Fifa '09


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Aucun lags mais des problèmes de connexion aux serveurs EA recurrentes vers 18h depuis Lundi.

On va voir aujourd'hui et je ne suis pas le seul et j'ai ouvert mes ports

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je confirme : la manette 360 est fantastique une fois qu'on s'y est habitué, bien plus précise que celle pour la PS3. Sur Fifa, elle est parfaite.

Et à ma connaissance, le Live de Fifa sur 360 ne lag pas ! (en tout cas ça n'est pas arrivé pour moi en 1 semaine de jeu)

++

si moi j'en ai eu deux fois, mais c'est l'autre qui laggait comme un porc, le dernier c'était tellement chiant que j'ai franchement lutté pour ne pas déconnecter (pourtant je gagnais 3-0)

sinon pour la manette, je confirme les avis du dessus maintenant les gouts et les couleurs....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manette que tu nous propose là, pour ps2, est compatible pour ps3 ?

en utilisant un adaptateur, c'est une manette play2 à la base.

Il en existe directement version ps3, je sais pas si elles sont à l'identique, mais si tu prends la meme marque, je ne pense pas que ce soit le jour et la nuit, ca va etre la meme chose je pense.

D'après un gars de micromania, il faut faire attention, les adaptateurs manette ps2 ne fonctionne QUE sur ps3 60 go (les 1eres gen avec la rétrocompatibilité pstwo) donc tu ne peux apparemment pas jouer avec ta manette ps2 si tu as un autre modèle de console. Ca serait pas rapport à la disparition de la rétrocompatibilité Psone et Pstwo que cet adaptateur ne fonctionne pas.

Après je ne peux pas confirmer les dires de ce monsieur, j'ai la ps3 60 go, et mes adaptateurs fonctionnent niquel. (je suis resté assez surpris par ça, surtout que les adaptateurs il n'en manque pas dans les rayons des magasins ; j'ai lu quelques commentaires sur le net, comme quoi des personnes auraient acheté cet adaptateur et ça ne fonctionne pas avec leur bécane, mais en aucun cas ils précisaient la version de leur console, surement autre que la 60 go retrocompatible alors.

EDIT : les problèmes qu'il y a depuis hier soir 18h, je crois que c'est par rapport à leur maintenance, on ne pouvait pas se connecter, et j'ai eu des déconnections dans la soirée (ne pouvant plus me reconnecter par la suite) ce matin idem, j'ai eu une déconnection en plein match plus possible de me reconnecter.

EDIT 2 : pour ce qui est de la manette sur ps3, Sanzo regarde ça : http://cgi.ebay.fr/Manette-PS3-Logitech-Co...id=p3286.c0.m14

Elle est identique à la mienne, celle du lien s'appelle "précision" alors que la mienne c'est "action" juste le nom qui change car le look devant et derrière est à l'identique.

Tu as le dongle pour brancher ta manette, pas besoin d'un adaptateur, c'est plus propre.

Mais les boutons ne sont pas les mêmes que sur les autres photos d'IGN, regarde dans l'emballage, ils sont moches en fait... (une histoire de copyright je pense)

Encore je pourrai toujours me la prendre et remplacer les boutons.

EDIT 3 : j'ai démonté hier ma manette logitech, franchement ya pas à dire, elles sont NETTEMENT plus robuste et solide que les manettes officielles.

Je conseille cette manette honnêtement, elle est très bien faite. Mais juste il faut essayer de la chopper avec les vrais boutons, car les nouveaux modèles pour ps3 ne les ont pas... :(

Je précise aussi qu'il y a la fonction vibration dans la mienne (faite pour ps2) je pense que pour celle sur ps3 ca doit etre la meme chose, à vérifier et à confirmer.

EDIT 4 : De rien Sanzo ;) (ça évite une réponse supplémentaire :P)

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1,2 millions d'unité vendu pour cet épisode 2009 de FIFA, il s'agit du meilleur lancement de la serie depuis sa création, pas etonnant, dans mon entourage habituellement y'a 15 à 20 mec qui prennent PES, la tous on pris FIFA sauf 1 seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fifa détronnera t il pes ? serait ce le bien culturel le plus vendu en France pour bientôt ?

meme si ce n'est pas le cas, je suis bien content, ça fera réfléchir Konami, ça leur donnera une bonne leçon, et se BOUGERONT à concocter un pes old gen sur next gen !

En tout cas, si je passe devant les micromania, je demanderai au vendeur quel jeu aura eu le + de succès cette année ! on verra fin de cette année ou début année prochaine pour que laisser les ventes se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, juste une question un peu bête :

quand je joue en ligne mes adversaires ont parfois un petit avatar avec une tête moi j'ai une ombre noire. Je suis allé voir sur easportfootballworld, j'ai acheté des accessoires pour mon perso avec des points qui sortent de chez pas ou mais depuis il n'apparait toujours pas dans le jeu. quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je voulais savoir ou on pouvait faire ça à propos de l'avatar, et là tu as trouvé, il faut attendre que ce soit pris en compte sur le jeu je pense.

Les points, je pense que ce sont les mêmes lorsque tu gagnes un match offline ou online, ou peut etre le chiffre multiplié par 5 (un truc de ce genre, un bonus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut LeSaint

Il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton de tir. Attention, cela signifie aussi que tu n'aura pas beaucoup de puissance si tu appui trop brièvement.

Dans le bouquin, j'avais lu aussi que tu pouvais faire des reprises en appuyant deux fois rapidement de suite sur le bouton de tir. A essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un souci lorsque je veux aller sur les salons de jeu et que j'invite, crée ou essaye de jouer une partie rapidement :

Les serveurs en ligne par équipe sont actuellement indisponible. Réessayez ultérieurement

Ca fait ça à d'autre ? Surtout je ne comprends pas le mot équipe, qu'est ce que ça fait là lorsque je vais jouer en solo face à quelqu'un d'autre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un souci lorsque je veux aller sur les salons de jeu et que j'invite, crée ou essaye de jouer une partie rapidement :
Les serveurs en ligne par équipe sont actuellement indisponible. Réessayez ultérieurement

Ca fait ça à d'autre ? Surtout je ne comprends pas le mot équipe, qu'est ce que ça fait là lorsque je vais jouer en solo face à quelqu'un d'autre...?

J'ai le même message que toi mais pour chaque match en ligne pas seulement les salons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf... je ne suis pas le seul, donc c'est les serveurs qui merdent...

je ne peux pas jouer en ligne je vais me contenter du solo.

Je sais pas si ça te le fait, mais j'ai eu au moins 15 fois le meme flash de l'équipe tv datant de l'euro 2008 !! sur une défaite de la france 4-1... j'ai désactivé dans les options, je ne supportai pas ce podcast à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf... je ne suis pas le seul, donc c'est les serveurs qui merdent...

je ne peux pas jouer en ligne je vais me contenter du solo.

Je sais pas si ça te le fait, mais j'ai eu au moins 15 fois le meme flash de l'équipe tv datant de l'euro 2008 !! sur une défaite de la france 4-1... j'ai désactivé dans les options, je ne supportai pas ce podcast à la con.

Ah non pas eu. Si vous avez de la place dans votre équipe encore je suis ready moi :)

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, juste une question un peu bête :

quand je joue en ligne mes adversaires ont parfois un petit avatar avec une tête moi j'ai une ombre noire. Je suis allé voir sur easportfootballworld, j'ai acheté des accessoires pour mon perso avec des points qui sortent de chez pas ou mais depuis il n'apparait toujours pas dans le jeu. quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

resalut,

ben voilà ça fait quelques jours que j'ai créé mon perso sur le site et toujours rien sur la console ???? toujours l'ombre noire...........

quelqu'un a la soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas, essaye d'en créer un autre et tu vois, mais c'est le pseudo qui prime ou c'est l'adresse email pour que ça concorde entre le site et le jeu ?

tu n'aurais par hasard pas changer ton adresse email, ou elle est différente peut etre ? car le compte c'est l'email il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces