ça S'annonce Bien Pour Le Lite-on


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Info tirée de xboxhacker.

Il semblerait bien que la fin du lite-on est proche. Pas encore de flash, mais déjà un dump de clée et de la ligne spoof du lecteur semble être possible.

Ce qui annonce une possibilité de changer le lecteur par un flashable.

Ici l'image tirée du site :

23082008hg0.jpg

Espérons que cela avance vite ensuite.

++

EDIT : MAJ de l'info.

Il semblerait qu'avec ce nouvel outil, on peut mettre à jour la clée facilement sur tous les lecteurs inclus les liteon.

Et de plus, le benq serait unlockable directement. Plus besoin du trick off/on de 2s.

c'est vraiment du travail remarquable.

Reste plus que le read et update du firmware complet du liteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

ENFIN une bonne nouvelle pour ce foutu lecteur qui empêche les gens d'acheter de nouvelle console 60 gig et autres. Je crois que la fin 2008 et l'année 2009 sera l'année de la conclusion de la xbox 360, car je pense que la possibilité de mettre des jeux sur le HDD va ouvrir quelques portes, du moins je l'espère. J'ai hâte de voir un Excalibur 360....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment une bonne nouvelle, si on a réussi à dumper, je pense que le firmware doit être semblable à celui du BenQ donc ça devrait venir.

Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus et vivement le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout simplement énorme, magnifique... :oki:

Reste plus qu'à avoir de quoi spoofer les autres firmware en LiteOn et je teste directe.

Merci pour l'info SoulHeaven :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment une bonne nouvelle, si on a réussi à dumper, je pense que le firmware doit être semblable à celui du BenQ donc ça devrait venir.

Bravo à tous ceux qui ont bossé dessus et vivement le résultat final.

En fait ce n'est pas le firmware complet qui est dumpé, mais seulement la clée dvd et la ligne d'identification (le spoof).

Salut,

Tout simplement énorme, magnifique... :oki:

Reste plus qu'à avoir de quoi spoofer les autres firmware en LiteOn et je teste directe.

Merci pour l'info SoulHeaven :ok:

@+

Dès que j'ai des fichiers en main, je mettrai à jour mon logiciel 360 Drive Switcher pour faciliter le spoof des autres lecteurs. dans tous les cas je ferai un tuto.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ de l'info.

Il semblerait qu'avec ce nouvel outil, on peut mettre à jour la clée facilement sur tous les lecteurs inclus les liteon.

Et de plus, le benq serait unlockable directement. Plus besoin du trick off/on de 2s.

c'est vraiment du travail remarquable.

Reste plus que le read et update du firmware complet du liteon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super, je vais pouvoir profiter du flashage de mon lecteur. A espérer que le risque de ban pour le live ne soit pas trop élevé, ça me donne envie d'acheter une arcade rien que pour le flash et continuer avec ma premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien beau mais a part le changement de lecteur de disque je vois pas le hack du liteon, je croyais qu'on pouvais pas réecrire sur le flash du liteon, a moins que j'ai pas tout compris, mais beau boulot, j'espere a bientot le prog pour extraire la clé et je m'achete un benq :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super comme remarque dis moi.

Si tu sais mieux faire que ça, vas y je t'en prie.

Non mais sérieux, respecte un peu le boulot qui est fait et qui est grandiose au lieu de critiquer. C'est déjà un grand pas dans le hack du lite-on.

J'adore la mentalité des gens d'aujourd'hui, il faut tout leur donner tout de suite, gratuitement et ils trouvent encore le moyen de raler.

Hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ha quel bonne nouvelle et dire que cro$oft en a comandé a la pelle de ces lecteurs, il l'ont dans le cu... Félicitation a cette belle avancé et continué le bon travail coté flash de ce dernier.

Je viens de lire le readme de ce petit programmme mais je me demmande c'est que ca: RS232 converter car si j'ai bien comprit il faudrat couper une trace comme le ms28 et le benq dans les debut du hack de ces lecteurs

Je viens d'aller voir un peu ce que ce rs232 et c'est la que je vois le rapport avec la team xecuter c'est peut etre eux qui vont le vendre ce rs232.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vient de rentré d'une semaine de vacance et je vois cette petite news.

J'avoue que je suis plutôt heureux, mais c'est vrais il y a une zone d'ombre.

Pour le moment (à mon avis) le changement de lecteur lite-on par un autre seras réservé au modeur/flacheur, car d'après se que j'ai pus voir dans le readme, il faudra soudé des fils sur la puce principale du lecteur.

Je pense qu'il sagira des broche RX et TX qui corresponde à la sortie RS-232, se qui est plus ou moins confirmé par le faite qu'il parle d'un convertisseur RS-232 (une simple puce MAX-232 avec 4 condensateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces