[pb] Accès Unleash : Bande Son Max Atteinte


Raikohrican
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'en appel à vous pour un petit soucis. Ca fais maintenant.... bien longtemps que je tourne sous unleash avec ma xbox, moddée avec la methode 007 et avec changement de DD (80GO). Le problème, c'est que depuis quelques jours, sans raisons apparentes (je n'ai pas rajouté d'applis ou quoi que ce soit), lorsque je fais la manip' pour accéder à Unleash par le dossier "Musique", à la dernière étape j'ai ce message : "Impossible de créer une nouvelle bande-son. Le nombre maximum de bandes-son (100) a été atteint."

Je n'ai pas rajouté de musique sur mon DD et c'est la première fois que j'ai un tel message, m'empêchant du coup tout accès à Unleash....

Lorsque je vais dans mon menu "Mémoire", j'ai bien sûr toutes mes sauvegardes ainsi que le dossier Bandes-son qui ne fait que 6 blocs....

Quelqu'un aurait-il une solution pour dépaner ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque je fais la manip' pour accéder à Unleash par le dossier "Musique"

c'est quoi ta manip, parce que là, je ne vois pas (ne me dit pas que tu fais encore mumuse avec un exploit Audio, c'est joli mais il y a longtemps que l'on fait beaucoup mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque je fais la manip' pour accéder à Unleash par le dossier "Musique"

c'est quoi ta manip, parce que là, je ne vois pas (ne me dit pas que tu fais encore mumuse avec un exploit Audio, c'est joli mais il y a longtemps que l'on fait beaucoup mieux !)

Oui voilà l'exploit Audio. Et oui comme je l'ai dit ca fait très longtemps que je tournais comme ca et vu que je n'avais aucun problème ca ne me dérangeais guère...

Qu'est ce que tu pourrais me proposer comme solution, ou de résolution ou de remplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu récupères Xcalibur et tu lui demandes de t'installer un Softmod Ndure .... Je te conseille d'intégrer ton eeprom.bin au CD avant gravure, on ne sait jamais (même si tu dois avoir un xboxhdm tout prêt qui doit trainer par là)

Tu vas trouver du changement .... :whistling:

Tu ne perd évidemment rien de ton 80Go (sauf que tu vas passer en MS Dash 5960), il y aura peut-être des bricoles au niveau de la gestion des dossiers pour les jeux et applications, mais 3 fois rien (on renomme si nécessaire et on n'en parle plus) ...

Si tu as la nostalgie du MS Dash au boot ou si tu joues sur le Live, on peut aussi adapter le truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share