Nouveau modchip : D2Lite


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Wiikey/D2CKey/D2Pro lance un nouveau modchip répondant au nom de D2Lite.

Voici les caractéristiques annoncées :

- Support de tous les chipsets : DMS/D2A/D2B/D2C/D2C-2/D2E

- Installation 5-9 fils

- Region free pour les imports originaux Wii et Gamecube

- Upgrade via DVD

- Multifrequency Ringpiece Oscillators (MRO) pour des performances optimales, y compris avec les lecteurs à problèmes

- Vitesse de lecture paramétrable

- Détection de la Region automatique

- Mode Recovery

Comme vous le constatez, ce nouveau modchip a pour particularité de ne pas booter les backups de jeux Wii ou Gamecube mais d'agir principalement comme un Region Changer.

Le prix n'est pas encore communiqué, mais celui-ci est annoncé très compétitif. Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le schéma d'installation sur cette page.

homesite.gif  Site officiel : http://www.d2lite.com

Source : http://www.tehskeen.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1468

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment ca encore une ? il me semble qu'il est dit que c'est la première de ce genre...

Il y a tout de même une grosse différence du fait qu'elle ne permette pas la lecture de backup...

Par contre je me demande si la compatibilité des jeux imports sera fiable à 100%...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca m'étonnerait qu'elle agisse sur le mode vidéo vu que ça reste une puce lecteur et dans le cas ou elle ne ferait donc qu'un patchage des octets de région à l'ancienne, un passage par GeckoOs serait autrement plus avantageux en terme de complexité, de prix, et surtout de résultat.

A suivre.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

oki , pas mal l'oscillateur qui s'adapte pour éviter les soucis d'éject et de DRE et on sait au moins et véritablement

que la team Wiikey est bien à l'origine de la team D2Ckey et de la team D2pro (on pouvait s'en douter vu le programmateur et les adaptions D2ckey /D2pro :D)

Ps:leur plan d'install est encore en 17 fils c'est site web vite fait bien fait :D

PPS:pour le prix compétitif faut bien contrer la wasp...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aimerai bien tester tout ça voir un pu le fonctionnement et la fiabilité du produit. En tout cas c'est une bonne idée.

Petit hors sujet : J'ai commander des Wasp et je ne manquerai pas de faire un teste pour Gx Mod ^_^

@+

EDIT : J'ai trouver ça en cherchant un peu, car ça me parlai beaucoup comme nom --> http://www.d2lite.net/ Autrement pour le montage 9 fils il suffira de le montage D2Pro 9fils, ce sont les mêmes points.

EDIT2 : Celui qui veut connaitre touts les clones et déclinaisons il va être servi :0 --> http://www.alibaba.com/product-gs/20813060...dchip_WASP.html

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ca ne répond pas la question principale ?

Quelle est la plus value d'une solution hardware (puce) par rapport à une solution soft !?

La puce je la voyait utile que pour les backups ! alors que la si on enlève la fonction lecture des backups je vois pas l'avantage par rapport à une solution TP hack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle est la plus value d'une solution hardware (puce) par rapport à une solution soft !?

la seule plus value sera monétaire et ira directement dans les poches de la Team Wiikey/D2CKey/D2Pro :0

mais pour le consommateur, c''est une autre histoire....

vouloir jouer les zorro de la puce en proposant un truc qui ne lit pas les backups, après avoir été parmi les plus productifs en puce "spécial dédicace ouarez", c'est aller droit dans le mur, surtout avec any region changer et GeckoOS, qui font la même chose, sans avoir à ouvrir la bestiole.

m'enfin, y'aura toujours un malin pour sortir un firmware ou un patch pour lire les backups...voir la team en question, sous le manteau, histoire de jouer sur tous les tableaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais bon, la personne souhaitant simplement jouer aux imports et ne s'y conaissant strictement rien aux homebrews et toutes le smanipulations de ce type, cette alternative est super.

Il suffira à cette personne de déposer sa console chez un poseur et elle repartira avec une console prête à lire les imports sans autre manipulation que l'insertion du disque dans la console. Il n'y a qu') voir sur le forum, certaines personnes sont perdues dans toutes manipulations et tout ces termes, sans compter le matériel requis ( même si ce n'est pas énorme ). Là ils sauront que tel ou tel puce permet de jouer aux imports.

Ex : Une personne avait acheté une console aux Usa, car prix intéressant avec le change, et souhaite jouer aux jeux Pal. Et bien cette personne là ne cherchera pas longtemps comment faire :sorcerer: ( voir ce topic )

Enfin ce n'est que mon point de vue, et encore faut il que cette puce tienne ses promesses.

Qui sait, peut être moyen de faire un montage "dual boot" :sorcerer: Des que j'en achète une je ferai le teste, j'aime bien faire le kamikaze :ninja:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais bon, la personne souhaitant simplement jouer aux imports et ne s'y conaissant strictement rien aux homebrews et toutes le smanipulations de ce type, cette alternative est super.

Il suffira à cette personne de déposer sa console chez un poseur et elle repartira avec une console prête à lire les imports sans autre manipulation que l'insertion du disque dans la console. Il n'y a qu') voir sur le forum, certaines personnes sont perdues dans toutes manipulations et tout ces termes, sans compter le matériel requis ( même si ce n'est pas énorme ). Là ils sauront que tel ou tel puce permet de jouer aux imports.

Ex : Une personne avait acheté une console aux Usa, car prix intéressant avec le change, et souhaite jouer aux jeux Pal. Et bien cette personne là ne cherchera pas longtemps comment faire :sorcerer: ( voir ce topic )

Enfin ce n'est que mon point de vue, et encore faut il que cette puce tienne ses promesses.

Qui sait, peut être moyen de faire un montage "dual boot" :sorcerer: Des que j'en achète une je ferai le teste, j'aime bien faire le kamikaze :ninja:

@+

lut

mzis non les copains c'est d'un point de vue légal

souvenez vous sous PS2 les puces DMS qui avait un bios "legal" et les bios toxic qui permettaient de débrider les puces :D

voila tout comme badablek

m'enfin, y'aura toujours un malin pour sortir un firmware ou un patch pour lire les backups...voir la team en question, sous le manteau, histoire de jouer sur tous les tableaux rollwink.gif

HS:les pros de l'import vous pouvez jeter un oeil la dessus (j'arrive pas à vous chopper sur le chan)=>

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=195476

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share