Quel Materiel Choisir


sandro59
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais une petite aides de votres pars.

Je voudrais m acheter le processeur intel 2 core E 8500 mais je ne c est pas quel carte mere prendre etant donner que je veux une asus,pareil quel ddr me conseiller vous pour avoir un bon rendement de l ensemble?

merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l info mais est ce que la ddr3 et indispensensable pour le moment ou pas ?

C'est surtout que si ta carte mere ne prend que de la DDR 3 alors il faudra prendre obligatoirement de la DDR 3 chinese , mais sinon si ta le choix ... la DDR3 est "mieu" mais c'est pas non plus un choix déterminant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide car enfaite a cette heure si j ai une carte mere asus p5wd2 premium et le probleme c que le processeur que je veux ne passera pas a cause de l histoire de 0,45 nm.

et pour info la ddr3 qu a t elle de plus que les ddr2 merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide car enfaite a cette heure si j ai une carte mere asus p5wd2 premium et le probleme c que le processeur que je veux ne passera pas a cause de l histoire de 0,45 nm.

et pour info la ddr3 qu a t elle de plus que les ddr2 merci encore

Si je me plante pas elle consomme moins d'énergie pour une fréquence plus élevé, bref c'est juste comme une DDR2 amélioré (mais pas rétro compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel ddr2 choisir niveaux performance car avec le processeur intel E8500 je voudrais le meilleure rendu possible.merci

baa ça dépend, prend dans ce cas la fréquence la plus élevé que la carte mère peut supporter en Dual Channel et en faisant gaff au temps de latence ... mais bon la mémoire c'est pas l'élément le plus a surveillez , c'est plus la carte graphique et le processeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci thomas se qui m embete le plus c que je c pas trop quel carte mere prendre

C'est à choisir en fonction du socket du processeur, du nombre de slot pci express que ta carte graphique demande (en général 1 mais possible 2), si tu cherche à avoir le wifi intégré à ta carte mère ... si tu veut le support du SATA(1/2) ou PATA, voir les deux .... mais aussi de la taille de ton boitier (format atx, micro atx ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais une carte mere de chez asus avec port sata2, format atx.Memoire ddr 2.

avec un socket 775 mais y en as tellement que je c pas quoi prendre et je me dit est ce que sa vau la peine de mettre une somme extra

je pense pas qu'il faille mettre des sommes pharaonique dans une carte mère, mais attention à ne pas choisir non plus du model trop bas de gamme, car c'est quand même un élément important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais quel peux overclocker avec c elle si mais je pense comme les gammes p5b.mais comme je maitrise pas trop se domaine je c pas si je le ferais par la suite ou a moins que quelqun m aide. la rampage me plaisais par rapport au critique que les consomateurs on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share