PS3 160GB, un clavier, PlayTV...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony a profité de la Game Convention de Leipzig pour annoncer la future arrivée d'une PS3 160GB, arrivée prévue le 31 octobre pour un tarif de 449€ (incluant 70€ de contenus téléchargeables).

La firme nippone a également confirmé l'arrivée ce vendredi de la PS3 80GB dans toute l'Europe.

David Reeves, Président de SCEE a annoncé l'arrivée d'un clavier pour le pad PS3. Ce clavier viendra s'enficher sur le dessus de la manette et proposera même la présence d'un mode permettant d'utiliser l'accessoire comme un touch pad de PC portable et, donc, d'émuler une souris, une fonctionnalité qui devrait servir pour le navigateur Internet et "pourrait être utilisée dans des jeux futurs" selon Reeves. Aucun prix n'a été annoncé et l'on sait seulement que ce périphérique devrait être disponible d'ici la fin de l'année.

ps3keyboardmini.jpg

La sortie de l'accessoire PlayTV, tuner télé transformant la Playstation 3 en un magnétoscope numérique, a été reconfirmée pour le 19 septembre prochain. Un nouveau service, Vidzone, permettra lui de streamer vidéo et musique de manière illimitée et gratuite à partir de sa console. Le tout sera accessible à partir de la PSP via RemotePlay et, d'après le compte-rendu en direct d'Eurogamer, des interactions (payantes, elles) seront également possibles avec les téléphones mobiles. Vidzone est prévu pour le premier trimestre 2009, en attendant le véritable service d'achat et de téléchargement de musique made in Sony pour le troisième trimestre 2009 ainsi que l'arrivée en Europe de la boutique vidéo PSN, lancée aux Etats-Unis en juillet dernier.

Sources : http://ps3scene.com et Overgame

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1323

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le clavier est mal placé , pourquoi ne pas l'avoir orienté en bas de la manette...quand on copie le voisin , on essaye de bien le faire.. surtout que il faut changer la prise en main du pad pour pouvoir avoir acces au touche du clavier ce qui n'aurai pas été le cas si le clavier était placé en bas de la manette ( ou du moins un meilleur accès ou moins contraignant comme sur celui qui existe sur 360 )...

Un HDD plus gros , encore la course a celui qui a la plus grosse , sans autre amélioration hardware, encore un pack qui sert à rien...

Au derniere nouvelle le PlayTV , outre les restrictions mise en place qui en remettent serieusement en cause son eventuel l'achat , l'accessoire est susceptible de faire ramer votre jeu si vous enregistré vos emissions TV préférés et DRMisées en meme temps que vous jouez...

Bref, on attend encore les fameuses 12 annonces ?? redface à moins que celles ci fassent parti des 12...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt !!!!

la ps3 de 80go sera retrocompatible ou pas ???? et la 160go ????

Lo,

Non elles seront exactement les mêmes que les modèles 40G actuelles mais avec un disque dur plus conséquent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait faut être clair, la retro PS2 c'est fini !

Ca exister sur les PS3 60Go du début, mais aujourd'hui, et demain, non.

Peu être que sony proposera un emulateur ou des jeux PS2 en téléchargement, mais n'espérer pas voir la retro-compatibilité refaire son apparition au niveau hardware, ou même software sur les PS3 qui sorte aujourd'hui.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on copie le voisin

je te rassure le premier clavier de ce type n'est pas sorti sur 360 mais sur ps2 a l'epoque ....

Cette histoire de clavier ne date pas de la ps2. Je crois que c'est chez Nintendo qu'on avait annoncé ce genre de pad en "premier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la photo , c'est pas le meme dontj e parlais mais bon ca montre bien que les pad clavier ca existe depuis longtemps

par contrep our nintendo j'ai un gros doute , vuque le online est loin d'etre une prioritée je crois pas qu'ils aient fait un tel peripherique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait faut être clair, la retro PS2 c'est fini !

Ca exister sur les PS3 60Go du début, mais aujourd'hui, et demain, non.

Peu être que sony proposera un emulateur ou des jeux PS2 en téléchargement, mais n'espérer pas voir la retro-compatibilité refaire son apparition au niveau hardware, ou même software sur les PS3 qui sorte aujourd'hui.

Pour en revenir sur la rétrocompatibilité, si Sony l'a retiré c'est pour se faire du fric ils ne vont jamais la remettre ! Cela leur permet aussi de vendre leur jeux Psone et éventuellement PS2 sur le store !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le clavier est mal placé , pourquoi ne pas l'avoir orienté en bas de la manette...quand on copie le voisin , on essaye de bien le faire..

T'as deja vu un port usb au milieu en bas de la manette sur la PS3 toi? :P

Sur 360 il est en bas car le port est en bas...

Nous l'USB est sur le dessus, donc pas bien le choix à moins de mettre un fil qui se trimbale...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la photo , c'est pas le meme dontj e parlais mais bon ca montre bien que les pad clavier ca existe depuis longtemps

par contrep our nintendo j'ai un gros doute , vuque le online est loin d'etre une prioritée je crois pas qu'ils aient fait un tel peripherique

Je sais plus quelle console a eux accès au net en premier. (Probablement la sega saturn?). Sinon, je rectifie le tir, je pense plutôt que ça viendrait du coté de Sega avec sa DreamCast. Mais tout ce que je suis sur,c'est que le pad sony + clavier était déjà "une copie" à l'époque. Bref, celui qui a une source juste, qu'il n'hésite pas. ^^ (Coté nintendo, il y a des trucs assez sympa niveau accessoire, genre le micro pour le s'occuper d'un pikachu... Alors le clavier ne m'étonnait pas tant que ca.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la photo , c'est pas le meme dontj e parlais mais bon ca montre bien que les pad clavier ca existe depuis longtemps

par contrep our nintendo j'ai un gros doute , vuque le online est loin d'etre une prioritée je crois pas qu'ils aient fait un tel peripherique

Je sais plus quelle console a eux accès au net en premier. (Probablement la sega saturn?). Sinon, je rectifie le tir, je pense plutôt que ça viendrait du coté de Sega avec sa DreamCast. Mais tout ce que je suis sur,c'est que le pad sony + clavier était déjà "une copie" à l'époque. Bref, celui qui a une source juste, qu'il n'hésite pas. ^^ (Coté nintendo, il y a des trucs assez sympa niveau accessoire, genre le micro pour le s'occuper d'un pikachu... Alors le clavier ne m'étonnait pas tant que ca.)

J'ai en ma possession un modem pour megadrive et il me semble qu'il existe un semblable pour la snes

mais pour la première il me semble que ce soit la nes mais j'en doute

sinon pour le clavier il y en avait aussi un pour gamecube

clavier01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais la faut pas exagerer , on parle de clavier miniaturisé , si on part sur les délire des fabricant qui fesaient effectivement des clavier integrant une manette (et pas l'inverse du coup :lol: ) on va ressortir les trucs tout moisi des fond de carton :lol:

sinon modem sur megadrive ? ca sert a quoi?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le clavier est mal placé , pourquoi ne pas l'avoir orienté en bas de la manette...quand on copie le voisin , on essaye de bien le faire.. surtout que il faut changer la prise en main du pad pour pouvoir avoir acces au touche du clavier ce qui n'aurai pas été le cas si le clavier était placé en bas de la manette ( ou du moins un meilleur accès ou moins contraignant comme sur celui qui existe sur 360 )...

Un HDD plus gros , encore la course a celui qui a la plus grosse , sans autre amélioration hardware, encore un pack qui sert à rien...

Au derniere nouvelle le PlayTV , outre les restrictions mise en place qui en remettent serieusement en cause son eventuel l'achat , l'accessoire est susceptible de faire ramer votre jeu si vous enregistré vos emissions TV préférés et DRMisées en meme temps que vous jouez...

Bref, on attend encore les fameuses 12 annonces ?? redface à moins que celles ci fassent parti des 12...

c'est une religion de raler chez toi ? Non je demande ca parce que sur 3 articles 3 critiques !!! Le prend pas mal mais un peu chiant ces gens jamais content.. personne n'oblige à acheter

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté il n'a pas tord ou alors c'st moi qui n'est jamais content aussi :) A première vu c'est jolie mais peu pratique. Au bas de la manette ce aurrait été bien plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ce soit sur la manette 360 ou sur la manette PS3, je ne trouve pas que cela soit pratique. Du moins sur la version 360, cela alourdi considérablement le poids de la manette.

Perso, je ne le branche que pour msn et le débranche des que je joue.

Dans le cas de la PS3, un clavier bluetooth restera la meilleur solution et je trouve dommage que ce ne soit pas possible sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces