Le Hack Psp Pour Les Nuls


mikael0769
 Share

Messages recommandés

salut merci pour ton conseil en effet sur le secteur la console fonctionne bien maintenant je suis en CF 3.90M33

Je me demandais je ne peux pas jouer avec cette batterie sans la renormaliser?(par renormaliser tu entends re-souder la petite patte que j'ai coupé sur la batterie ou la renormaliser avec le despertar del cementario ?)

Modifié par pyrhéas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde j'aiune psp slim version 5.50 (officiel)et j'ai suivi ce super tuto !

Le problème est que quand j'ai fini de faire ma magic memory stick et que je dois lancer le logiciel "pandora istaler 3.xx-R3b" pour créer ma batterie pandora . J'ai le message suivant "Démarrage du jeu impossible.Les données dont endommagées"

Need Help :/ Merci d'avance :)

P.S : J'aichoisi la méthode soft ...

Modifié par Adri76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde j'aiune psp slim version 5.50 (officiel)et j'ai suivi ce super tuto !

Le problème est que quand j'ai fini de faire ma magic memory stick et que je dois lancer le logiciel "pandora istaler 3.xx-R3b" pour créer ma batterie pandora . J'ai le message suivant "Démarrage du jeu impossible.Les données dont endommagées"

Need Help :/ Merci d'avance :)

P.S : J'aichoisi la méthode soft ...

Tu ne peux pas créer une batterie pandorra en soft si ta psp n'est pas déjà hackée.

Donc methode hard ou achat d'une batterie tool.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahh ok c'est pour sa que cela ne fonctionnait pas mais en tous cas ma magic card est bien la j'ai tout suivi a la lettre (j'ai une autre questiion^^)

Enfite un pote a moi a une batterie pandora et une psp cheaté avec les dernières mises a jours ect ... mais je ne comprends pas en quoi et comment il va pouvoir m'aider avec sa propre psp ^^(désolée si c'est un peu mal dit mais je débute dans le hackage de psp :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahh ok c'est pour sa que cela ne fonctionnait pas mais en tous cas ma magic card est bien la j'ai tout suivi a la lettre (j'ai une autre questiion^^)

Enfite un pote a moi a une batterie pandora et une psp cheaté avec les dernières mises a jours ect ... mais je ne comprends pas en quoi et comment il va pouvoir m'aider avec sa propre psp ^^(désolée si c'est un peu mal dit mais je débute dans le hackage de psp :D)

Utilises sa batterie pandorra alors ou pandorise la tienne sur sa console.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share