Changer Le Scraper D'un Dossier


Messages recommandés

Bonjour,

voila pour avoir les jackettes des films, je clic sur le bouton info de la télécommande et la il me demande quel scraper utilisé.

Mais je me suis trompé et pour un dossier serie j'ai utiliser le scraper allociné.com => du coup il me trouve pas les jackettes.

je n'arrive pas à ravoir la première fenettre qui me demandais avec quelle scraper je devais assigner mon dossier.

ou tout simplement, comment changer de scraper une fois qu'on en a définit un ?

Merci d'avance je gallère :-/

Modifié par up49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est en mode fichier et non biblio que tu peux choisir le scrapper. Mais si tu en utilises plusieurs pour un scan auto, tu vas te retrouver avec des doublons dans ta base de donnée.

Le Scrapper Allociné récupère bien les vignettes, il n'y a pas tous les films existant mais c'est un petit pourcentage seulement qui n'aura pas d'image associée après un scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci shaitan pour ta réponse.

quel scraper me conseil tu alors ? et comment faire maintenant que c'est allociné qui à été associé a mon dossier ?

PS: effectivement je parle bien en mode fichier et non en mode bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas quoi te conseiller d'autre que Allociné, il fonctionne bien dans sa dernière version et comme ça tu as les résumés et infos en français. Si tu veux supprimer ta biblio actuelle, tu trouveras le fichier dans /Xbmc/userdata/Database/MyVideos.db

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share