Freeze Au Lancement De Dvd2xbox


Sgrunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai acheter une xbox 1.0 sur ebay pour pas cher et le gars a installer une X3 avec toute la façade etc (il doit avoir de l'argent..).

Il me l'a livrée sans dash alors j'ai mis UnleashX 0.39 car je le préfère à Evox.

J'ai voulu mettre dvd2xbox pour une question d'ergonomie, j'ai eu du mal à le trouver mais j'ai fini par trouver un lien torrent.

C'est la version 0.7.8.

Je l'ai mis par ftp dans E:/APPS

Je l'ai démarrer dans le menu application.

Il démarre puis il y a un logo ovale "dvd2xbox" au milieu de l'écran puis il freeze à ce moment là..

J'ai cru qu'il fallait mettre le dvd à ce moment là mais quand j'appuie sur eject la console reboot :s

J'ai désactivé l'autolauch.

Il n'y a pas eu d'erreur pendant l'upload par ftp, du moins je crois.

Je ne vois pas trop quoi faire car je ne connais pas trop les programmes pour consoles alors je ne sais pas par ou commencer.

Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider, un peu, si vous voulez.

Merci d'avance.

Cdlt

SgrunT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une console sans dash :whistling: avec une X3 , je vois mal ne console sans dash , tu es sur de savoir la manipuler ta console ??

apres l'installation d'unleashX as tu verifié le contenu du DD ?? et pour finir , recupere Xcalibur et installe les applications via le cd , au moins ils seront fonctionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous les deux,

J'ai uploader avec FlashFXP mais j'ai aussi Filezilla sur mon pc pour quand je bosse des sites.

Je vais aller vider le cache de ce pas.

bugess: A ce que j'ai compris, le vendeur a installer le bouzin X3 pour la vente. Quand je l'ai eu j'avais l'écran bleu de la X3 pour installer un bios. J'ai donc mis la version 3295 par upload avec un navigateur internet.

Ensuite je ne savais pas trop quelle dash mettre alors j'ai choisis UnleashX, elle n'est pas bien?

J'ai installé ma dash par ftp copiée à la racine du C:

Tu dis que je ne sais pas utiliser ma console, c'est vrai que je n'ai jamais mis de puce ou fait d'exploit et que ma dernière console était une Saturne mais je suis attentivement les tutos et jusque ici ca fonctionne plutot bien à part ce freeze.

Je vais vider le cache.

Je d/l Xcalibur en même temps.

Xcalibur a encore des mise à jours? est ce qu'une dash a encore des mise à jours aujourd'hui?

Qu'appelle tu "vérifier le disque dur" exactement?

Sinon, ca n'a rien a voir mais je ne veux pas créer un topic pour ca, c'est normal qu'il n'y est pas grand monde sur Xbconnect?

Merci de vos réponses en tout cas! c'est sympa.

Bonne soirée

EDIT: Cache vidé, il n'y avait que deux petit fichiers, mais le freeze est toujours là.

Modifié par Sgrunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok <_< donc il a juste installé la puce !!!! tu as installé un bios :ok: maintenant unleashX est un tres bon choix et le denier a avoir été mis a jour

le plus simple , une fois xcalibur gravé suir un média , tu utilises le menu "console pucée ou flash tsop" et tu réalises une installe complete , qui aura l'avantage de mettre ton DD en ordre , avec les differentes applications dvd2xbox compris , apres reste le parametrage de ta X3 et pour cela un petit tuto

http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php?id=24

Voir le Fichier : x3configlive.pdf

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu quelques problèmes.

J'ai tout remis à plat avec Xcalibur et j'ai réglé ma X3 (merci pour le pdf vraiment complet).

Tout les programmes tournent bien, j'ai pu copier un jeu sur le DD tout c'est bien passé.

Par contre, j'ai encore le disque dur d'origine donc je le changerais quand j'aurais un peu d'argent.

Aussi, Xcalibur m'a mis Evox, moi je ne suis pas contre mais j'aimerais bien être en 1080p ou i car avec UnleashX j'y était et c'était quand même mieux :s

La console est en ntsc. Je ne vois rien dans les menux pour regler ca...Il se met en 480 par défaut..

Je ne sais pas si ca change pendant les jeux car je n'ai que Halo 1 et 2 et quand j'ai jouer ils était en 480 mais je ne sais pas s'ils montent plus haut.?

Puis je mettre une nouvelle dash en ayant toujours les application installées? Peut-être qu'on peut choisir dans l'install Xcalibur? mais je n'ai rien vu.

Merci de tes réponses Bugess j'ai appris plein de choses grâce à toi.

Cdlt

Jerem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis je mettre une nouvelle dash en ayant toujours les application installées? Peut-être qu'on peut choisir dans l'install Xcalibur? mais je n'ai rien vu.

Pourtant, si tu lui demandes gentiment, il te le fera sans soucis (c'est dans la partie des puces et ça parle de Dash hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet! Désolé j'avais mal regarder..

Merci de votre patience!

J'ai mis UnleashX donc toutes les applis fonctionnent :)

J'ai mis en 1080 par contre ca scintille à mort je ne sais pas pourquoi car quand j'avais installé ma dash tout seul et sans Xcalibur bin en 1080 ca ne scintillait pas :s Je vais regarder dans les menus!

Merci beaucoup infiniment de votre aide et de ce que j'ai appris :)

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share