[cherche] - Bon Ecran Lcd => Ecran Reçu


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai rien à te proposer mais j'voulais savoir d'où tu sors tout ton fric à 17 ans :P

le fric si tu demerdes et que t'es pas trop con, ça ce fait à tout age ..... aller un indice sur un truc qui peut bcp aider en ce moment : si je te dis taux de change euro / dollar. ;) ... enfin c'est une soluce parmis tant d'autre.

Sinon pour l'ecran y'ades samsung avec toutes les connectiques qu'il faut .... après tout dépend ton budget.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Je m'adresse au responsable du site webdistrib , savez vous quand le t220hd sera de nouveau disponible ?

Parce que j'aimerais commander avant que le bon de réduction arrive a expiration, mais le soucis c'est que le stock a l'air épuisé ...

Merci d'avance .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai rien à te proposer mais j'voulais savoir d'où tu sors tout ton fric à 17 ans :P

le fric si tu demerdes et que t'es pas trop con, ça ce fait à tout age ..... aller un indice sur un truc qui peut bcp aider en ce moment : si je te dis taux de change euro / dollar. ;) ... enfin c'est une soluce parmis tant d'autre.

Sinon pour l'ecran y'ades samsung avec toutes les connectiques qu'il faut .... après tout dépend ton budget.

Bah ouais .. regarde avec le flash, les services rendu et d'autres trucs cette année j'ai reussi a m'acheter (un nokia qu'on m'a volé) un iphone, un pc portable, une wii

Il suffit de reflechir, et quand on veux, on peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voila j'ai craqué pour le t220hd , bourré de connectique et parfait pour l'utilisation que je veux en faire ^^

Je l'ai pris sur amazon pour 305€ , les fdp sont offerts . Je reçois le bouzin sous 2 jours ,je vous posterais mes retours au cas ou y'a d'autres intéressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Bon , ca y est , j'ai reçu mon écran aujourd'hui :D (T220HD de samsung)

Je viens donc vous faire part de mes retours , pour ceux qui seraient intéressés (darkmaster)

Pour commencer , le contenu du package :

ecran%20001.jpg

Comme vous pouvez le voir il y a :

- Câbles audio / VGA / DVI

- Câble d'alimentation

- Télécommande

- Ecran et Socle

- Notice / dvd de drivers .

Le tout est bien emballé , sinon ça reste du package d'écran plutôt classique .

Ensuite une photo de l'écran :

ecran%20002.jpg

ecran%20003.jpg

Très classe , brillant , sobre ,élégant .

Passons aux côtés :

Côté droit :

ecran%20004.jpg

Port HDMI / Prise casque . Et un autre truc "Countain interface" , je sais pas ce que c'est alors si vous pouviez m'éclairer :D

Côté Gauche :

ecran%20007.jpg

Boutons classiques :

Volume +/- , Channel +/- (pour la tv) , Menu .

Passons a la partie la plus intéressante : la connectique .

ecran%20008.jpg

ecran%20009.jpg

Alors la , y'a la dose :

- VGA

- DVI-D

- HDMI

- Optical

- Audio in (pour dvi d)

- Scart (péritel)

- Component

- Prise antenne .

Bon je crois que j'ai fais le tour , désolé pour la qualité des photo , j'en referais :D

J'ai pas encore connecté l'écran parce que justement j'ai besoin de vos conseils .

Voici la situation : J'aimerais brancher sur cet écran ma 360 et un lecteur dvd . Le soucis c'est que je sais pas quoi choisir comme connectique . Pour la 360 , qu'est ce qui est le mieux ? hdmi ? vga ? component ? Même question pour le lecteur dvd . En gros que me conseillez vous comme configuration optimale des branchements ?

Ensuite on passe a l'audio , j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire sortir le son du lecteur dvd et de la console sur mon kit 2.1 altec lansing .

Voici les connectiques a l'arrière de celui ci :

ecran%20011.jpg

Voili voilou je crois que c'est tout ^^

Si vous pouviez m'aider ça serait bien sympa :D

A pluch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'aurai mis la 360 en HDMI. Et le DVD, ben faudrait déjà qu'il soit meilleur que la 360 pour le mettre,

mais sinon, dans l'ordre, il te reste : DVI (mais pas de son), YUV, VGA et péritel.

Pour ton son, c'est con, l'écran a une sortie optique, par laquelle il peut donc sortir tout le son sur une SPDIF.

Mais ton système 2.1 n'a pas d'entrée SPDIF... Donc là je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dac merci .

Mais j'ai une sortie qui s'apelle "ex-link" ça serait pas la sortie audio de l'écran que je pourrais brancher directement sur mon kit son ? Sinon pour la console je crois que je vais la mettre en component parce que ma console n'a pas de port hdmi de toute façon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne peut m'aider ?

Apprement le ex-link c'est un truc pour le "service" , donc en gros c'est pas une sortie son .

Me dites pas qu'il n'y a aucun moyen pour faire sortir le son de mes appareils sur mon kit 2.1 :'(

EDIT : bon j'ai branché en componant et après réglages ça se révèle être pas mal , même si je fais pas vraiment de différence avec mon ancienne connexion en vga .

Je suis paramétré en 1080p sous le dashboard de la 360 et apparemment l'écran supporte la résolution , mais bon c'est pas encore trop ça puisque la console gère mal les écran 16/10 (vivement la maj) , mais ça reste parfaitement jouable .

Bon par contre ce qui m'emmerde toujours c'est le système de son la , ça me fait un peu chier qu'il soit impossible de tout mettre sur mon kit 2.1 , vous n'auriez vraiment pas de solution ? :(

Merci d'avance

EDIT2 : Concernant la Tv , il faut absolument que l'écran soit branché a l'antenne maison pour recevoir la tnt ?

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share