Deconnection Du Xboxlive Intempestive


nounours59330
 Share

Messages recommandés

slt les mecs,

je sais pas vous masi depuis quelques semaine j'ai un problème récurent, quand je joue sur 360 en étant connecté au xboxlive sans pour autant joué en ligne, au bout d'un moment je me fais deco du live et impossible de me reconnecté aussitôt, je doit attendre quelque chose comme 5 minutes.

dans mes paramètres tout est bon, NAT ouverte

merci

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh bah tu sais les livebox.. moi tout à coup les micro ondes du quartier coupaient mon wifi par intermittence..

essaie peut être en ethernet pour voir si c'est mieux, ou change de canal dans la config de la livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

La dernière mise a jour a foutu une sacré merde au niveau de la connexion wifi... apparemment les services d'orange sont au courant mais bon faut attendre qu'il règle le problème!

J'suis aussi connecter en wifi 360/Livebox est sa rate pas a chaque fois j'ai des déconnections en pleine partie, c'est vraiment exaspérant !!

Pas mal de joueurs se plaigne en plus... ici

Fin voilà j'espère qu'il vont faire quelque chose parce que je ne peux hélas pas faire autrement que de me brancher en wifi

Modifié par Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière mise a jour a foutu une sacré merde au niveau de la connexion wifi... apparemment les services d'orange sont au courant mais bon faut attendre qu'il règle le problème!

J'suis aussi connecter en wifi 360/Livebox est sa rate pas a chaque fois j'ai des déconnections en pleine partie, c'est vraiment exaspérant !!

Pas mal de joueurs se plaigne en plus... ici

Fin voilà j'espère qu'il vont faire quelque chose parce que je ne peux hélas pas faire autrement que de me brancher en wifi

Ah j'ai enfin une réponse à mes soucis! :) Moi aussi connection en wifi avec livebox et mêmes symptômes de déconnexions intempestives... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dernière mise a jour a foutu une sacré merde au niveau de la connexion wifi... apparemment les services d'orange sont au courant mais bon faut attendre qu'il règle le problème!

J'suis aussi connecter en wifi 360/Livebox est sa rate pas a chaque fois j'ai des déconnections en pleine partie, c'est vraiment exaspérant !!

Pas mal de joueurs se plaigne en plus... ici

Fin voilà j'espère qu'il vont faire quelque chose parce que je ne peux hélas pas faire autrement que de me brancher en wifi

Ah j'ai enfin une réponse à mes soucis! :) Moi aussi connection en wifi avec livebox et mêmes symptômes de déconnexions intempestives... <_<

Salut, meme probleme pour moi, avec tout le monde qui fait du sur place , puis déconnection (badcompagny)

J'ai un pc portable qui prend le wifi, connection de pont, rj45 du pc vers un routeur (routeur paramétré en dhcp) et rj45 allant vers la 360

360 en parametre reseau dhcp, nat ouvert = ce probleme

J'ai résolu provisoirement en passant la 360 en statique sans toucher l'installation , nat modéré mais connection stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bordel, je suis passé à côté de ce topic, alors que moi aussi j'ai des soucis monstres...

Le pire, c'est que la période de panne correspond au moment même ou ma carte Ethernet a grillé

sur l'ordi. Donc j'ai aussi l'ordi en WiFi, avec toutes les coupures que ça occasionne... Je viens d'acheter

2 blocs CPL, on verra si ça va mieux avec. Parce que là, sur la 360, c'est infernal...

C'est quand même de sacrés branleurs ces trous du cul d'Orange. Pas foutus de régler un problème, alors

qu'il vient principalement d'une mise à jour. Incroyable.

Allez Free, continuez votre dégroupage, qu'on se tire de chez ces voleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, ca fait plaisir de voir "ca". Je suis revenue de vacance debut septembre : Wi-fi en rad pour ma 360 alors qu'une semaine avant, ca marchait nickel ! Donc bon, si quelqu'un a une solution ...

Sinon, j'ai essayé en ethernet, ca marche mais, je joue dans ma chambre alors, ... Wi-fi obligé .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais ^^" Mais dans le sens obligé pour garder ma config actuel ! J'ai l'adaptateur wi-fi 360, ca me ferait quand même mal au ... de ne plus en avoir besoins .... Mais, c'est sur que dans l'extrême, il y a pleins de solution !

Sinon, pour préciser, j'ai des déco du xboxlive lui même que sur PDZ, sur Halo 3 et Shadowrun (les jeux actuel) j'ai seulement des déco (en général) juste de la partie (du serveur quoi) et après, je peu relancer direct .... Et quand je suis déco du live, quand je fait les test, ca me met échec au "Xbox Live".

Si quelqu'un connait une solution pour rester en wi-fi ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tanter

Verbe. Action de mettre dans une tante. P. E. : Cet été, j'me suis tanté au camping d'Espadrille les Bains

ggne

:0

Trève de plaisanterie,ça devient lourdingue ces déconnexions... :encolere12: Orange compte attendre la saint glinglin avant de résoudre ce foutu problème?Mais ce que j'arrive pas à comprendre,c'est que le wifi sur mon pc portable marche nickel alors quezacko???Incompatibilité Fw Livebox ~ Xbox 360? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est assez aléatoire.

Pour mon cas, j'ai des décos, que ce soit sur l'ordi ou la 360. Le voyant internet est toujours fixe, mais

j'ai plus l'accès au réseau pendant 2-3 minutes. Pourtant, quand je rentre dans la Livebox elle me dit

que je suis connecté à internet, parfois avec un chiffre farfelue, style : Connecté depuis 5 jours, alors que j'ai eu

10 décos dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, ca va faire presque 2H que je suis à l'interface sans déco, en train de dl une démo .... ???

Edit : j'ai jouée 2H, 2 décos, ca devient un peu meilleure ...

Edit 2 : Quelqu'un sait où ca en est niveau Orange ? Sinon, Nounours, (auteur du topic) tu a toujours des décos, ou ca va mieux ? Ta changer quelque chose ? Merci ! :)

Modifié par Yoda206
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share