Problème Logiciel Data Action Replay


diablo81
 Share

Messages recommandés

salut

je voudrais installer l'exploit ndure et je tiens à remercier tous les gars qui ont bossé sur les différents tutoriaux chinese

mais j'ai un petit soucis.

j'ai modifié mon cable afin de le brancher sur le pc, j'ai installé les drivers et le logiciel datel action replay. j'arrive à avoir accés à la carte mémoire mais impossible d'avoir accés à mon PC par "PCdatabase" afin de faire glisser les saves.

j'ai la version 1.05. j'ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fait.

j'espere que vous aurez une réponse à m'apporter

merci

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes d'avoir accès à la carte mémoire avec Xplorer360 ....

ça fonctionne pareil mais sans drivers ..... Mais il fauidra décompresser la save et transférer le contenu du dossier Udata (toujours par glisser/déposer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse mais surtout merci pour ton tuto.

j' ai essayé avec xplorer 360 mais pareil j'ai un message d'erreur "no fatdiskhard"

bref, je ne sais pas quoi faire

edit: j'ai une petite question: lorsque vous demarrez action replay, vous avez directement accés aux dossiers PC ou simplement les saves dans le dossier spécifique?

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ma memory stick fonctionne et mon montage a l'air bon car j'ai accés aux anciennes saves dans la carte lorsque j'utilise action replay.

voila, par contre, impossible d'avoir accés à des dossiers de mon PC pour transferer mes saves.

j'essaie de trouver une version plus récente du soft mais tous les liens sont morts crying

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois transferer les saves splinter cell sur ma carte mémoire afin de les lancer. quand je parle des dossiers PC, je veux dire les saves modifiées par tes soins qui sont mon PC.

j'espere que je suis clair ^_^

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement, où est le soucis ?

tu met les deux en fenêtres, tu chope les zip avec le clic gauche enfoncé et tu le lâches sur Action Replay ...

En gros, tu arrêtes de jouer à l'imbécile et tu suis le tuto, tout simplement (parce que les initiatives personnelles, on s'en passe .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a pas gardé les vaches ensemble donc je n'apprecie pas trop qu'on me traite d'imbécile <_< et ta phrase sur les initiatives personnelles, je ne comprends pas trop(arff,j'ai oublié, je suis c**)

je te remercie quand meme pour ton aide et pour le tuto, je vais me debrouiller.

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh que non, je dirai même que c'est le contraire (fait un sondage ... mais tu vas être déçu par le résultat ... hihihi)

Par contre, des débutants qui ne se prennent pas pour n'importe quoi, oui, ça, on en a des tonnes chaque mois ....

En général, ils finissent par rentrer dans le rang et s'aperçoivent que le soucis ne vient pas des autres ... :whistling:

On a l'habitude, on est fataliste, c'est la nature humaine ... une fois que le melon dégonfle, il n'y a bizarrement plus de problème de communication (un problème de sur-pression sanguine au niveau de l'hypothalamus droit si on s'en tient au dernières enquêtes ipsos ... ).

Bref, on t'aura à l'usure hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis plutot humble comme garçon...

je ne sais pas ou tu as vu (dans mes messages en tout cas...) que je me prenais pour autre chose qu'un débutant qui cherche un peu d'aide :blink: au contraire je suis toujours resté courtois et je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse.

ton message n'était pas trés sympa, c'est tout...et ça n'a rien à voir avec mon problème de logiciel.tu me traites " d'imbécile " et c'est moi qui me prend pour un autre.

tu veux m'avoir à l'usure: si tu n'arrives pas comprendre que les gens puissent le prendre mal lorsque tu les traites "d'imbécile", je suis désolé pour toi.

sors la tete de ta xbox et va dire à un passant dans la rue que c'est un idiot...je ne pense pas qu'il soit trés content <_<

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le passant ne sais pas suivre un tuto où il est simplement demandé de faire un glisser/déposer alors oui c'est un idiot et je peux lui dire sans aucune gêne.

Apprends à prendre sur toi et à ne pas partir au quart de tour. La réflexion de Jp33 était justifié car faire un glisser / Déposer ne demande pas un QI énorme même Eve Angeli devrait savoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le respect de l'autre est une chose importante...et on ne traite pas les gens "d'idiot"(un truc qui s'appelle l'éducation , il me semble)

bref, fin du HS

+++ les gueux

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share