PS3 160GB, un clavier, PlayTV...


Newserator
 Share

Messages recommandés

slt !!!!

la ps3 de 80go sera retrocompatible ou pas ???? et la 160go ????

Salut,

retro, retro, retro, retro, retro.....

Quels jeux PS2 mérite d'être jouer sur PS3 ou encore re-jouer...

Combien de personneq sont intéressé par la rétro...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

retro, retro, retro, retro, retro.....

Quels jeux PS2 mérite d'être jouer sur PS3 ou encore re-jouer...

Combien de personneq sont intéressé par la rétro...

++

Moi !

J'ai encore des jeux PS2 et la flème de racheter une PS2 .

Chose promise, chose ... heu c'est quoi la suite ?

perso je cherche encore la touche alt sur le clavier de la manette 360 ....pas pratique pour les maccro de ff11 chez un pote

C'est pas le même type qui voulait s'acheter un PC à 4 K€, par hasard ?

Les gâchettes LT et RT donne accès aux macros.

Plus sérieusement, les claviers type Media Center coutent une 40 ène d'€ .

Même si ils ont pas de pavé numérique, ils ont un trackball qui est parfaitement reconnue sur PS3

Et aussi une porté de 9~10 mètres ^^

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !!!!

la ps3 de 80go sera retrocompatible ou pas ???? et la 160go ????

Salut,

retro, retro, retro, retro, retro.....

Quels jeux PS2 mérite d'être jouer sur PS3 ou encore re-jouer...

Combien de personneq sont intéressé par la rétro...

++

Shadow of the colossus, ICO, les FF, les KOF, les Siren, les silent hill ..........................

Rien qu'avec le rehaussement et le lissage, tout ses jeux mérite qu'on y (re)joue sur PS3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le clavier est mal placé , pourquoi ne pas l'avoir orienté en bas de la manette...quand on copie le voisin , on essaye de bien le faire.. surtout que il faut changer la prise en main du pad pour pouvoir avoir acces au touche du clavier ce qui n'aurai pas été le cas si le clavier était placé en bas de la manette ( ou du moins un meilleur accès ou moins contraignant comme sur celui qui existe sur 360 )...

Un HDD plus gros , encore la course a celui qui a la plus grosse , sans autre amélioration hardware, encore un pack qui sert à rien...

Au derniere nouvelle le PlayTV , outre les restrictions mise en place qui en remettent sérieusement en cause son eventuel l'achat , l'accessoire est susceptible de faire ramer votre jeu si vous enregistré vos emissions TV préférés et DRMisées en meme temps que vous jouez...

Bref, on attend encore les fameuses 12 annonces ?? redface à moins que celles ci fassent parti des 12...

c'est une religion de raler chez toi ? Non je demande ca parce que sur 3 articles 3 critiques !!! Le prend pas mal mais un peu chiant ces gens jamais content.. personne n'oblige à acheter

Non monsieur :), ce sont de simple critiques/suggestions envers des produit SONY :) De plus, j'invente rien , c'est la vérité ;)

Moi franchement , si ya un accessoire que j'attends , c'est l'oreillette Bluetooth SONY officielle, ca c'est un accessoire que j'achète par exemple tu vois :) ... Avec une maj supportant l'envoi des messages vocaux, ca devrait etre bon :)

ps3_bluetooth_007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !!!!

la ps3 de 80go sera retrocompatible ou pas ???? et la 160go ????

Salut,

retro, retro, retro, retro, retro.....

Quels jeux PS2 mérite d'être jouer sur PS3 ou encore re-jouer...

Combien de personneq sont intéressé par la rétro...

++

il y a un tas de titres qui mérites d'être rejoué ;). D'ailleurs, on attend que certain face leur come-back... (qui a dit FF7?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Concernant la rétro compatibilité je suis pour, car de tres nombreux jeux mérite d'être encore jouer ( ceux cités au dessus ne sont que des exemples, il y en a encore plein, même sur PSX ).

Sinon pour revenir au sujet, je trouve le claver minable, très très mal placé, mais ils n'avaient pas le choix sinon vraiment trop copier sur Microsoft ( déjà que c'est pas mal le cas ). Ils ne devraient pas sortir cet accessoire, c'est franchement ridicule. En revanche le Kit Bluetooth est magnifique, il a vraiment la classe, reste à voir l'autonomie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais plus quelle console a eux accès au net en premier. (Probablement la sega saturn?). Sinon, je rectifie le tir, je pense plutôt que ça viendrait du coté de Sega avec sa DreamCast. Mais tout ce que je suis sur,c'est que le pad sony + clavier était déjà "une copie" à l'époque. Bref, celui qui a une source juste, qu'il n'hésite pas. ^^ (Coté nintendo, il y a des trucs assez sympa niveau accessoire, genre le micro pour le s'occuper d'un pikachu... Alors le clavier ne m'étonnait pas tant que ca.)

Sur SNES, il y avait un service de téléchargement pour le Japon Sattelaview (mais pas de clavier).

Sur N64, un service avait aussi été développé le RandNet compatible avec le SuperDD et là un clavier existait. C'était en 99, ce doit être quelques mois avant la dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis pas grand chose mais bon ...

sinon pour revenir surl e sujet , arretez de croire que sony copie sur microsoft et ces accessoires xbox , tout ces accessoires existait bien avant que micrososft arrive dans les consoles de salon , il n'empeche que sony reste le leader incontesté pour moi de l'invention de peripherique sur les consoles de salon , ne serais que au niveau de l'eye toy et la reconaissance faciale et tracking avancé pour le grand publique ou encore les jeux a reconaissance vocal pour socom et son casque et j'en passe , deja sur ps1 y avait des accessoires sympa pour brancher les téléphone portable etc...

en tout cas ce type de clavier reste trop peu ergonomique pour etre utile pour moi qur ce soit sur box ou ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour revenir surl e sujet , arretez de croire que sony copie sur microsoft et ces accessoires xbox , tout ces accessoires existait bien avant que micrososft arrive dans les consoles de salon , il n'empeche que sony reste le leader incontesté pour moi de l'invention de peripherique sur les consoles de salon , ne serais que au niveau de l'eye toy et la reconaissance faciale et tracking avancé pour le grand publique ou encore les jeux a reconaissance vocal pour socom et son casque et j'en passe , deja sur ps1 y avait des accessoires sympa pour brancher les téléphone portable etc...

Voici le karaoké pour dreamcast

dckara.gif

Voici la cam pour la dreamcast

2dc_camera1.jpg

Désolé mais Sony a bien inventé des trucs mais la majorité ont étés pompés sur les autres

Mais sony leader incontesté dans l'invention des périphériques laisse moi rire et va faire des recherche sur ce que sega a inventé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le karaoké pour dreamcast

Voici la cam pour la dreamcast

Heu... arrêtez moi si je me trompe mais la DreamEye (caméra dreamcast) que j'avais ne servait pas dans les jeux... c'était qu'une simple web cam pour chatter.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

owned by trash30 ggne

non mais ce que je tente d'expliquer c'est que peu de constructeurs innovent il se contentent seulement de reprendre et d'améliorer (ou pas) le concept

les constructeurs qui innovent en paient les frais ... Sega doit bien regretter d'avoir essayé d'être en avance sur son temps

Nintendo est le seul qui peut innover et que les gens suivent les autres soit ne prennent pas le risque ou subissent un échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a par la wiimote et le wiifit , nintendo n'a pas innové depuis 20 ans en meme temps ....

Non pas mal quand meme, juste après un "Sony grand précurseur dans l'invention de périphériques", alors maintenant c'est sûr, soit t'es nourri par Sony, soit t'as aucune culture vidéo ludique pre-playstachionne.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nintendo ds ce n'est pas innové selon toi ?

bah le double ecran ca viens de leur propre jeux electronic sorti y a 25 ans et l'ecran tactile sur une portable c'est tiger electronics qui a fait ca le premier en 1986 si je me trompe pas , en tout cas y a tres longtemps , donc je vois pas ou ils ont innové avec leur ds

trash30 vas y donne des exemple de vraies inovation dans les jeux via des peripheriques créé par nintendo

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Virtual Boy, Vrai ecran tactile avec reconnaissance vocale, Simplement les consoles portables.

Y'avait aussi le gant, le petit robot, le fait de pouvoir communiquer avec une console portable sur les jeux, enfin en innovation c'est quand même Nintendo qui bouge beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces