Comment Marche Flash Fxp?


gregnice
 Share

Messages recommandés

toi tu debute dans l'informatique aparament?

bon quant ton flash fxp est ouvert et connecter, tu a 2 fenetre une a gauche (ton pc) et une a droite (ta xbox) ou le contraire ca depend des preferencea ;)

euuu mais j'y pense la tout d'un coup????

comment tu a mis tes backup sur ton pc si tu ne sais pas utiliser flash fxp???

et moi comme un c.n j'allais te dire comment faire le transfert :wacko:

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ooops non j'avais bien lus au depart?? sdesoler

PS: avant de transferer ton backup celui si doit etre dans ton disque dur xbox et non sur le dvd de celui ci il te fait utiliser dvd2xbox sur ta console afin de faire ton backup sur le hdd de celle ci

donc on reprend

tu a 2 fenetre l'une est ton pc l'autre est ta xbox, tu recherche ton backup qui est dans ta xbox dans le dossier ou tu la mis (ca doit etre f:game) tu prend le dossier ou est ton backup et tu le deplace vers ton pc ( dans un disque dur ou tu a créer au préalable (jeu xbox backup) dans le disque dut c: ou d: ou meme e:

il ne te reste plus qua créer un iso avec le bon prog et le graver sur cd ou dvd ;)

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité quiche

OUI COMME DIT LE COLLEGUE ON PREND LE REPERTOIRE QUI CE TROUVE DANS E:\GAMES OU F:\GAMES ET DEDANS TU VAS TROUVER TES COPIES DE JEUX ET DE LA TU LES FAIS GLISSER DANS TON DISQUE DUR ET DANS UN REPERTOIRE QUE TU AURA RENOMER EXEMPLE JEUX PAR CONTRE TU N EST PAS OBLIGER DE CREE UNE IMAGES ISO POUR TES JEUX QUAND TU VAS GRAVER IL SUFFIT JUSTE DE PRENDRE UDF POUR GRAVER ET DE SELECTIONNER UNE OPTION QUI CE TROUVE SUR NERO QUI EST "FORCE DVD VIDEO COMPATIBLE MODE XBOX MAIS A NE PAS OBLIER QUAND MEME S EST QUAND TU FAIS GLISSER TES FICHIERS SUR NERO IL FAUT QU IL Y EST DEFAULT.XBE SUR LA RACINE DE GRAVAGE BEN JE SAIS PAS SI TU VA T EN SORTIR S EST UN PEU GALERE QUAND ON A PAS L ABITUDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

ms encore un petit souci....

dvd2xbox  c koi?  comment l'installer?

et quand on met le jeu x box celui ci se lance automatiquement ... est ce qu'on peut retourner au menu de la xbxox???

dvd2xbox -> permet de copier direct du lecteur DVD de la xbox vers ta console

sa s'intalle comme tout les autre soft

pour revenir au menu a partir d'un jeu, sois eteindre puis rallumer la console sois faire un reset ( possible si ton bios et/ou ton dash le suporte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de tes conseils

ms j'ai encore un pb....

j'ai téléchargé dvd2xbox

je lance flashFXp...

ds E\ comment rajouter un répertoire (on peut le faire de FlashFxp???)

autre question?

ds votre tutos ils disent qu'il faut lancer une installation avec RAW et puis rentrer...

c le cas avec dvd2xbox??

et aprés? on insère le jeu ... comment se fait le back up et ds quel répertoire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour des bons conseils.....

mais depuis le temps c fait.................

il faut rechercher jeune padawan ca eviterai de poser des question comme :

ds E\ comment rajouter un répertoire (on peut le faire de FlashFxp???)

comment se fait le back up et ds quel répertoire????

dvd2xbox c koi? comment l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les amis........

ms vous êtes là pr koi..........sinon pr nous aiguiller............

ds les tutos.........tu as une description assez généraliste pr les débutants.....

dc on passe par le forum..........

Sinon supprimer le forum débutant.........en même tps les questions qui peuvent paraitre bêtes......... aides ts les débutants...........

je sais que ces questions peuvent vous gaver...........

en même temps personne vous force à les lire.........

et tt cas vous êtes ts utils et on apprécit votre aide..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les amis........

ms vous êtes là pr koi..........sinon pr nous aiguiller............

definition d'aiguiller : ne pas confondre avec assister... de plus "on n'est pas la pour" on est pas payer, ni sponsoriser, on fe sa gratieusement,

c pourkoi on auiguille effectivement vers la solution mais on ne mache pas le travail ( enfin bon moi je reagit comme ca )

quand tu pose la question c koi "dvd2xbox", normale que ca nous irrite un peu , car suffit d'allez dans la section download de ce meme site pour avoir la reponse + explication + le soft....

quand tu demande "comment l'installer", c expliquer dans le tout premier tuto que tu aurais du lire....

d'ailleur y a celui la aussi : http://www.gx-mod.com/tutos/bases.php

de plus pour creer un rep sous flash fxp, ca demande un strict minimum de recherche, surtout quand tu c creer un rep sous windows puisque c exactement pareil.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les amis no probleme

mais reconnaissez que ce forum est fait pour les buses comme moi........

mea culpa pr le nom de fichier sous flashfxp.......

par contre j'avais vu à quoi servait dvd2xbox.........

ms je vois kes qui est mieux de l'utliser ou non pr graver.....

par contre pr lancer l'application depuis la xbox.........je vois pas trop comment faire.....car ce que je fais ne marche pas...............

CONCLUSION: votre site et forum est très bien fait!!!!

c pour cela qu'on vient avec des questyions à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je peut me permetre quelque chose ?

reprend le tout depuis le debut car la tu tembrouille crying

pour commencer met ton prog dans la xbox(installe dvd2xbox dans le f:appz ou f:programe) et si tu utilise evolution x, résigne corectement le chemin du prog dans evox.ini afin de voir ce prog dans le menu de evolution x.

ensuite reboot la console va sur evolution x recherche ton programe et demare le. ensuite mes ton jeu dans la console attend qu'il charge (une fois que tu est dans dvd2xbox).

ensuite tu te laisse guidé afin de faire ton bakup sur ta console dans le disque f:game ou f:jeu

lance ensuite flash fxp connect toi sur ta console ouvre le fichier ou tu a préalablement fait ton backup et transfer le fichier de ton bakup sur ton pc.

ensuite il te reste plus qua lire le tuto (comment graver backup) ;)

pfiouuu sais pas si j'ai ete asser clair???

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gregnice, si je peux me permettre aussi...

Lis le tuto pour les débutants,

et aussi le tuto d'installation d'application pendant que tu y es !

Imprimes les et lis les jusqu'a comprendre le mode de fonctionnement...

Ensuite tu vas chercher les applications qui t'intéressent, et si tu as bien compris çà te semblera le plus con du monde!

Allez bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share