PS3 160GB, un clavier, PlayTV...


Newserator
 Share

Messages recommandés

à part la gamecube et la game boy advance nintendo a innové depuis 20 ans en même temps ....

:maitrecapello:

Je précise que je ne suis pas admirateur de nintendo ou autre mais il faut avouer que c'est leurs idées qui sont le plus reprises dans le jeux vidéo (cf. le dernier en date est le sixaxis ou les miis)

Moi ce que je ne supporte pas c'est qu'on croit que avant sony il n'y avait pas de jeux video, pas de 3d, ... OUI sony a apporté de choses au jeuxvideo mais ces choses sont ridicules comparées à celles de nintendo ou sega

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que le sujet de la news ce soit les marques et leurs innovations mais plutôt les accessoires proposés par Sony non?

On s'éloigne un peu je trouve donc on revient au sujet? :)

Merci

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OMG, amazon a mis le clavier ps3 a 50 $ :mellow: donc faut compter 49 € en europe dans la logique de la conversion $->€

Je trouve que ca fait excessivement cher pour un accessoire comme celui... Il peuvent se le garder.... un truc pareil , pas plus de 20 € normalement...

Vivement l'implémentation des message vocaux, si ca arrive un jour ......... redface

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal et utile (même si efectivement à mon avis c'es mal placé sur le dessus).

En ce qui concerne le touchpad, espérons qu'il soit facilement utilisable !

C'est un micro-clavier adaptable sur manette et je ne comprend pas pourquoi cet acharnement à trouver qui a sorti la premiére manette micro clavier intégré (c'est pas pareil) de plus, c'est inutile et ça reviens presque à chercher qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé le 1er...

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Il se pourrait bien que le prix et la date de sortie aient déjà été transmises à certains revendeurs. Notamment Amazon, qui est très connu pour lâcher les informations quand ça leur chante, pour notre plus grand plaisir. Ce site commercial affiche donc depuis peu de temps ceci :

capture-amazon.png

Le clavier tant attendu serait donc, d'après le site disponible dès le 30 Novembre, au prix de 49,99 $ aux Etats-Unis soit à peu près 33€. La date n'a rien d'officielle et de définitive. Néanmoins, elle est assez crédible : Noël arrivant un mois après... Certes, cette date ne nous concerne pas vraiment, mais si vous désirez l'importer, vous savez maintenant à quel prix et quand vous l'aurez. Et on peut supposer que sa version européenne arrivera dans les mois suivant l'américaine.

Merci Amazon et espérons que ces mêmes informations concernant l'Europe ne tarderont pas à arriver.

Source : Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, sinon j'ai une autre question, j'habite dans une zone ou il y a la TNT, mais avec une box et ma tv équipée d'un tuner tnt j'ai du mal à capter quelques chaines, es-ce que j'ai des chances que le problème se produise à nouveau avec la Play TV ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, sinon j'ai une autre question, j'habite dans une zone ou il y a la TNT, mais avec une box et ma tv équipée d'un tuner tnt j'ai du mal à capter quelques chaines, es-ce que j'ai des chances que le problème se produise à nouveau avec la Play TV ?

Merci par avance.

Oui, c'est ton antenne qu'il faut changer...

Un tuner tnt ne fera pas ou peu de miracle (meilleur sensibilité à la rigueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas tout à fait...

Le tuner (tout comme l'antenne) influe beaucoup sur la qualité de réception.

J'ai pu essayer différents tuners avec différentes antennes, et les deux sont très importants dans la qualité de réception :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une mauvaise réception, tu auras du mal à avoir mieux, une antenne et un tuner peuvent avoir des différences, mais si au départ tu captes pas grand chose, laisse tomber le play tv.

lorsque j'ai acheté ma télé il y a quelques mois avec tnt intégré, on m'a dit que dans ma ville (Nimes) ca captait assez mal, et puis en fait ca marchait assez bien, depuis peu, il y a souvent des soucis dans la tnt le soir notamment, je m'embête pas, je met la freebox en route.

En tout cas, ils auraient pu faire un effort sur la réception sur cette tnt, c'est abusé je trouve, surtout quand tu payes la taxe chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis pas satisfait par la TNT, je capte bien la n'est pas le probleme, mais a part les chaines en plus pas de quoi casser 3 pattes a un canard (expression rependu ici j'ai remarqué)

quand la TNT HD sera dispo la reception sera pareil ou alors ceux qui captent moyennement n'auront pas les programmes HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PlayTV est dispo depuis aujourd'hui chez micromania, je viens de tester, marche impeccable, mais evidemment on ne peut pas recuperer les enregistrement sur disque dur externe ou autre comme c'etait prévu au depart...

Sinon en wifi sur la psp (en streaming) cela doit marché, mais je n'ai pas encore tester.

Pour ce qui est de l'enregistrement pendant le jeu ou durant lecture d'un dvd/bluray, c'est possible mais cela peut réduire la qualité de l'enregistrement, et certains jeux sont peut etre incompatible, voila ce qu'ils disent.

La qualité semble bonne double en tout cas, la je matte les bronzes 3 et j'enregistre desperate en meme temps, meme si j'ai deja vu ces 2 programmes ..

-=DmC=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis positif aussi sur le Play TV, la lecture a distance sur PSP est impeccable, les menus et les options sont tres facile d'acces.

Point qu'a omis DmC l'enregistrement n'est pas compatible avec les jeux PS2 pour les 60 Go ;)

Par contre sur un autre forum j'ai lu que l'on pouvait extraire ce que l'on enregistrer sans DRM, le fichier enregistrer est un m2ts.

Pour tester j'enregistrerais l'equipe de france, peut etre les dernieres images de raymond sur le banc francais :)

Pour ceux qui on la TNt integrer a leur TV et qui ne souhaite pas enregistrer, il est certain que le produit n'a aucun interer pour les autres play tv est ce qu'il y a de mieux comme decodeur TNT.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Point qu'a omis DmC l'enregistrement n'est pas compatible avec les jeux PS2 pour les 60 Go ;)

Par contre sur un autre forum j'ai lu que l'on pouvait extraire ce que l'on enregistrer sans DRM, le fichier enregistrer est un m2ts.

Oui effectivement enregistrement incompatible avec les jeux ps2 (mais perso j'ai 1er modele 60go remplacer par 1disque dur de 320go mais je ne joue pas au jeux ps2).

Et oui je n'avais pas vu l'exportation est possible vers le xmb: format mpeg2 et ac3 5.1 (alors que dans le playtv, il n'y a pas de 5.1, bizarre...) = .m2ts et donc facilement exportable via cle usb, memory stick ou disque dur externe, cool!!! :)

-=DmC=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Point qu'a omis DmC l'enregistrement n'est pas compatible avec les jeux PS2 pour les 60 Go ;)

Par contre sur un autre forum j'ai lu que l'on pouvait extraire ce que l'on enregistrer sans DRM, le fichier enregistrer est un m2ts.

Oui effectivement enregistrement incompatible avec les jeux ps2 (mais perso j'ai 1er modele 60go remplacer par 1disque dur de 320go mais je ne joue pas au jeux ps2).

Et oui je n'avais pas vu l'exportation est possible vers le xmb: format mpeg2 et ac3 5.1 (alors que dans le playtv, il n'y a pas de 5.1, bizarre...) = .m2ts et donc facilement exportable via cle usb, memory stick ou disque dur externe, cool!!! :)

-=DmC=-

Salut,

y'a les chaines HD ? Genre France 2 HD, Arte HD, NRJ12 HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces