[Résolu] -[resolu]desinstaller Un Jeu Ps3


loaiic
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous,

j'ai honte de poser cette question de noob mais je ne trouve pas comment faire , et je n'ai pas trouver sur les forums :wub:

j'ai la ps3 depuis quelques temps et je voudrais desinstaller un jeu..

hors dans l'onglet parametres on peux juste supprimer les sauvegardes. donc 2 questions :

- 1) supprime t'on tout le contenu du jeu installer en supprimant la sauvegarde avec cet outil? si non comment fait t'on?

- 2) peut t'on supprimer/desinstaller un jeu de sa ps3 en gardant néanmoins la sauvegarde , nous evitant ainsi de tout recommencer le jour ou l'on souhaite y jouer de nouveau? si oui comment?

merci d'avance pour les reponses

ps: désolé si la question parait bete ;)

++

loaiic

ps²: le boulet je viens de voir que j'ai mm pas poster au bon endroit...

Modifié par loaiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu vas dessus et tu appuies sur triangle puis supprimer il me semble.

Tu veux désinstaller un jeu acheté ou bien un de tes jeux nécessitait une instal?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu vas dessus et tu appuies sur triangle puis supprimer il me semble.

Tu veux désinstaller un jeu acheté ou bien un de tes jeux nécessitait une instal?

++

et bien un jeu qui a été installer dans la ps3 que j'ai acheter et dont j'ai le cd... genre metal gear solid 4 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok me suis mal exprimé, en fait je te demandais si c'était un jeu acheté sur le store ou un jeu nécessitant installation type MGS4 :P

Alors oui effectivement il me semble bien qu'il faille aller sur le jeu dans la partie sauvegarde ou même dans jeu tout court puis triangle et supprimer... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va dans le repertoire utilitaire de données de jeu, tu appuie triangle et tu supprime l'installation c'est tout

et utilitaire de données de jeu c'est dans le menu parametres de la ps3?

c'est l'outils de suppression de sauvegarde?

paske je ne voit carrement pas ou ca se trouve dans le menu...

en faisant ta manip est ce que je garde ma sauvegarde?

Modifié par loaiic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le menu jeu l'icone tout en haut , enfin bon si tu avait pris la peine de lire ton manuel d'utilisation vendu avec la PS3 en meme temps tu poserais pas ce genre de questions.... désolé d'etre si direct , mais c'est le premier truc a faire quand ont achete du materiel

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le menu jeu l'icone tout en haut , enfin bon si tu avait pris la peine de lire ton manuel d'utilisation vendu avec la PS3 en meme temps tu poserais pas ce genre de questions.... désolé d'etre si direct , mais c'est le premier truc a faire quand ont achete du materiel

ouaip 'est bon j'avais trouver merci beaucoup...

j'avoue sur ce coup c'etait simple.

pour le manuel d'utilisation combien sur 1000 acheteurs le lisent honnetement? car la plupart du temp on y trouve pas ce qu'on veut.

enfin bref merci pour l'info ;)

a+

loaiic

a locker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share