Transfert Film Dans Xbox Sans Cable


Wow40
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J' ai une xbox avec un exploit installé par la méthode 007 ainsi que XBMC en logiciel pour l' utilisation en disque multimédia.

Je me sers du ftp pour transférer mes fichiers ou pour lire sur le disque dur de mon pc.Mais je voudrais m'acheter une autre XBOX pour mettre dans ma chambre mais où le ftp ne sera pas utilisable car pas possibilité d'utiliser un fil pour transférer mes films.

J'ai lu une liste de clé usb compatible mais de très petite taille.

A vrai dire je me pose plein de questions, l' utilisation de clé usb plus grande est elle possible? ou d' un disque dur externe ?

J'ai windows XP avec le formatage en Fat de la clé est ce que je pourrais toujours transférer mes fichiers du PC à la clé et si oui comment?

Ou bien est il possible d'acheter du matériel pour utiliser le wifi à la place d' un cable RJ45

J'ai déjà un petit peu cherché sur le net mais je dois dire que je suis encore plus perdu qu' avant.

Alors si vous avez des explications à me fournir ou bien des liens de tutos concernant tout cela je vous en remercie.

MERCI ENCORE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CPL et on n'en parle plus ...

Le Wifi est possible, mais pour une console Xbox, c'est introuvable et plus cher que le CPL ....

l'usb, c'est 128Mo en direct même pour une 4Go et assez alléatoire en multimedia sous XBMC ....

Le disque dur externe, tu oublies en usb .... En NAS, c'est faisable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CPL et on n'en parle plus ...

Le Wifi est possible, mais pour une console Xbox, c'est introuvable et plus cher que le CPL ....

l'usb, c'est 128Mo en direct même pour une 4Go et assez alléatoire en multimedia sous XBMC ....

Le disque dur externe, tu oublies en usb .... En NAS, c'est faisable ....

Salut à tous,

ça fait un moment que j'ai plus posté ici et aussi longtemps que je ne m'interresse plus aux infos concernant le hack xbox.

jp, dans ta réponse, tu indiques que l'utilisation d'un HDD NAS est possible et j'ai pu voir qu'on en trouve à partir de 100 euros sur le net avec 250 gos. Je suis très interressé par cela vu que ma console ne contient "qu'un" 80 gos. la config est elle compliqué ? En sachant que je suis pas un manche question réseau. Y'a t-il des manips particulières à faire pour que ça fonctionne sous xbmc ou une simple connexion réseau sur le serveur nas fera l'affaire ?

Merci d'avance pour tes (vos) réponse(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J' ai une xbox avec un exploit installé par la méthode 007 ainsi que XBMC en logiciel pour l' utilisation en disque multimédia.

Je me sers du ftp pour transférer mes fichiers ou pour lire sur le disque dur de mon pc.Mais je voudrais m'acheter une autre XBOX pour mettre dans ma chambre mais où le ftp ne sera pas utilisable car pas possibilité d'utiliser un fil pour transférer mes films.

J'ai lu une liste de clé usb compatible mais de très petite taille.

A vrai dire je me pose plein de questions, l' utilisation de clé usb plus grande est elle possible? ou d' un disque dur externe ?

J'ai windows XP avec le formatage en Fat de la clé est ce que je pourrais toujours transférer mes fichiers du PC à la clé et si oui comment?

Ou bien est il possible d'acheter du matériel pour utiliser le wifi à la place d' un cable RJ45

J'ai déjà un petit peu cherché sur le net mais je dois dire que je suis encore plus perdu qu' avant.

Alors si vous avez des explications à me fournir ou bien des liens de tutos concernant tout cela je vous en remercie.

MERCI ENCORE.

Sans cable, la solution la plus simple c'est de graver ton film sur un PC puis de le mettre sur ta BOX dans ta chambre. C'est pas l'idéal, mais sans RJ45, difficile de profiter du samba. Sinon une autre solution existe, si tu as une freebox par exemple comme c'est mon cas, tu la paramètre en routeur, tu ajoute un switch, tu branche ta box dessus et tu profite du point d'accès en wifi de ta freebox.

Je m'explique, j'ai un pc en wifi dans mon bureau où tous mes films sont stockés. Ma freebox et ma xbox sont dans mon salon. Je vais ainsi chercher mes films du salon en passant par la freebox en wifi pour me connecter au PC du bureau. Par contre cela implique que ta freebox soit dans ta chambre au niveau de ta configuration.

Si je n'ai pas été clair fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je te remercie JP33 pour ta réponse.

Le CPL je connais mais à vrai dire je n'y avais pas pensé.

Le nas aussi est une bonne idée.

Tu as dit que pour les clés usb sous XBMC c'est aléatoire, j'ai de la chance, j'ai retrouvé ma clé USB (cosair Flash voyager 4G) et j' ai essayé sous XBMC et je suis très content car cela marche j' ai pu regarder une dizaine d épisode de Friends sans aucun souci.

Par contre je me demande s'il est possible de les transférer sur le disque dur de la xbox depuis la clé.

Si on peut pas c'est pas grave c'est déjà excellent que je puisse lire depuis une clé.

Bellec 56 je te remercie toi aussi pour ta réponse mais je n'ai pas de freebox, merci quand meme.

Si vous avez des réponses sur mon autre interrogation(transfert sur le DD depuis clé) je suis preneur.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je me demande s'il est possible de les transférer sur le disque dur de la xbox depuis la clé.

A partir du moment où tu peux les lire sous XBMC, c'est qu'au moins l'explorateur de ce dernier est capable d'y avoir accès.

Et là, plus de soucis de transfert ...

Par contre, la barrière de 4Go par fichier est incontournable (je dis ça pour ceux qui brancheront des clefs de compétition pour essayer de transférer du Blu Ray :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share