Branchement 360 Au Pc Pour Le Net


nono85
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila j'aimerais brancher ma 360 au pc (en ethernet ) pour avoir le live mes mon pc est en wifi ces possible??

je crois que oui car j'ai pas accès a ma neuf box car je suis connecter cher mon proprio

merci de m'expliquer la démarche a faire pour faire comme sa merci

car j'ai relier ma 360 au pc sur ma carte ethernet et j'ai activer le partage de connexion mes après valider mon pc a plus le net sniifff

merci a vous de m'aider

ps: je suis sous vista 64 bits

dsl pour les modérateurs je savais pas trop ou mettre sa merci de déplacer au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle mentalité ....

On est sur un forum pas sur un endroit de rencontres. Ici ce qui compte c'est l'entraide afin que cela serve aux personnes qui viendront après lorsqu'elles feront une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, a mon avis si tu n'a plus le net quand tu partage la connexion, c'est que tu à partagé la mauvaise connexion, il cocher la case "autoriser d'autres personnes du reseau à utiliser la connexion internet de cet ordinateur" (ou partager la connexion, ou je sais plus quoi) sur la connexion qui te donne acces à internet, et pas sur la connexion de la xbox (c'est vrai que c'est mal expliqué et qu'on pourrait penser l'inverse)

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share