jeu à l'air sympathique, mais perso je ne passerai pas des heures dessus, contrairement à un bon SSX. Moin de fun, bcp moins de technicité (parceque finalement, là, on n'a que l'équivalent des grabs... Ce qui donne un gameplay trééés limité! Finis les enchainements completement improbables qui durent 20 min... ^^)

Mm le côté course ne m'a pas si emballé que ça.

Alors çane reste qu'une démo. Peut petre que la version complête me laissera une meilleure impression...

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai testé la demo de PURE est vraiment elle déchire!!!

Super arcade donc pas prise de t^te, prise en main rapide et des graphismes vraiment bon!

Les petits reproches sont:

On voit que les quads font des ornières sur la piste mais ca reste visuel pas comme sur sega rally ou à chaque tour les ornière sont modélisée en 3d et cela influ sur la maniabilité! Il faut repenser les trajectoires etc...

Ensuite le jeu donne l'impression d'etre en environement ouvert, mais faut pas cherhcer a trop couper les pour retrouver une piste paralelle sinon il nous éject du quad, unpeu dommage.

En conclusion : ce jeu me bote grave! J'ai hate d'y jouer !!!

Modifié par milhouse08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour commencer ceux qui ne sont pas d'accord avec la modération, la porte reste grande ouverte.

Deuxièmement, si on se fout de la gueule des modos faut pas s'étonner à ce qu'il vous arrive des bricoles. Alors maintenant c'est comme vous voulez, soit : je locke le topic en attendant vendredi (date de sortie officielle du jeu), soit vous agissez comme des grands et ravallez votre fierté en continuant à parler du jeu sans ambiguité.

En attendant je nettoie le topic et j'espère ne plus avoir à intervenir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour commencer ceux qui ne sont pas d'accord avec la modération, la porte reste grande ouverte.

Deuxièmement, si on se fout de la gueule des modos faut pas s'étonner à ce qu'il vous arrive des bricoles. Alors maintenant c'est comme vous voulez, soit : je locke le topic en attendant vendredi (date de sortie officielle du jeu), soit vous agissez comme des grands et ravallez votre fierté en continuant à parler du jeu sans ambiguité.

En attendant je nettoie le topic et j'espère ne plus avoir à intervenir ici.

je pense que c'est plutôt a vous de ravalez votre fierté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je suis super interessé par ce jeu, quelqu'un a-t-il pris la version PAL UK ? Est ce que le jeu est en français ?

Merci d'avance

TuX

salut je vient de me le prendre en magasin ( donc en uk ) et oui il est en francais

voila j y retourne super sympas comme jeu

je teste le live mais pas encore assez de joueurs pour l instant

Modifié par celtideums
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir passé quelques heures dessus en solo j'avoue qu'il est vraiment terrile, super fun, super idée la construction du quad de A à Z, le systeme des trick est vraiment bien pensé, et graphiquement il est vaiment reussi.

deux petit regret, j'ai l'impression que le mode solo est un peu facile en une soirée je suis deja a la moitié, et malheureusement pas possible de jouer a 2 en ecran splitté.

bref un jeu bien fun et nerveux comme on les aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces