Fifa '09


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parrain le match d'hier c'etait super cool et merci pour la combine pour inviter car avec tout ces menus j'avais pas trouvé , moi ca laggue un peu mais bon , Manchester son abuse ds le jeu je trouve , Ronaldo est trop fort !!!!

Bref ca reste un jeu excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour le Live Season, je trouve dommage de n'avoir que l'état de forme du joueur plus le changement de son état général.

Cette MAJ ne comporte pas la gestion de l'équipe en temps réel, j'ai encore Clerc et Grosso titulaires à Lyon !!

Dommage il aurait pu faire un sacré truc.

Les maj d'equipe ne s'effectuent qu'au mercato, mais bon c'est déjà assez puissant.

Sinon qqun peut il m'expliquer comment lancer un match de club ?? Faut il se retrouver dans le vestiaire ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parrain le match d'hier c'etait super cool et merci pour la combine pour inviter car avec tout ces menus j'avais pas trouvé , moi ca laggue un peu mais bon , Manchester son abuse ds le jeu je trouve , Ronaldo est trop fort !!!!

Bref ca reste un jeu excellent

bah ça lague parfois ça dépend de ta connexion et de celle de ton adversaire.... sinon, pour manchester ça dépend, j'en ai vu qui avaient barcelone et qui étaient vachement chauds à battre et un qui avait l'inter que j'ai essayé de battre 4 fois mais jamais réussi c'est quasi mes seules défaites pour l'instant sur le live même si parfois j'ai gagné par la petite porte (tirs au but) oups je parles de la version 360, mais de toute façon les jeux sont identiques logiquement

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parrain le match d'hier c'etait super cool et merci pour la combine pour inviter car avec tout ces menus j'avais pas trouvé , moi ca laggue un peu mais bon , Manchester son abuse ds le jeu je trouve , Ronaldo est trop fort !!!!

Bref ca reste un jeu excellent

Merci bcp ba tkt la prochaine fois on se refais ca je prendrais une autre équipe si tu veux!!

Par contre c'est vrai y'en a qui prennent le barça ils sont trop fort voir meme le bayern ou le celtic c'est pour dire

Modifié par leparrain942
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le lag, je vous conseille d'ouvrir vos ports messieurs ^^ ca se trouve dans la notice du jeu auquel cas vous ne l'auriez pas lu :P

par contre un bémol, je n'ai pas accès au caratéristiques des joueurs lors d'un match... (il faut connaitre ses joueurs par coeur ?)

un autre bémol, les menus sont TRES compliqués !

edit : on ne peut pas installer le jeu sur le hdd apparemment ? le lecteur fait plein (même trop je trouve) d'accès disque :(

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca existe le "super cancel" sur fifa 09 ? non car ça me saoul de faire des passe en hauteur, l'attaquant va pour chercher la balle, derrière son cul ya le défenseur, et l'attaquant ne trouve rien d'autre à faire que de prendre un instant d'arrêt qui suffit à stopper l'action nette...

Les "avantages" lors de fautes sont très mal gérés ! vous avez une superbe action 2 contre 1, et bein non cet arbitre bête siffle et revient à la faute alors que vous avez la balle... j'ai même eu un but tout fait, j'ai tiré, personne dans les cages, et l'arbitre siffle (couf franc en dehors de la surface, alors que mon attaquant était a 1 m des cages et ne pouvait pas rater le but, ca ma blazé et très énervé... ya pas quelquechose à faire contre ces sifflements d'arbitres ? (genre appuyez sur une touche, l'arbitre avale son sifflet ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca existe le "super cancel" sur fifa 09 ? non car ça me saoul de faire des passe en hauteur, l'attaquant va pour chercher la balle, derrière son cul ya le défenseur, et l'attaquant ne trouve rien d'autre à faire que de prendre un instant d'arrêt qui suffit à stopper l'action nette...

Par défaut c'est R2+L2 (perso jai reconfiguré sur R2+R1 comme dans PES). ;)

Les "avantages" lors de fautes sont très mal gérés ! vous avez une superbe action 2 contre 1, et bein non cet arbitre bête siffle et revient à la faute alors que vous avez la balle... j'ai même eu un but tout fait, j'ai tiré, personne dans les cages, et l'arbitre siffle (couf franc en dehors de la surface, alors que mon attaquant était a 1 m des cages et ne pouvait pas rater le but, ca ma blazé et très énervé... ya pas quelquechose à faire contre ces sifflements d'arbitres ? (genre appuyez sur une touche, l'arbitre avale son sifflet ? ^^ )

Là je crois que malheuresement il n'y a rien à faire. Très gonflant, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est sur c'est imparable malheureusement, disons que tu as moins de chance de lagger pour une autre raison.

Je sais qu'a l'ouverture des ports, j'étais plus fluide dans mon jeu lorsque je jouais.

salut, pour moi ca a rien changer,d'ouvrir les ports ,j'ai bien l'impression que le live de fifa c'est pas ca du tout pour cette version 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,une remarque:etant un pure neophyte de fifa,je trouve les menus super compliques,j'ai toujours pas compris comment faire pour inviter quelqu'un de ta liste d'amis,c'est vraiment desagreable,de plus j'ai l'impression que les serveurs sont souvent surcharges car le jeu a parfois du mal a se connecter sur les dits serveurs,a part ca et manchester united beaucoup trop fort,c'est pas mal du tout Fifa 09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr c'est vraiment le truc qui sert rien, fifa se raproche tellement du football reelle pitoyable qu'il en devient ininterressant et tu ne t'amuse pas avec, un jeux video doit rester un jeux video,pes l'as compris est c'est pourquoi il se vend beaucoup mieux au japon que cette vulgaire parodie de foot francais :)
Japon qui rappelons le est un grand pays de football...Je suis sur que si ils resortent Super Soccer avec les ballons en flammes,il fera plus de ventes que Fifa ou Pes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,une remarque:etant un pure neophyte de fifa,je trouve les menus super compliques,j'ai toujours pas compris comment faire pour inviter quelqu'un de ta liste d'amis,c'est vraiment desagreable,de plus j'ai l'impression que les serveurs sont souvent surcharges car le jeu a parfois du mal a se connecter sur les dits serveurs,a part ca et manchester united beaucoup trop fort,c'est pas mal du tout Fifa 09.

C'est clair, les menus ne sont pas du tout user friendly, très riches mais mal organisés. A coté de ça le jeu est une tuerie donc on oublie vite...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par défaut c'est R2+L2 (perso jai reconfiguré sur R2+R1 comme dans PES). ;)

yahou !!!! alors là je suis très content, je ne pensais pas que ça existait, ca va carrément changer mon jeu !!

Je te remercie 1001 fois !

pour ce qui est des menus, ils sont très complexes et difficiles a assimiler ! c'est pareil pour les nhl il me semble et les nba aussi, c'est assez compliqué, pourtant il me semblait que les fifa antérieur aux fifa 2000 n'avait pas ce problème...

Je sais pas pour vous, mais la question du pad directionnel ou analogique, m'a fait beaucoup réfléchir.

J'ai du mal a jouer avec la croix directionnel dans fifa, alors que dans pes, c'était parfait. Fifa demande énormément de précision, ça se voit pour tout ce qui est passe à ras de terre surtout, ou lorsque vous controlez le joueur. Je n'avais jamais remarqué que la croix faisait 8 directions alors que l'analogique en fait 16. Merci de l'avoir précisé, car c'est ça qui m'a fait changé ma manette.

Le truc, c'est l'analogique de la manette play officiel (la sixaxis) j'en vomis et je n'arrive pas du tout à jouer avec, je ne le trouve pas très confortable (trop haut, et pour qu'il revienne au point mort, il n'est pas très rapide...)

j'ai comparé avec une logitech que j'ai acheté en import il y a un ptit bout de temps, sans fil, pour ps2, l'analogique est 100 fois mieux, et le jeu avec fifa me colle parfaitement à la manette.

Il y a aussi les gachettes qui m'énervait sur les sixaxis (l2 et r2) ; très bien pour certains jeux c'est vrai, mais pour le foot que ce soit pes ou fifa, c'est ZERO.

Pour ceux qui ont le meme problème que moi, je leur invite donc a acheter une logitech, qui est très bien finie, je sais qu'ils en font pour ps3 (pas besoin d'adaptateur) en tout cas l'analogique est plus rapide, plus ergonomique. (il y a plusieur référence sur les logitech, c'est que j'ai c'est la cordless action controller. exactement à l'identique c'est celle ci : http://cgi.ebay.com/Logitech-Cordless-Acti...bayphotohosting

pour les fan de fifa :Phttp://cgi.ebay.com/Logitech-Cordless-Acti...id=p3286.c0.m14

je me la serai bien prise au jour d'aujourd'hui si je n'avais pas l'autre ^^

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem je trouve les sticks analogiques et les gachettes très mal foutus. Les sticks symétriques et trop proches sont factigants et les gachettes qui vont vers l'intérieur font perdre en sensibilité.

Pour moi l'idéal serait une manette calquée sur celle de la 360, super ergonomique.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne l'ai pas testé celle de chez Krosoft, étant amoureux des manettes play depuis toujours, et les trouvant ergonomique, je ne mettais jamais posé la question si d'autres étaient bien.

Mais c'est avec fifa que je trouve que la manette ne se fait pas terrible.

L'analogique passait très bien sur tout autre type de jeux, les gachettes passaient également de la même manière, meme celles ci ont évolués et ne sont plus les memes que les manettes dual shock 1.

Peut etre revendre la ps3 pour prendre fifa sur xbox 360 ? :D si la manette est si bien et si ergonomique comme tu le prétends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yahou !!!! alors là je suis très content, je ne pensais pas que ça existait, ca va carrément changer mon jeu !!

Je te remercie 1001 fois !

De rien. ;)

Je sais pas pour vous, mais la question du pad directionnel ou analogique, m'a fait beaucoup réfléchir.

J'ai du mal a jouer avec la croix directionnel dans fifa, alors que dans pes, c'était parfait. Fifa demande énormément de précision, ça se voit pour tout ce qui est passe à ras de terre surtout, ou lorsque vous controlez le joueur. Je n'avais jamais remarqué que la croix faisait 8 directions alors que l'analogique en fait 16. Merci de l'avoir précisé, car c'est ça qui m'a fait changé ma manette.

Le truc, c'est l'analogique de la manette play officiel (la sixaxis) j'en vomis et je n'arrive pas du tout à jouer avec, je ne le trouve pas très confortable (trop haut, et pour qu'il revienne au point mort, il n'est pas très rapide...)

j'ai comparé avec une logitech que j'ai acheté en import il y a un ptit bout de temps, sans fil, pour ps2, l'analogique est 100 fois mieux, et le jeu avec fifa me colle parfaitement à la manette.

Il y a aussi les gachettes qui m'énervait sur les sixaxis (l2 et r2) ; très bien pour certains jeux c'est vrai, mais pour le foot que ce soit pes ou fifa, c'est ZERO.

Pour ceux qui ont le meme problème que moi, je leur invite donc a acheter une logitech, qui est très bien finie, je sais qu'ils en font pour ps3 (pas besoin d'adaptateur) en tout cas l'analogique est plus rapide, plus ergonomique. (il y a plusieur référence sur les logitech, c'est que j'ai c'est la cordless action controller. exactement à l'identique c'est celle ci : http://cgi.ebay.com/Logitech-Cordless-Acti...bayphotohosting

pour les fan de fifa :Phttp://cgi.ebay.com/Logitech-Cordless-Acti...id=p3286.c0.m14

je me la serai bien prise au jour d'aujourd'hui si je n'avais pas l'autre ^^

Pareil, je galère à mort avec le stick d'autant plus que c'est la première fois que je l'utilise sur un jeu de foot et que comme tu le dis ils sont trop gros et surrélevés.

La manette que tu nous propose là, pour ps2, est compatible pour ps3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre revendre la ps3 pour prendre fifa sur xbox 360 ? :D si la manette est si bien et si ergonomique comme tu le prétends ?

je confirme : la manette 360 est fantastique une fois qu'on s'y est habitué, bien plus précise que celle pour la PS3. Sur Fifa, elle est parfaite.

Et à ma connaissance, le Live de Fifa sur 360 ne lag pas ! (en tout cas ça n'est pas arrivé pour moi en 1 semaine de jeu)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est sur c'est imparable malheureusement, disons que tu as moins de chance de lagger pour une autre raison.

Je sais qu'a l'ouverture des ports, j'étais plus fluide dans mon jeu lorsque je jouais.

salut, pour moi ca a rien changer,d'ouvrir les ports ,j'ai bien l'impression que le live de fifa c'est pas ca du tout pour cette version 2009.

Je joue sur 360, apres plsu de 60 match aucun lag :) mais vraiment aucun comme si on joué à 2 sur la meme console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces