ça S'annonce Bien Pour Le Lite-on


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhé et voici les infos qu'il nous manquait :

max3232.jpg

tiens on retombe sur nos pieds , meme montage que j'avais utilisé pour formater les DD seagate des xbox 1

petite remarque , le 3.2v peut etre remplacé par le 5V du PC , il me semble que sur mon montage j'utilisé le 5v d'une prise d'alime , a vérifier , juste pour faire une soudure en moins sur le lecteur

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire une découverte assez déconcertante.

J'ai récupéré des identify.bin de plusieurs lecteurs lite-on différents, il semblerait que la ligne de spoof soit différente pour CHAQUE lecteur. C'est assez impressionnant. Car du coup, sans connaitre la ligne de spoof exacte, il nous est impossible de changer le lecteur.

En gros, un lecteur une fois HS, si on a pas récupérer la ligne de spoof avant, on ne pourra pas le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire une découverte assez déconcertante.

J'ai récupéré des identify.bin de plusieurs lecteurs lite-on différents, il semblerait que la ligne de spoof soit différente pour CHAQUE lecteur. C'est assez impressionnant. Car du coup, sans connaitre la ligne de spoof exacte, il nous est impossible de changer le lecteur.

En gros, un lecteur une fois HS, si on a pas récupérer la ligne de spoof avant, on ne pourra pas le changer.

Arf intéressant ça ... mais alors ça va compliquer les choses pour faire une MAJ de 360 Drive Switcher ça non ?

J'y jetterai bien un coup d'oeil également (ayant un Lite-On) si tu veux bien me faire parvenir ces fichiers SoulHeaven !

En tout cas bon courrage ! ^^

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beau boulot, content que le hack du liteon fonctionne , mais solution assez onéreuse quand même, j'attendrai une puce pour le liteon, si elle sort un jour

je m'attendais a plus compliqué, pas a la porté de tout le monde, mais au bidouilleur et mec manuel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Onéreuse ?

Un lecteur à acheter certes, ça coute entre 30 et 40 euros, et le convertisseur coute une 10aine d'euros ... ce n'est pas si cher que ça je pense !

lecteur 60€ + 15€ pour l'adaptateur, 60€ pour 50 dvd+r dl, fer a souder 30€ = 165€ pour moi

donc préféré attendre une puce pour le liteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ricky tes lourd, ou plutôt réfléchi avant d'ecrire

tu écris entre autres (je ne reprends pas les ancien posts du sujet) "lecteur 60€ + 15€ pour l'adaptateur, 60€ pour 50 dvd+r dl, fer a souder 30€ = 165€ pour moi"

Ok mais tu oublis surtout les 50 orienginaux à 50€ en moyenne ce qui fait 2500€, alors tu comprends bien que les 60€ pour les backups c'est "cadeaux" quand on peut s'offrir 50 jeux.

Par contre pour le fer à souder en cherchant bien tu peux faire des economies.

Sinon bravo pour les avancés pour le lite on.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'ai jamais dit que je graverai 50 jeux xbox, j'achète des tours de 50 cd/dvd et j'achèterai jamais 50 jeux non plus

on peut même pas donné son avis, on se fait engueuler, super mentalité ici

en quoi ça te gène supermodo si je trouve ça cher? ça change rien que je trouve ça super et du beau boulot

alors va falloir que tu devienne tolérant mon ami

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et bien tu graves beaucoup de double couche dis moi pour prendre un spindle de 50 ,même si tu ne graves pas que des jeux

la tolérance n'existe pas sur ce forum pour le warez

dans tout les cas , entre repayer ses jeux rayés ou détruits ,et les préserver en accédant à une solution de lecture des sauvegardes le calcul est toujours juste ,et si tu veux pas acheter tout le matos , passe par quelqu'un ça te reviendra moins cher que si tu achètes tout pour une fois (et encore plus si tu rates)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et bien tu graves beaucoup de double couche dis moi pour prendre un spindle de 50 ,même si tu ne graves pas que des jeux

la tolérance n'existe pas sur ce forum pour le warez

dans tout les cas , entre repayer ses jeux rayés ou détruits ,et les préserver en accédant à une solution de lecture des sauvegardes le calcul est toujours juste ,et si tu veux pas acheter tout le matos , passe par quelqu'un ça te reviendra moins cher que si tu achètes tout pour une fois (et encore plus si tu rates)

++

non en en prenant 50 dvd+r/dl, c'est + avantageux que de prendre 100 dvd-r, pour les disques illisible, tu va au score games and co, on te le polie pour 5€, pour le prix du matos, c'est pas le prix total qui me gene, mais bien de racheter un lecteur dvd

apres comme dit pour ceux qui acheterai + de 10 jeux, c'est rentable, pour moi non

je donne mon avis personnel, et donc j'attendrai une puce pour utilisé mon liteon

ps: un revendeur/modeur vous change votre liteon pour 110€ avec lecteur samsung ou hitachi ou benq compris dans le prix

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Où est le rapport entre les DVD vierge et l'adaptateur le changement de lecteur car si on suit ta méthode de calcul (à la con) ça revient pareil avec une puce : puce 50 euros + fer 35 euros + fil d'étain et cable pour relier la puce 10 euros + DVD DL 60 = 155 euros .

Youpi on gagne 10 euros et on se fait chier 20 plombes.

De plus comme dit précedemment un lecteur Xbox se trouve dans les 30 à 40 euros et non pas 60.

Sinon tu es inscrit ici depuis 15 jours et tu te permets de mal parler aux modos je pense que tu ne vas pas faire long feu ici ma grande.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Où est le rapport entre les DVD vierge et l'adaptateur le changement de lecteur car si on suit ta méthode de calcul (à la con) ça revient pareil avec une puce : puce 50 euros + fer 35 euros + fil d'étain et cable pour relier la puce 10 euros + DVD DL 60 = 155 euros .

Youpi on gagne 10 euros et on se fait chier 20 plombes.

De plus comme dit précedemment un lecteur Xbox se trouve dans les 30 à 40 euros et non pas 60.

Sinon tu es inscrit ici depuis 15 jours et tu te permets de mal parler aux modos je pense que tu ne vas pas faire long feu ici ma grande.

++

aller si tu veux, bon passons, incident clos, avec une puce je gagne + que 10€ mais passons

30, 40€ ou ca? ca m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

les premières photos de modif faites arrivent

zoomed.jpg

vais devoir acheter ma élite lite on plus vite que prévu :D

++

Salut je ne comprends pas trop le montage fait car ce n'est meme pas sur la carte controleur du lecteur que les soudures on été faites comme sur le premier plan montrer ou est t-il son LVTTL-RS232 converter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces