Ratchet & Clank: Quest For Booty


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

je compte l'acheter... ayant adoré le premier et ma femme étant fan.

Ma question est: Est ce que quelqu'un l'a acheté?

Faut il acheté la même version que le jeu Tools Of Destruction ou est ce une suite indépendante du jeu?

Quelqu'un l'a testé?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: Ma cherie est aussi fan de ratchet elle est entrain de faire Operation destruction, c'est la suite directe de OD , tu peut le prendre sur le store Us ou euro , moi j'espere el choper sur le store d'un pote :) euh jvais dire l'acheter plus tard.......... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh de quoi ?? Oui ratchet psn est un jeux independant ( il pese un peu plus de 3000 mb :) ) tu n'as pas besoin d'avoir le blu ray de operation destruction , si tu as fini OD tu doit savoir qu'il se passe un truc a la fin, et bas ratchet psn se passe juste apres :)

Sur le store us il est a 10euros par contre je ne sais pas si il est en francais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le BD de Tools of destruction en US justement...

Le je télécharge le nouveau sur le store US... pour 16$ ca se refuse pas.

Pour le jeux, il doit être en français comme l'autre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- Ratchet en BD US était en FR

2- Il est sorti sur les trois store en même temps (donc normalement même version)

Je vous garanti qu'il est en français :P

Je suis a 75% je vous confirme ça tout à l'heure, toute façon ce genre de jeux en anglais c'est pas bien dur à comprendre même par un collégien :) et à ce prix il vaut mieux le prendre la bas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ratchet psn est un jeux independant ( il pese un peu plus de 3000 mb :) )

Chez moi il pèse 2,3Go ... t'es sur de ton coup?

++

edit: jeu US en français comme prévu (et marqué dans le topic des langues que je viens de voir lol)

C'est bien la même version pour tous les store (pour info le logo change selon l'origine de la console)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pourrait avoir des retour svp :) , vous le trouvez comment ceux qui l'ont chopé ??

Nouveautés gameplay, obstacles, parcours ...??? ca doit etre dans la continuité du 1er opus mais des avis sont toujours les bienvenue :) , en attendant le 12 :rolleyes:

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai jouer une petite heure avec cette apres midi, et je le trouve vraiment sympas .

pour le moment les niveaux sont tres varié, la jouabilité est exactement la meme que le 1er opus ,ainsi que ça patte graphique.

je n'ai pour le moment aucun reproche a lui faire, puisque j'etait fan du 1er .

en gros si vous etes fan de jeux de plateforme foncer, meme si la durée de vie semble etre assez courte, ne pas oublier qu'il ne coute que 15 euro

edit: je suis allez dans un mag de jeux video cette apres midi, et j'ai vu le 1er ratchet a 15 euro en okaz, en achetant le second opus en meme temps sur le store us (10 euro)

cela vous fait les 2 opus pour 25 euro soit le prix du jeux neuf en platinium ^^

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est 3Go sur le store euro?

Sur le store US c'est 2.3Go... lol

Sinon, pourquoi payer 5€ de plus pour la même chose?

++

Oui sur le store FR, la taille est de 3.1Gb

Sinon, je l'ai pris pour 15 euros sur le store FR, car je crois que pour payer sur le store US il faut obligatoirement une VISA, non ?

Ce que je n'ai pas

Sinon question :)

Y a t'il une gestion des trophées ?

(je pose cette question pendant mon téléchargement) ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pourrait avoir des retour svp :) , vous le trouvez comment ceux qui l'ont chopé ??

Nouveautés gameplay, obstacles, parcours ...??? ca doit etre dans la continuité du 1er opus mais des avis sont toujours les bienvenue :) , en attendant le 12 :rolleyes:

Je n'ai pas pu jouer longtemps, seulement un petit quart d'heure mais pour l'instant c'est comme le précédent, tout aussi bon... Aucune amélioration visible que ce soit en bien ou mal.

Oui sur le store FR, la taille est de 3.1Gb

Sinon, je l'ai pris pour 15 euros sur le store FR, car je crois que pour payer sur le store US il faut obligatoirement une VISA, non ?

Y a t'il une gestion des trophées ?

Bizarre qu'il fasse 3,1Go en france et 2,3Go aux USA :blink: C'est quoi la différence ???

Sinon oui il faut une VISA et non pas de trophées

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share